La Litanie des Morts Partie 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y a de cela plusieurs siècles, une faction dissidente de la secte du Sang de Vol s'installa à proximité du site où se situe aujourd'hui Cap-Tempête. Le chef du groupe poursuivait de grandes ambitions.

Aussi, après avoir suivi les traces de Vol et être devenu une Liche, aspirant à encore plus de puissance, se mit-il en tête de devenir un Dieu.

Pour ce faire il recruta trois moines vampires, afin de lui écrire un texte sacré, La Litanie des Morts . Chaque vampire serait responsable d’un tiers du livre, La Voie Hérétique , La Bible Tordue , et La Prophétie Noire . Lorsque ces trois ouvrages seront terminés et rassemblés, la Liche s’éveillera et commencera son ascension vers le royaume des Dieux.

La première crypte s’ouvre maintenant…
Vous trouverez la traduction complète de la description de ces nouveaux donjon à la page suivante :
La nouvelle sur le site ddo.jeuxonline.info
Sauf erreur de ma part - et c'est vrai que je ne me suis pas encore connecté pour constater de visu le contenu du patch - les nouveaux donjons de Nécropolis sont de niveau 5 - 6.

Je suis impressionné par le fait que le contenu ainsi rajouté ne soit pas destiné aux personnages de niveau 10. Je ne m'y attendais pas du tout. Ils prennent un peu la communauté à contre-pied (enfin, la petite partie hardcore de la communauté qui a déjà plusieurs persos au niveau 10 et qui se plaint du manque de contenu, mais ce sont les mêmes en général qui ont le temps et la motivation pour parler sur les forums, et donc ceux que l'on écoute en général ).

Bref, chapeau à Turbine qui étoffe son jeu en pensant aux joueurs de la majorité silencieuse et aux futurs joueurs qui achèteront DDO, et non en pensant seulement à ceux qui veulent toujours plus de contenu high level, et qui rêveraient de voir la limite de niveau repoussée au-delà de 10.

Un petit regret : autant le dernier module avait amélioré le côté fonctionnel (service de courrier, interface de recherche de groupe, nom des guildes en dessous des noms de personnage, etc.), autant ce module n'apporte que peu de choses de ce côté-là .
finie a l'instant, les quetes sont intéréssantes et doivent etre pour certains passages tres dures au lvl 5...
un peu répétitives pour certains passages, et la mission du vampire demande de refaire 4 fois la meme chose
le vampire m'a salement déçu par contre, on a vaguement cru qu'il fallait le chercher dans les cercueils a chaque disparition pour l'empecher de regen, mais en fait fallait juste continuer a taper sur les adds et l'attendre
c'aurait été sympa.

Silver Flame Amulet
Negative Energy Absorption 1/day
(absorbe un sort d'énergie negative une fois par jour automatiquement)
Citation :
Publié par Marauth
Vous trouverez la traduction complète de la description de ces nouveaux donjon à la page suivante :
La nouvelle sur le site ddo.jeuxonline.info

merci pour ton aide dans la traduction



Citation :
Je suis impressionné par le fait que le contenu ainsi rajouté ne soit pas destiné aux personnages de niveau 10. Je ne m'y attendais pas du tout. Ils prennent un peu la communauté à contre-pied (enfin, la petite partie hardcore de la communauté qui a déjà plusieurs persos au niveau 10 et qui se plaint du manque de contenu, mais ce sont les mêmes en général qui ont le temps et la motivation pour parler sur les forums, et donc ceux que l'on écoute en général ).
On ne peut que s'en réjouir

D'après ce que j'ai pu voir, la majorité de la communauté est "casual" et non '"hardcore" et je pense que c'est tout bénéfice pour Turbine de privilégier cette catégorie en étouffant ainsi le contenu du jeu
Bon, nouveau contenu testé, et... raté . Un bon groupe, niveau moyen 6, et on n'a pas trouvé le "truc" pour tuer le Vampire final ! Frustrant, surtout vu la longueur du donjon de la dernière quête (assez soporifique d'ailleurs si je puis me permettre).

Mais... Mais ça fait du bien d'échouer en fait . Je préfère la découverte pure (et dans le groupe c'était la première fois pour tout le monde), quitte à me planter, que la réussite à coup sûr qui enlève tout le sel d'un PvE digne de ce nom.

Donc, je reviendrai ! (d'ici là j'aurai sans doute lu involontairement plein de spoilers sur la façon de tuer le Frère Salasso de toute façon )

Bref, un joli p'tit module qu'on avale sans doute en une ou deux soirées, mais c'est toujours sympa .

PS : Arch, j'espère que tu as eu plus de réussite que moi sur ce coup-là, mais à une heure du mat' je pouvais vraiment plus . Allez je vais dodo d'ailleurs !
J'ai en effet eu plus de réussite, mais d'un autre côté notre groupe était composé uniquement - je crois - de niveaux 10, et on le faisait en normal vu l'heure (on vient de finir), donc forcément...
Citation :
Publié par D_A
J'ai en effet eu plus de réussite, mais d'un autre côté notre groupe était composé uniquement - je crois - de niveaux 10, et on le faisait en normal vu l'heure (on vient de finir), donc forcément...
Mouarf . Et tu parlais de le finir en un quart d'heure .

Citation :
Publié par lucky2
Il y a un bug connu qui peut faire que, dans certain cas, le vampire ne soit pas exécutable
Arf, comment savoir si ça a été notre cas ? Le post de Satine dit "in a small percentage of cases, the vampire boss in The Bloody Crypt remains invincible after all intended requirements to make him killable have been met". Mais comment savoir si nous avions bien rempli toutes les conditions ? (Ne me le dites pas, hein ? ). En tout cas, une chose est sûre, c'est que nous arrivions à le blesser, mais jamais plus de quelques millimètres de sa barre de vie, avant qu'il ne s'envole en nuée de chauve-souris.

Bon, enfin, après le hotfix on en aura le coeur net.
Un RdS syndiqué est infaillible : tu es crédible !

Ancalimon, je parlais en fait du quatrième donjon qui se finissait bien en 15 minutes, mais je pensais réellement que le vampire du dernier donjon se faisait rapidement : ce qui fut le cas, mais l'atteindre nous a pris beaucoup plus de temps !!!

Sinon, pour parler plus explicitement de l'extension : les donjons ont l'air sympathiques, mais il faudrait que je les essaye avec un personnage plus adapté !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés