[raid] infos fraiches

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chatta
Configuration minimum inscrit sur ma boite Daoc :

P3 450 (recommandé 1 Ghz), 128 de ram (256 mo) et une carte 3D avec 16 Mo (32 Mo) de vidéo dites c'est un collector
DAoC sans ses extension tournait bien avec cette configuration, la preuve en ai que j'ai passé presque 1 an avec un P3 500 Mhz, avec 128 de ram et une carte graphique hyper nul (intégrée à la carte mère... ).

[HS off] :

J'aimerai beaucoup qu'il y ai à la fois de l'instance 5-10 comme WoW, mais surtout des donjons comme DAoC, je trouve que ce sont les endroits où l'on fait le plus de rencontre, ça fait moins "usine à xp/loot", coin d'exp tranquille, pas de temps requis...etc. Je dis ça surtout car si les modes de combats et habilité de W.A.R ressemblent à ceux de DAoC, on risque de s'ennuyer en instance, même si l'on a besoin de réflexe, le spaming taunt (pour le guerrier par exemple) est loin d'être amusant.
Citation :
Publié par Belmakor
Je voulais savoir si quelqu'un sait si lorsqu'on perd sa capital, il y a des malus ou un temps minimum avant de la reprendre enfin comment ça se passe quoi ?
Mythic a plusieurs fois annoncé qu'ils souhaitaient que ce soit les joueurs qui se chargent de récupérer leur capitale. Donc pas de reset sauvage comme cela avait été interprété par certains magazines.

Par ailleurs on sait que les pnjs majeurs de ces cités pourront être fait prisonniers, ce qui devrait apporter des pénalités à la faction concernée (un peu le même principe que les RK dans daoc).

Maintenant quand à avoir des données chiffrées et des infos vraiment précises et bien il va falloir attendre encore quelques temps
Si tu veux des raids il existe toujours la possibilité de prendre des capitales ( PvP ), ce qui nécessitera à mon humble avis plusieurs dizaines de joueurs.


Citation :
La Campagne :

La campagne représente la finalité du RvR. Il s'agira de déplacer le front en enchaînant les victoires jusqu'aux portes de la capitales adverse. Les trois autres formes de RvR influeront sur la campagne dans une certaine mesure. Chaque royaume possédera sa capitale et la zone adjacente à celle-ci. Entre ces zones se situera une zone « neutre » qui constituera l'enjeu des premières étapes de la campagne. Une fois la zone neutre en possession d'un des camps, celui-ci pourra essayer de prendre la zone adjacente à la capitale de son ennemi. S'il y parvient, il pourra alors assaillir la capitale et, en cas de victoire, mettre à sac la cité.

Si une capitale tombe, il y aura de sérieuses répercussions pour la faction perdante. Elles ne sont pas encore connues mais, heureusement, tous les services nécessaires au joueur (des choses comme les banques, les entraîneurs, etc) seront disponibles autre part. Cependant, l'obligation de reprendre la capitale sera très forte. Nous ne savons pas si le jeu intégrera un système automatique qui se chargera de la reprise de la ville. Il semblerait que les développeurs préfèrent laisser les joueurs gérer cet aspect du jeu.

La prise des capitales devrait permettre aux joueurs victorieux de gagner des loots uniques, disponibles seulement à cette occasion, Mythic examine aussi la possibilité de pouvoir détruire les structures adverses.

La prise d'une capitale se déroule en trois étapes, La première étape consiste à franchir le premier mur d'enceinte de la ville, si les assaillants y parviennent se déroule alors la seconde étape qui se déroule vers une ultime position défensive aux portes de la cité, la troisième étape se déroulant quand à elle dans les étroites ruelles et les larges avenues de la capitale.

A l'intérieur de la ville ( étape 3 ), assaillants et défenseurs se verront attribuer différents objectifs afin de maintenir une certaine cohérence dans la lutte, ainsi les attaquants devront par exemple capturer le roi ou détruire un monument symbolique de la cité tel que la Grande Forge des Nains de Karaz a Karak.

Pendant ce temps, les défenseurs ont leurs propres contre-objectifs et tuent les assaillants. Si les attaquants parviennent finalement à prendre la cité, ils obtiendront alors un buff spécial de victoire de royaume. Il y aura des primes et des récompenses pour la prise de contrôle des capitales. Et naturellement, il y aura toujours la simple gloire que l'on retire d'avoir capturé le roi et de le ramener dans sa cité.

A l'intérieur de la ville, il y a des loots que vous ne pourrez trouver nul part ailleurs. Des primes et des récompenses pour avoir été au bout de l'effort, pour avoir achever la campagne avec succès.
Citation :
Par ailleurs on sait que les pnjs majeurs de ces cités pourront être fait prisonniers, ce qui devrait apporter des pénalités à la faction concernée (un peu le même principe que les RK dans daoc).
J'ai cru lire aussi qu'il se demandaient si ils allaient implémenter, pour aider les joueurs à reprendre les capitales, des PNJ qui assailleront les capitales prises par les ennemis.
Ils envisagent aussi la possibilité de pouvoir ou non détruire certaines structures dans les capitales afin de perturber leur équilibre lors de la reprise de celles-ci.
Salut,

Citation :
dans les capitales afin de perturber leur équilibre lors de la reprise de celles-ci.
Et ainsi farmer comme des dingues pour reconstruire les structures
SAlut,

Bon ben apparemment Mythic est entrain de transférer toute ça logistique internet" internal networks " chez EA. va falloir attendre la newsletter plus longtemps que prévue .
Citation :
Publié par -_$þï®ï†z _-
Ils envisagent aussi la possibilité de pouvoir ou non détruire certaines structures dans les capitales afin de perturber leur équilibre lors de la reprise de celles-ci.
Sa serait vraiment bien ça j'espère qu'ils vont l'implanter.
Citation :
Publié par chatta
SAlut,

Bon ben apparemment Mythic est entrain de transférer toute ça logistique internet" internal networks " chez EA. va falloir attendre la newsletter plus longtemps que prévue .
A propos de la Newsletter, y'a que chez moi que le lien vers l'inscription est down ?
Citation :
Publié par -_$þï®ï†z _-
Si tu veux des raids il existe toujours la possibilité de prendre des capitales ( PvP ), ce qui nécessitera à mon humble avis plusieurs dizaines de joueurs.




J'ai cru lire aussi qu'il se demandaient si ils allaient implémenter, pour aider les joueurs à reprendre les capitales, des PNJ qui assailleront les capitales prises par les ennemis.
Ils envisagent aussi la possibilité de pouvoir ou non détruire certaines structures dans les capitales afin de perturber leur équilibre lors de la reprise de celles-ci.
Tien ils commencent à lorgner sur age of conan à présent en se posant des questions

Je trouve que c'est une bonne nouvelle si cela ne se résume pas à casser une porte de fort et comme dit plus haut, à farmer pour la reconstruire, autrement dit la présence de ressources à récolter et d'un vrai artisanat

J'y crois pas trop quand meme mais laissons le bénéfice du doute, et attendonc une video ingame d'un construction à la place d'une nième cinématique
Citation :
Publié par -_$þï®ï†z _-
A propos de la Newsletter, y'a que chez moi que le lien vers l'inscription est down ?
Non le lien est down. faut attendre qu'ils soient installés dans les nouveaux murs.
Citation :
Publié par nanoko
Tien ils commencent à lorgner sur age of conan à présent en se posant des questions

Je trouve que c'est une bonne nouvelle si cela ne se résume pas à casser une porte de fort et comme dit plus haut, à farmer pour la reconstruire, autrement dit la présence de ressources à récolter et d'un vrai artisanat

J'y crois pas trop quand meme mais laissons le bénéfice du doute, et attendonc une video ingame d'un construction à la place d'une nième cinématique
L'aide de pnj aux pj n'a rien a voir avec AoC, hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés