Version finale de la vidéo enfin dispo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origins
En même temps ce n'est qu'une cinématique mais c'est encore un élément de plus qui nous donne l'eau à la bouche, ca devient même insupportable...
Tout vient à point à qui sait attendre. Dis toi que chaque minute passée est une minute en moins vers la sortie du jeu. Tout est question de point de vue.
Citation :
chaque minute passée est une minute en moins vers la sortie du jeu.
Je l'ai bien comprit... je suis désolé. Je ne suis pas encore prêt d'y jouer... Il faut juste laisser du temps au temps...
Effectivement, le nouvel ajout vaut son pesant de cahuettes et le prêtre en prends pour cher. Bref, ça me conforte dans mes prédictions : le Mal ne sera pas en sous effectif car le Mal est sexy et que, si déséquilibre il y a, ça sera pas en faveur de l'Ordre.


Citation :
Publié par Pyg@rgue
Enfin on voit le chaos, je suis content de voir que les chaotique sont plus grand que les humains de l'Empire. j'espère que ce sera respecté dans le jeux.
Plus grand, peut être. Mais pas plus fort, rapport au gamebalance. Il ne faut pas s'attendre aux rapports de force individuels des jeux de figurines. Tout sera lissé.

.
Citation :
Publié par Origins
Je l'ai bien comprit... je suis désolé. Je ne suis pas encore prêt d'y jouer... Il faut juste laisser du temps au temps...
Bah, il est prévu, il viendra hein, faut se dire que plus il sera long à venir plus il sera bon, ils peaufinent ils peaufinent.
Citation :
Publié par Aaron

L'Empire ca n'a rien à voir avec Albion ou l'Alliance sur wow.
[HS] Justement dans WoW c'est l'alliance qui est la "méchante" faction. Mais au vu de l'âge moyen des joueurs, va leur expliquer que c'est les elfettes et humaines en bikini les méchantes [/HS]
Citation :
Publié par nanoko
Hum je ne vois pas pourquoi ils dépensent leur sou dans de très belles cinématiques
[...]
devine : >

Citation :
Publié par Calderen
énorme ^^
Citation :
Publié par Athamo
Alléchant, il faut bien l'admettre ^^
Citation :
Publié par Lyune
Ca donne envie en effet
donner du bonheur à leur futur gagne pain.

Citation :
Publié par nanoko
[...]
très belle cinématique avec une très belle druide et nain et après, ben tu as la réalité ingame
comme son nom l'indique c'est une cinématique : p ce n'est pas la pour refléter le jeu en lui même.
Citation :
Publié par Sorine
Vous l'enterez un peu vite le pretre!

Dans la video de war mark of chaos (le rts), le pretre de sigmar se prend aussi un sale coup qui le laisse sur le carreau et pourtant qq minutes apres et avec l'aide de sigmar, on peut penser qu'il a au moins laissé une grosse cicatrice sur le buveur de sang
peut-être dans cette vidéo la, mais dans celle de war, même avec Sigmar, le prêtre ne fait pas le malin.

De plus que les enemies ne sont pas vraiment les mêmes, il semblerait que dans celle de Mark of chaos, il affronte des serviteurs de Khorne tandis que dans celle de war il se bat contre un serviteur de Tzeentch.
Pour moi la fin est normal, rien de surprenant au fait que le gentil gagne.

Le vilain prêtre ça se voit d'entrée que c'est un tocard de toute façon.

La masse à pointe elle déchire, comme celle du champion de MoC.

Bonsoir,

Citation :
Plus grand, peut être. Mais pas plus fort, rapport au gamebalance
ça me rappelle le monde d'Elric de Moorcok. Ordre/Balance/Chaos mais bon ça rien à voir avec le jeu .
le nain est mon idole

Beau, charismatique, un nain quoi !
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
je viens de visionner la dernière partie, Pauvre prêtre de Sigmar... a un moment j'ai eu un peu peur pour le guerrier mais il a sut calmer la fureur du prêtre Ahah
Au moins ca se termine bien

edit : je sais pas si vous avez fait attention mais le guerrier avait cassé le bout du tranchant de sa hache dans les cotes du pretre et au moment ou le prêtre se relève le guerrier du chaos lui enfonce le tranchant de la hache avec un coup de genou... j'ai mal pour lui franchement.
Vraiment sympa cette vidéo

Même si on avait déjà vu cette partie, je reste étonné de voir que personne n'a fait allusion à la classe avec laquelle l'elfe noire domine allègrement la chose qu'elle a en face d'elle !
quoi ?
Citation :
Publié par Rask
Même si on avait déjà vu cette partie, je reste étonné de voir que personne n'a fait allusion à la classe avec laquelle l'elfe noire domine allègrement la chose qu'elle a en face d'elle !
Elle a un visage cruel mais... mais... c'est tout. Ce combat là est le moins crédible du lot, et c'est pas peu dire. On jurerait être en présence de l'un des piteux combats de l'insipide prélogie de Star Wars : les types font de l'acrobatie ensemble au lieu de se battre l'un contre l'autre (ie : ne pas viser les armes de l'adversaire mais essayer vraiment de passer la garde pour frapper le corps).
Citation :
Sympathique trailer mais hélas j'aurais préféré une vidéo montrant plus un aspect RvR que duel.
Cette vidéo à le gros mérite de présenter une bonne partie des protagonistes ainsi que l'univers sombre de Wharmmer.

Le message de fin du chaos est clair " Bisounours land c'est pas ici "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés