Les changements de Hyperiums

Répondre
Partager Rechercher
DG continue de modifier son jeu par petites touches, notamment un nouveau système pour rerouter ses flottes.
Smile
ouep c clair ke ca va etre pratique pour rerouter par exemple tout un scouting...
j ai entendu parler d amélioration au niveau de la gestion des forums peut etre
de toute facon rien de bien revolutionnaire juste des modifs pour nous faciliter le travail a kan un bot d infiltres par DG?
Citation :
Publié par sagemm33
a kan un bot d infiltres par DG?
mdr
après ceux qui se sont fais chier à en faire c'est eux qui vont venir chialer après :P

je préférais la page fleet comme elle était avant !!!!!!
(sauf l'option de reroutage interessante )
il pourrait se decider à mettre les stases par ordre alphabetique aussi


aussi pouvoir switcher sur des pl où on a des fleet grâce à l'onglet en haut à gauche mais pas sur les siennes c'est limite, l'option ne marche qu'avec les fleet alors qu'avec tout le reste elle est quand meme proposée
qu'est-ce qu'on en a à foutre d'une liste d'une 100aine de pl dont on sait presque rien, et qu'en general pour aller dessus, on regardera d'abord ce qui se passe en globalité grace à la page fleet, encore des fois on peut cibler une certaine pl dont on est bien préoccupé, mais à la selectionner parmis une 100aine de pl, pk pas passer par la page fleet )
Je crois que certains joueurs se plaignaient de la longueur de leur page fleet, ça l'a un peu raccourcie

Sinon, un truc que je trouve plus gênant, c'est que les noms de vaisseaux ont disparus, remplacés par des petites icônes toutes moches, qui doivent être drôlement embêtante pour les débutants
Citation :
Publié par fHollow
mdr
après ceux qui se sont fais chier à en faire c'est eux qui vont venir chialer après :P

je préférais la page fleet comme elle était avant !!!!!!
(sauf l'option de reroutage interessante )
il pourrait se decider à mettre les stases par ordre alphabetique aussi


aussi pouvoir switcher sur des pl où on a des fleet grâce à l'onglet en haut à gauche mais pas sur les siennes c'est limite, l'option ne marche qu'avec les fleet alors qu'avec tout le reste elle est quand meme proposée
qu'est-ce qu'on en a à foutre d'une liste d'une 100aine de pl dont on sait presque rien, et qu'en general pour aller dessus, on regardera d'abord ce qui se passe en globalité grace à la page fleet, encore des fois on peut cibler une certaine pl dont on est bien préoccupé, mais à la selectionner parmis une 100aine de pl, pk pas passer par la page fleet )
C'est pas que au niveau militaire ce menu, et c'est une pure merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés