Reakktor prépare un nouveau MMOG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njall
D'un autre côté, même KK aurait du mal à rester crédible en sortant "bon on s'est planté avec notre politique sur Neocron mais vu que ça nous a fait quand même gagner du pognon, on va recommencer les mêmes erreurs"
Achetez des actions chez les producteurs de vaseline, jai comme l'impression que sa va le faire
Citation :
Publié par Darkpunk
Ils ont dit qu'ils ont appris de leur erreurs, alors espèrons que ce soit bien le cas
Ils ont du en apprendre long alors

Citation :
D'un autre côté, même KK aurait du mal à rester crédible en sortant "bon on s'est planté avec notre politique sur Neocron mais vu que ça nous a fait quand même gagner du pognon, on va recommencer les mêmes erreurs"
KK p'tet... mais NP3 ?
Quelques petites infos complémentaires.

D'après ce lien (en Allemand), 10Tacle semble décidé à investir massivement sur le marché des jeux en ligne, au travers notamment de son studio en Asie (cf. ici) et de son partenariat avec le distributeur asiatique 9You (plus d'infos ici). Je ne sais pas si c'est la même boite qui est déjà en charge de l'exploitation de World of Warcraft en Asie, The9.
Trois jeux sont pour le moment prévu.

Le premier est sensé sortir au second trimestre 2007 et sera principalement destiné au marché asiatique puisqu'il s'agira d'un jeu de sport online développé par 10Tacle Asia (basé à Singapour). On en apprend plus dans l'Annual Report de 10Tacle (p.17): au départ, ce devait être un jeu de Cricket, finalement, ce sera du Badminton.

Le second jeu en ligne sera un MMORPG dans un univers de Science Fiction. Evidemment, il est dit que celui-ci donnera une nouvelle impulsion dans le marché des jeux en ligne à travers des features innovantes. Vraisemblablement, il s'agit ici de Black Prophecy, a priori développé en partie par Reakktor comme dit dans le premier post de ce sujet.

Ceci dit, il est fait référence à un troisième projet de jeu en ligne qui se veut être le gros projet en ligne international pour 2008.
Je n'ai pas trouvé plus d'infos sur ce jeu, mais le site de 10Tacle Asia parle sur cette page d'un MMOG orienté arcade à venir.
On s'y perd avec tout ces jeux en projet

Citation :
Publié par Synaptic
au départ, ce devait être un jeu de Cricket, finalement, ce sera du Badminton.
C'est le renouveau du MMO qu'on attendait tous
Citation :
Le second jeu en ligne sera un MMORPG dans un univers de Science Fiction. Evidemment, il est dit que celui-ci donnera une nouvelle impulsion dans le marché des jeux en ligne à travers des features innovantes. Vraisemblablement, il s'agit ici de Black Prophecy, a priori développé en partie par Reakktor comme dit dans le premier post de ce sujet.
C'est "fun et exciting" et ça arrive "soon"

Citation :
au départ, ce devait être un jeu de Cricket, finalement, ce sera du Badminton.
Ca doit être terrible un match de Badminton en MMO...1 volant, 2 raquettes, 100k joueurs...
Edit : mais qu'est ce que je dis moi... 100k joueurs ... vu ce qu'on a vu de 10tacle, suis sur qu'ils vont finir par manquer de joueurs pour un match simple
Citation :
Puis on est barien ou on ne l'est pas.
Et pourtant tu manques d'humour. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif

Citation :
Publié par Fantom
Et les anglais sir ?
Moins chiants que toutes les piailleries et kikooattitude entendues et vues sur Vénus/Pandore.
Citation :
Publié par Synaptic
Je savais que l'âge moyen des joueurs de NC Fr était pas bien haut mais bon.
T'as pas tort, je viens de parler avec deux français IG et ça donne vraiment pas envie de jouer avec eux
Citation :
Publié par Synaptic
Et pourtant tu manques d'humour. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif



Moins chiants que toutes les piailleries et kikooattitude entendues et vues sur Vénus/Pandore.
Faut voir avec qui tu jouais et qui tu remarquais, j'en ai entendu des sympas sur Saturn et cie aussi
Citation :
Publié par Fantom
Faut voir avec qui tu jouais et qui tu remarquais, j'en ai entendu des sympas sur Saturn et cie aussi
De très bonnes fréquentations, merci de t'en soucier.
Citation :
Publié par Synaptic
De très bonnes fréquentations, merci de t'en soucier.
Ce n'est pas là où je voulais en venir, mais tant mieux pour toi .

Un français sur un serveur francophone rencontrera toute sortes de personnes, stupides ou non, il fait parti de cette communauté et en connait bien les problèmes . Alors que pour passer dans une autre communauté, de langue étrangère de surcroît c'est déjà qu'il y a de bonnes relations avec des personnes, les autres moins désirables se font moins remarquer .

C'était mon cas, j'ai rencontré des boulets sur Vénus, sur Saturn j'avais autre chose à faire et j'y faisais beaucoup moins attention .

M'enfin ça n'effacera pas l'antipathie envers les français sur de nombreux serveurs et leur sentiment de pseudo-supériorité désagréable au plus haut point, je ne crois pas aux différences .
Citation :
Publié par Fantom
Alors que pour passer dans une autre communauté, de langue étrangère de surcroît c'est déjà qu'il y a de bonnes relations avec des personnes, les autres moins désirables se font moins remarquer.
Ton argument ne tient pas la route. J'ai joué à pas mal de MMOG sur des serveurs anglophones ou internationaux en arrivant sans connaître personne. Et par expérience, j'ai en effet fait face à une communauté bien plus sympathique lorsqu'elle était internationale.
Bref, on s'écarte de mon beau sujet, si besoin, ouvrir un sujet à part serait préférable.
Pour remettre la balance du coté des anglais, J'étais entrain de chasser avec mon APU quand tout d'un coup en plein hackage d'un warbot, je me retrouve avec 70pv, je me planque derrière un rocher, et je vois 2 spy de chez crahn qui me tirent dessus (je suis tsunami donc anti, comme eux ce qui prouve le RP poussé de ces joueurs) je rush et je place 3 HL sur un psy qui meurt, l'autre m'achève et vient me dire:

"lol noob monk go play WoW"

Donc voilà, je vois pas trop c'est quoi le rapport avec WoW, peut être est ce parce que je n'y ai jamais mis les pieds? Ca montre juste que les Anglais ne sont pas plus nuls niveaux kikitoutdure, kikoolol etc...

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés