[Actu] Patch Notes - Update 46

Répondre
Partager Rechercher
Les patch notes du dernier patch 46 avec enormement d'ajouts afin de favoriser le RP dans le jeu tel que le fameux couloir des programmeurs (dont on parle ICI).

Donner votre avis sur ce post, ou si ce n'est pas encore faire, allez consulter les notes:
https://mxo.jeuxonline.info/actualites/11829.html

Mise à Jour :
Suite à un problème découvert sur le serveur test, le patch est reporté à Mardi 29 août.
Voici la liste des objets RP qui pourront être très très utile pour les events privés :

Citation :
Access_Card
Access_Code
Ammunition
Anti_Virus
Antidote
Audio_CD
Blow_Flies
Book
Bug
Business_Card
Camera
Candy
Card_Key
Computer_Parts
Computer_Virus
Data
Data_CD
Data_Disk
Dead_Blow_Flies
Device
Device_IR_Signature
Device_Intrusion_Sensor
Device_Perimeter
Device_Signature_Manipulator
Device_Tracker
Device_Trigger
Device_Weapon_Alert
Disease
Disease_Anthrax
Disease_Cholera
Disease_Diphtheria
Disease_Pneumonia
Disease_Rabies
Disease_Red_Mange
Document_Combination
Document_Hit_List
Document_Location_Notes
Document_Love_Letter
Document_Secret_Agreement
Document_Treaty
Documents
Door_Key
Dossier
Dossier_Exile_Gang
Dossier_Exile_Leader
Dossier_Machine_Agent
Dossier_Zion_Captain
Dossier_Zion_Council
Dossier_Zion_Operative
Drugs
File
Filefolder
Flyer
Folder
Formula
Frags
Gems
Human_Heart
Ingredient
Jewelry
Journal
Large_Bomb
Letter
Liquor
Map_Disk
Map_Envelope
Map_Folder
Medical_Supplies
Medecine
Money
Music
Package
Painting
Pet_Carrier
Phone
Photos
Plan
Poison
Purse
Recorder
Recording
Recording_Assassination
Recording_Coded_Message
Recording_Conversation
Recording_Incriminating_Evidence
Recording_Light_Music
Recording_Secret_Meeting
Schematic
Secret_Plan
Severed_Head
Small_Bomb
Statue
Statue_Wrapped
Tape
Timer
Tools
Tracer
Virus
Virus_Electron_Chain
Virus_Energy_Drain
Virus_Firebolt
Virus_Hellspawn
Virus_Intimidator
Virus_White_Knight
Weapon
Weapon_Dagger
Weapon_Garrotte
Weapon_Knife
Weapon_Pistol
Weapon_Pocket_Gun
Weapon_Punch_Dagger
Via des vendeurs nommés Prop Vendor et qui se trouveront à Tabor Park West, Camon Heights Central, et Stamos Northwest. Il suffira d'acheter ses objets et ils seront dans votre inventaire comme les objets que l'on obtient parfois durant des missions. Ca permettra de donner plus d'interactions entre les personnages des events. Par exemple, une attaque pour recuperer un virus qu'un mec porte sur lui etc etc... Ca va donner un ptit coup de jeune aux events privés.
En tapant /ignore + le nom de la personne en question ça te permet de ne plus reçevoir d'e-mail IG, de messages privé de cette personne. Mais normalement on ne devrait plus voir ce que cette personne écrit en area alors aujourd hui on voit tres bien ce que dit la personne.
Ce qui s'annonce comme le renouveau de MxO n'aura pas lieu demain.
En effet, le patch prévu est reporté à Mardi 29 Août.
Un problème a été découvert il y a peu et il semblerait que le seul moyen était de reporter le patch.

Dommage, mais bon il vaut mieux avoir un travail propre qu'un truc bourré de bug. J'aurais quand même bien aimé avoir la cinematique et la critical histoire de patienter...
Les dates des missions criticales restent les mêmes qu'annoncées

Source : DN1

PS :
__________________
http://gookin.glitchsociety.com/Sig%20Rotators/Requests/OuranosTGSSig4.png
Citation :
Publié par mediatorus
Ca alors ... pourquoi je suis pas étonné
Peut etre parcequ'il est de coutume dans le monde du MMORPG de ne pas sortir un patch à la date prévu ou alors parceque SOE a décidé de dominer le monde en faisant de nous des gorilles despotes dès mardi soir ?

Le fait est que : 1- Poster à tout va en insultant SOE pour le plaisir fera tout sauf amener des francais dans le jeu et 2- Si ils avait rendu le patch dispo aujourd'hui, le /ccr n'aurait pas marché de la semaine.

PS : les serveurs sont fermés, peut etre le probleme a t'il été reglé plus tôt que prévu
Oui le /ccr tres honnetement ne sert à rien à part à avoir comme reponses :
"Nous ne pouvons acceder à votre requetes, nous apprecions votre patience ...
" et bien sûr le fameux :
"Thank you for contacting Star Wars Galaxy" ...
Et une chose est quasi certaine, avec ou pas ce delai en plus, il y aura des bugs et même de nouveaux exploits ...
Et moi je prefere dire ce que beaucoup de gens pensent de SOE tout haut que faire la politique de l'autruche et subir. Je le redis, ça n'est pas aux Europeens de s'adapter à SOE, c'est à SOE de s'adapter à nous. Ils donnent un delai, tres bien, qu'ils apprennent à le respecter.
Ta pas vraiment répondu a ma question... Je te parle des raisons du report de patch et toi tu dis qu'ils font ça car ils ne respectent pas les europpéens. Ce patch n'était pas prévu qu'en europe a ce que je sache...

Vous trouvez vraiment n'importe quelle raison pour gueuler, plutot que d'accepter le fait que ce sera plus comme avant. C'est ce que j'appelle perdre son temps. Vous devriez aller sur WoW, y a des serveurs francais et vous saurez moins rejeté par les vilains SOE qui veulent tous vous tuer là bas.
Je ne changerais certes pas, mais je fait tout sauf de la lèche à SOE. Je gueule juste sur eux quand j'ai une raison valable, pas parceque je suis parano depuis qu'on m'a dit qu'ils allaient reprendre MxO après avoir pourri SWG.
Tu l'as déjà dit à une époque où je nétait pas là pour répondre donc je rebondit dessus en y repensant Tiens comme tu es là, tu sais combien de francais ont accès à 01 en tout ? Je veux dire par là les levels 40 à 50.
Vu que 01 va etre complètement refait au niveau des loots et des adversaires ça donne une raison pour faire une bataille sur place après le patch. (même si apparament les ricains vont y etre aussi)
Justement, je ne parle que des francais là donc ce ne sera pas à 2 heures du mat'.
Enfin y aura les français et tous les gens qui seront dans le coin à cette heure là.
Et une bataille pour quoi ? quelle raison RP ? et oui je rappelle que tu as dis que tu ne te bas que lorsqu'il y a une raison RP, et puis plus grand monde chez les franco ne veulent RP avec toi IG ...
C'est justement pour ça que j'ai passé la soirée d'hier à faire du RP avec les Brotherhoods...
Non la raison n'aurait rien de très passionante : on apprend qu'il y a du nouveau à 01 et qu'un objet rare peut y être trouvé. Les organisations se battent alors pour le contrôle des loots du Taskmaster et le premier à obtenir les loots a gagné. Gagné quoi ? Rien juste le droit de dire qu'il a gagné ^^
Citation :
Publié par mediatorus
Et moi je prefere dire ce que beaucoup de gens pensent de SOE tout haut que faire la politique de l'autruche et subir.
Rappel toi au début que SOE et arrivé comme j'ai réagit...et j'en toujours autant après mieux vos qu'il règle le soucis c'est sur mais bon même si sa l'aurais pas été on aurais pas vu la différence car bon j'ai pas rejoué récent (plus de PC de bureau) mais certain bug reste encore non fixé...donc moi SOE...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés