[Actu] Nouvelles captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Oui le truc rose, c'est une cape ... hum.... on va pas dire a quoi ca ressemble
Sinon sympa les screens, toujours aussi beau et surtout a mon gout.... mais bon toujours pas d'invitation et toujours po de vidéo pour les animations....
J'aime bien les décos interieurs en tout cas.
Oui le tissue rose dans le dos du mec dans le 1er screen est belle et bien une cape qui est froissée... mouvement des capes en temps réel ? Ca serai genial

Sinon je trouve ces screens super beaux et bien plus intéressant que les screens pouilleux dans des grottes mal-éclairée qu'on a l'habitude de voir
Rhaa les chevaux !
C'est beau, les décors sont super. Le truc en feu sur War Cry c'est l'esprit du shaman ? A votre avis, il y aura des teintures comme dans DAoC histoire que le paladin soit pas sponsorisé par une marque de ... enfin vous voyez.
C'est sympa mais on attend toujours les videos pour juger du gameplay, des mouvement, des anims des perso, de la gestion des déplacement (totale liberté <> chemins tracés), des combats etc ...
Le gameplay, il ne faut pas chercher plus loin que celui d' EQ au niveau des combats (Pour le reste, on en sait relativement peu). Statique.

Pour les animations, en Beta elles ne sont pas encore finies, donc pour avoir une vidéo "concrète" des animations il faut attendre encore un peu.
Ha je ne me lasse pas de ces nouvelles images. Ca change des screenshots en donjons c'est clur !.
Sur l'image 17/18 chez Ten Ton Hammer, on peut voir que les casters pourront porter des capes de Jedi huhu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés