Des accès bêta à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui suivent aussi l'actualité de Vanguard sur d'autres sites savent déjà que certains d'entre-eux proposent ou vont proposer à leurs lecteurs une place par mois dans la bêta de Vanguard.

JOL-Vanguard, comme tous les sites affiliés qui le désirent, vous donnera également l'opportunité d'en gagner une ! Cependant nous n'avons pas encore décidé comment nous sélectionnerons le gagnant. Restez vigilant !
Alors ça c'est une sacré bonne nouvelle dés le matin!
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous sortir comme concours

Dites moi quoi faire et je le fait!!! Si il faut massacrer les autres participants à coup de lapin psychopathe ce sera fait
Très bonne initiative de Sigil-SOE d'impliquer les sites affiliés dans cette opération
On attend de voir ce qui va sortir de vos esprits machiavéliques.


A Manor : ce concours est parti pour être riche en rebondissement
Remarquez qu'il y a actuellement 19 sites affiliés, donc si tous propose une clef bêta par mois, ça fait 19 chances/mois d'accéder à la bêta (en plus d'être prit normalement par Sigil). ^^
Citation :
Publié par Choucas
Remarquez qu'il y a actuellement 19 sites affiliés, donc si tous propose une clef bêta par mois, ça fait 19 chances/mois d'accéder à la bêta (en plus d'être prit normalement par Sigil). ^^
Enfin sur les dizaine de milliers, voir plus (je peut pas aller voir du boulot), de personnes inscrites sur le forum officiel, ca fait quand même une maigre chance d'être pris sur un tirage au sort
Tiens je me demande si j'ai plus de chance de gagner au loto ou d'être pris à la bêta
Citation :
Publié par Manor
Enfin sur les dizaine de milliers, voir plus (je peut pas aller voir du boulot), de personnes inscrites sur le forum officiel, ca fait quand même une maigre chance d'être pris sur un tirage au sort
Tiens je me demande si j'ai plus de chance de gagner au loto ou d'être pris à la bêta
Je pense pas qu'il y aura des dizaines de milliers de participants à notre concours à nous tu sais. ^^

Liste des sites mise à jour.
Les concours des sites VSpheres et TTHammer me semblent un peu étrange, je n'ai pas du bien comprendre : en gros n'importe qui qui participe sur leurs forums peut gagner une clef, il suffit pour cela d'être actif et ce sont les admins du forum qui désigneront le gagnant?
hum... on sort le marabout...le grigri... la pâte de lapin fraîchement arrachée... le nain confis et le fer à cheval du voisin.

voilas on peut commencer le concours.
Citation :
Publié par Manor
Les concours des sites VSpheres et TTHammer me semblent un peu étrange, je n'ai pas du bien comprendre : en gros n'importe qui qui participe sur leurs forums peut gagner une clef, il suffit pour cela d'être actif et ce sont les admins du forum qui désigneront le gagnant?
Non.

Pour TTH : Ils choisissent au hasard un thread parmi ceux qui ont été créés à la période indiquée. Tous les noms des membres ayant contribué à ce thread (ça exclut les réponses courtes, style "olol") sont mis dans un chapeau et un billet sera tiré au sort, ce sera le gagnant.

Pour VSpheres c'est un concours qui avait déjà débuté avant l'annonce des places bêta. Ils ont simplement ajouté une place bêta en plus du lot prévu (Edit : En fait non, le vainqueur gagnera le lot prévu et l'accès bêta sera tiré au sort parmi tous les participants, sinon ça poserait un problème de NDA). En gros le but c'est de récompenser la personne qui aura fait venir le plus de nouveaux membres actifs chez VSpheres. Le classement actuel est visible de tous. Si tu regardes dans la signature du premier, tu verras qu'il y a un lien vers la page d'inscription de VSphere ; chaque fois qu'une personne s'inscrit depuis cette page, son compteur augmente.

Je viens d'ajouter à la liste le site Lost Company, mais c'est en allemand, donc j'vais avoir du mal à vous expliquer précisément ce qu'il faut faire. ^^
Pour le site allemand Lost Compagny:

Vous devez fournir une description de la classe de votre choix qui sera ensuite rajoutée à leur wiki.
De préférence une classe aventurière dont ils n'ont pas encore fait de description (c'est à dire: "Dread Knight, Inquisitor, Berserker, Monk, Ranger forestier, Rogue, Bloodmage, Cleric, Shaman, Psionicist, Sorceror").
  • - pour sa forme il suffit de voir les descriptions déjà présentent sur le wiki
  • - une seule description par personne,
  • - elle ne doit pas provenir de sources illégales (NDA-break par exemple ou droits d'auteur),
  • - elle doit être envoyée à betacontest@lost-company.info dans un de ces formats: .doc, .rtf, .otd, .txt avant le 23.08.2006 à 23:59.

La deuxième et la troisième places seront aussi récompensées (pas par une place de bêta )



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés