Version finale de la vidéo enfin dispo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chatta
SAlut,

Ne pensez-vous pas que cette vidéo est à "l'avantage" de la Destruction ??
Sans doute est-ce pour présenter les "méchants" sous un bon jour pour limiter le nombre de gentils Legolas in game ?
Citation :
Publié par chatta
SAlut,

Ne pensez-vous pas que cette vidéo est à "l'avantage" de la Destruction ??
Pour une fois que ce ne sont pas les 'gentils' qui dominent .
En tout cas elle est vraiment magnifique cette cinématique.
Oui la suite du trailer est vraiment de grande qualité, gros travail sur le montage.
Et pour le coup on ne rigole plus du tout. C'est violent à souhait.

Par contre c'est clair qu'on dirait presque une pub de recrutement pour le chaos

(Gros à toi Tsu. Tu m'as évité quelques galères avec le torrent)
Citation :
Publié par Calderen
je trouvais bien trouvé d'insérer la magie du prêtre dans la vidéos, mais je suis aussi assez déçu de le tuer à la fin du trailer. Comme ça a été dit les autres duel sont incertains, celui la...
mais non mais non, on sait pas si il est mort... il a peut etre utilisé un sort de bouclier ou autres truc de pretre

j'aime bien le coups du pretre qui a des flammes qui sort des yeux tous ca ca fait un peu "mechant" sur le coups mais bon
Bon alors, d'après le trailer on peut en déduire:

Nain / Orque --> Nain gagnant, normal c'est un nain
Elfe noir / Elfe --> Egalité selon moi
Chaos / Humain --> Chaos vainqueur, et on peut dire ce que l'on veut, mais je vois mal le prêtre de Sigmar se relever après avoir pris une telle marmite en pleine tronche, à moins que sigmar intervienne en personne, en prenant possession du corps du prêtre (intervention divine).

Voila, voila et encore... VIVE LES NAINS!
__________________
http://www.marteau2guerre.com/banniere_membre/gundark_petit.jpg
Citation :
Publié par Mauldred
Sans doute est-ce pour présenter les "méchants" sous un bon jour pour limiter le nombre de gentils Legolas in game ?

argument sans interêt, il y aura autant voir plus de Drizzttt Drizzzt Drhïzt du coté elfe noir. et de chaotiques qui sappelleront Sorön, Seau rond, Sorrhon.

surtout que si on est précis, legolas serait plutot un elfe sylvain (race non incluse). Les hauts elfes, cherche du coté de Glorfindel ou Elrond
Citation :
Publié par Gardien
[...]
j'aime bien le coups du pretre qui a des flammes qui sort des yeux tous ça ça fait un peu "méchant" sur le coups mais bon
[...]
j'avoue : p mais il aurait pu laisser espérer quelque secondes de plus, qu'on se dise "il s'énerve, la ça va chier : >" tu parle :x
Citation :
Publié par LeChuck
Vraiment toujours aussi jouissive cette vidéo et orgasmique maintenant le nouveau combat rajouté


Houla, je m'emballe moi
Lol, change ton caleçon
Citation :
Publié par Gardien
j'aime bien le coups du pretre qui a des flammes qui sort des yeux tous ca ca fait un peu "mechant" sur le coups mais bon

bon le truc c'est que les factions cest pas "les bons" et "les mauvais". C'est "Ordre" et "Destruction". Autant dire qu'il y en a une qui défend, et l'autre qui veut ravager le monde.

L'Empire ca n'a rien à voir avec Albion ou l'Alliance sur wow. C'est un background proche du médieval allemand/russe, basé sur une foi extrème en leurs dieux, un certain talent d'ingénieur (char d'assault à vapeur, sniper), et surtout une vraie apreté au combat. Ce ne sont pas "les gentils humains" proches d'un idéal (eux cest plutot les Bretonniens), ils sont plutot proches de nous, capable du pire comme du meilleur.

Un exemple de classe rare chez l'Empire.
Les flagellants qui vont au combat, comme pénitence.

http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=214043
Vous l'enterez un peu vite le pretre!

Dans la video de war mark of chaos (le rts), le pretre de sigmar se prend aussi un sale coup qui le laisse sur le carreau et pourtant qq minutes apres et avec l'aide de sigmar, on peut penser qu'il a au moins laissé une grosse cicatrice sur le buveur de sang
Citation :
Publié par Tsu
j'avoue : p mais il aurait pu laisser espérer quelque secondes de plus, qu'on se dise "il s'énerve, la ça va chier : >" tu parle :x
Au contraire... Je trouve ça très bien comme ça.

Ca rend le chaoteux vraiment fourbe qui hésite pas à foutre des mandales dans les blessures sanguignolantes comme un bâtard pour achever son ennemi sans partir dans un combat qui dure 3 plombes juste pour l'honneur.
Ca montre aussi toute la rage "vaine" du prêtre de Sigmar le représentant comme un martyr ayant une foi sans faille.
Superbe vidéo !!

Le chauve tout moche il prend bien cher Mais faut croire que le chaotique est très tres méchant

Sinon, concernant le duel Ork vs Nain, on ne peut absolument pas savoir qui va l'emporter, dire que l'ork est désarmé est faux, il lui reste la hache du Tueur sur son bouclier.
vers 2min05 dans la vidéo (quand l'humain aperçoit son livre par terre) on l'entend prononcer une sorte d'incantation, quelqu'un arrive à comprendre ce qu'il dit ? : > (peut être une phrase culte de warhammer je sais pas, avant le mmo je m'y suis rarement intéressé )
On compare souvent WaR a WoW.
Mais si WoW n'estait pas encore sorti....
A la vue des 2 videos de presentation.... le choix est vite reglé !!!

WAAARRRGHH !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés