[Actu] Patch Notes - Update 46

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 0uranos
Je ne changerais certes pas, mais je fait tout sauf de la lèche à SOE. Je gueule juste sur eux quand j'ai une raison valable, pas parceque je suis parano depuis qu'on m'a dit qu'ils allaient reprendre MxO après avoir pourri SWG.
c vrais qu il on pourri swg mais la vous me faite peur, j'ai jouer un peut a mxo dans le temps et 2 ans a swg je les ai quitté tout deux (swg par dégoût) et mxo je c pas pourquoi (peut être pasque a l'époque j'été sur beaucoup trop de mmo a la foi), soit tu me fait peur la ouranos il sont vraiment en train de pourire mxo ? pasque la je vient de réactiver mon conte lol

okuninushi des the next renaissance

(j'arive plus a trouver mon mot de passe sur le site the next tu peut m'aidez oura ? merci)
Je disait justement le contraire, que toutes les attaques anti SOE ne sont que la pure paranoia. Car là il faut avouer qu'on a eu enormement de nouveaux contenus ces derniers patchs : les missions archives, les events tous les soirs de la semaine, le CR2, la PB etc...

The Next Renaissance s'est séparée : une partie est au EPN et l'autre est resté à Zion chez les Brotherhoods. Suis ce lien pour voir les factions fr : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=635554

Si tu as un problème avec ton mot de passe sur le site ex TNR je te conseille d'envoyer un MP à Zak01, il t'aidera surement mieux que moi

Edit : J'ai scindé la conversation dû au HS https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=705724
pour en revenir au sujet, le patch est à nouveau reporté pour jeudi... *coup de gueule* SoE bande de naze ! *fin du coup de gueule* Sur ce, je n'attend plu grand chose de chose de leur part vu qu'ils ne sont pas fichu d'etre a jour ds leur planning...
Apparament Rarebit a peté la matrice sur le serveur test, donc plutot que de mal le prendre tout le monde se fout de sa tronche sur le forum officiel OMG Rar Broke the Matriks !

Moi franchement, le patch pourrait etre reporté à dans deux semaines, j'en aurais rien a faire... Je suis habitué ^^ Sur tous les MMOs où je suis allé c'est comme ça

Jeudi, si tout se passe bien, les deux premieres missions criticales 5.3 seront proposées directement. C'est toujours ça...
Le Patch sera disponible demain c'est officiel ! Les serveurs seront fermés à 13h (heure de Paris) et rouvriront deux heures plus tard aux alentours de 15 heures donc.

PS : Enfin quand je dis demain c'est aujourd'hui... Il est déjà 6 heures là quand même ^^
Voilà le patch est dispo, on parle des couloirs sur un autre topic alors parlons du reste du contenu ...

Cinematique : Marche pas
Critical : par encore fait

Pour ce qui est de 01, les Soldiers loot des Parts et le Boss des Head. En réunissant 20 parts on peut obtenir de l'argent et de l'XP. J'ai obtenu 150k $ et 625k XP en les echangeant au collector Binary Boy de Creston South Central.

Ensuite les Drop Points offrent un choix impressionant d'objets comme prévu et chaque objet coute 10 000$.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés