Oui , c'est vrais ... des furtifs dans des MMORPG c'est du jamais vu et c'est infaisable....
Pour ma part, bien qu'on le sait depuis un moment, je ne comprend toujours pas ce choix ...
J'avoue que ce ne sont pas ses quelques lignes d'explications qui me console
Au contraire, dans le genre" tous les amateur d'archers se sont des kikoo fan de legolas ... sa en dit long sur sa vision des choses, et sa vision de la communauté qu'il compte ciblé avec WAR(bon ils ne le cachent pas , concurrencé wow implique de cibler une clientèle jeune).
Ils existent aussi des joueurs amateur de gameplay/rp furtif (voleur, assassin,archer, barde, ...)
Bon nombre de joueurs de"visible" n'aime pas se faire attaquer en traître mais en y réfléchissant je trouve que d'un point de vu gameplay le furtif apporte beaucoup( pour un peu que le jeux pousserais à son utilisation, que se soit en pve ou rvr), que d'un point de vue rp c'est un apport considérable.
Ce n'est pas que les furtifs qu'ils n'implémenteront pas dans WAR mais aussi toute classe dite "hybride".
J'espère qu'il trouverons des idées pour rendre intéressante à jouer leur 4 archétype de classe(qui ne devrait donc pas varier considérablement avec les métiers).
Sinon vivement l'année prochaine, car le mmorpg 3eme génération je l'attend mais peu de chose m'y font penser (comparé à d'autre jeux/extension de jeux qui vont sortir).
ps: ne m'agressez pas parce que j'ai l'outrecuidance de ne pas faire mon fan boy, merci d'avance