La traduction en espagnol entierement achevee

Répondre
Partager Rechercher
Grace a l'aide tres precieuse de certains joueurs, en particulier Imnaril et Claramunt, j'ai pu terminer ce week-end la traduction complete en espagnol. Manquait encore jusqu'a present la FAQ, utile pour eclairer un peu la lanterne des nouveaux joueurs, ainsi que differentes fonctionnalites codees ces derniers temps, au niveau de l'eglise et des lois et decrets. Une version espagnole de la visite guidee est en cours d'achevement.

La phase de beta tests etant donc terminee, j'ai ferme la ville espagnole aux demenagements, ainsi les joueurs francais ne peuvent plus s'y teleporter, et j'ai commence a faire le tour de forums espagnols pour presenter le jeu. Les joueurs hispanophones commencent a arriver ert je devrais ouvrir une seconde ville avant la fin du mois.

Si vous avez des connaissances (amis, collegues, famille) espagnoles, n'hesitez pas a leur parler des RR. S'ils s'inscrivent et qu'ils sont un peu perdus, ils peuvent me contacter sur le forum ou le jeu, en espagnol, j'essaierais de repondre a leurs questions le plus precisement possible.

LJS
Citation :
Publié par xavierlaurent
super merci LJS une bonne nouvelles (même si le bureaux de la mine bug ^^)
Pff XL l'ortograf bon sang l'ortograf.......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés