Reakktor prépare un nouveau MMOG

Répondre
Partager Rechercher
Dans un autre document, on apprend que le jeu a visiblement été commandé par 10tacle dès la fin décembre 2005.
Ensuite j'ai des chiffres, des budgets alloués à Reakktor, à 10tacle pour Black Prophecy, etc mais bon. Quoiqu'il en soit, le NeoReality Engine sera bien à leur disposition.

Au passage, le chiffre de 6000 utilisateurs actifs (donc comptes je suppose) sur Neocron (le rapport date de juin 2006) est donné. C'est le genre d'info que Reakktor n'a jamais pu communiquer. J'ai pensé que ça pourrait vous faire une belle jambe.
Interview de Reakktor sur IGN:

Jonric: Looking forward a bit more, are you willing to tell us the kinds of things you're considering for the medium term?

Dirk Wilhelmy: Neocron's medium-term future has not been decided on yet. We have a lot of ideas that could further improve fun, motivation and transparency in it. Because of this evolution level, several necessary adjustments have not been implemented yet. Unfortunately, I cannot reveal yet what the next steps will be; however, we will continue to maintain and take care of Neocron.

We have also thought about Neocron 3; who knows what's going to happen...



http://rpgvault.ign.com/articles/782/782605p1.html
j'avoue j'ai dut relire 2 fois quand tu as parler des 6000 "chose" active sur nc, meme 6000 persos ca fais du admettons 1500 comptes actif bref meme si nc se remet sur pied aujourd'hui on a tout serveur confondus 20% d'un serveur peupler donc surement pas plus de 600 joueurs en heure de pointe se qui resterais honnete pour un seul serveur mais la il y a 3 serveur dont le serveur terra qui accueil 90% des runners.

bref tout ca pour dire que terra recois 90% des joueur et que l'ancien serveur pvp (ex serveur francais a disparus)

sinon oui le jeux evolue positivement mais il faut revoire sa facon de personalisé son perso completement si on veus pas servir de gouter aux ennemis .
Citation :
Publié par McFauche
j'avoue j'ai dut relire 2 fois quand tu as parler des 6000 "chose" active sur nc, meme 6000 persos ca fais du admettons 1500 comptes actif
Pour un rapport financier, ce n'est pas 6000 persos je pense, c'est bien 6000 utilisateurs, donc soit 6000 joueurs, soit 6000 comptes. Etant donné que certains joueurs ont plusieurs comptes (j'en avais 3), je pense que c'est bien le nombre de comptes (sinon cela voudrait dire qu'il y a 6000 joueurs mais plus de comptes et KK ne se gênerait pas pour donner ce chiffre plus intéressant que le nombre de joueurs actifs).
En gros, il y avait au moment du rapport 6000 comptes et un peu moins de 6000 joueurs (du fait des multi-comptes).
Petite image du nouveau mmorpg Black Prophecy !

Voici un petit article, qui ne dévoile que très peu d'information, voir rien du tout, sauf que ce sera un mmorpg basé sur du combat spatial ...

Citation :
Tout en dévoilant son line-up pour la Games Convention, l'éditeur 10tacle annonce aujourd'hui un nouveau titre baptisé Black Prophecy. Prévu sur PC, il s'agit d'un futur MMO de combat spatial visiblement très orienté action, et dont voici la toute première image. C'est malheureusement là les seules informations disponibles pour le moment à propos de ce jeu, mais on devrait donc logiquement en apprendre beaucoup plus à son sujet à la fin du mois.
Article gameKult : http://www.gamekult.com/articles/A0000059940/

PCG_black_prophecy_1.jpg
Un Elite-like en MMO, ça pourrait être sympa.

Le seul acteur actuellement en place, c'est Eve. Un gameplay différent dans ce genre d'univers, ça peut le faire... Et si ils pouvaient faire mieux codé de Neocron, ce serait mieux
Un peu déçu tout de même - quoique emballé par le côté action -, j'espère qu'il y aura des phases au sol également car bon, les shooters c'est sympa mais ça sent le scénar' en 3 lignes, les 10 vaisseaux et les milliards de météorites-pixels sur fond noir.
Enfin bon, wait & see.

Edit pour au-dessus: Ne pas oublier le vieux Jumpgate qui va s'offrir prochainement une nouvelle jeunesse (Jumpgate Evolution; ça rappelle quelque chose ...).
A mon avis pas réflexe patriotique, je dirais qu'ils ne vont pas toucher à Reakktor, d'autant qu'ils viennent de lancer le formulaire d'inscription à la beta. De plus, en cette période de vache maigre, je pense qu'un MMOG est souvent bien vu de la part des éditeurs puisqu'ils permettent des rentrées d'argent périodiques intéressantes.
Reakktor doit toujours avoir une certaine indépendance (ce n'est pas 10Tacle Deutschland), donc peut être qu'au pire des cas, si 10Tacle se casse la gueule pour de bon, Reakktor pourra continuer en solo et trouver un autre éditeur plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés