Positron parle de l'I8 et du futur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrael_Wae

N.B. : je post très peu dans la section CoH/CoV, mais j'ai joué sur les serveur US dès la release commerciale, puis j'ai recommencé suite à un arrêt de qqs mois sur les serveurs Euro ( qui sont bien vides à mon gout par contre pourtant une Corruptrice Thermal, j'pensais attirer le chalan quand meme, j'ai meme pris le rez quoi, soyez gentil, j'veux le tester )
Rentre dans un SG, y en a pas mal sur CoV qui sont assez actifs.
Concernant les récompenses des vétérans, on parle de mois continu ou cumulés ?

Quel joueur n'a pas arrété son abo 1 mois par-ci par-là pour cause de vacances ou semblant de vie sociale ?
Citation :
Publié par Anaeron
Concernant les récompenses des vétérans, on parle de mois continu ou cumulés ?

Quel joueur n'a pas arrété son abo 1 mois par-ci par-là pour cause de vacances ou semblant de vie sociale ?
C'était cumulé la dernière fois qu'ils en ont parlé. Donc, ca, c'est plutot une bonne chose, surtout que les premières récompense arrive très vite (à peine trois mois pour les trenchcoats).
Citation :
Publié par harermuir
Ca se justifie comment en terme de contenu ? "tout compte fait, Arachnos, il trouve que Stateman est bien sympa, alors on va tous courrir nu dans l'herbe verte et se faire des poutoux" ? Plus ca avance, plus je me dit que le BG de ce jeu part en couille. Encore heureux que son gameplay reste inégalé.
Bah non ça arrive que les villains et les heros combattent ensemble contre une grosse menace.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Bah non ça arrive que les villains et les heros combattent ensemble contre une grosse menace.
Sauf que nécessairement, quand cette possibilité est implanté dans un mmorpg, ca devient vite banale. Ne serait ce que par ce que ca va permettre à ceux qui jouent dans des sgs jumelés de choisir l'AT qu'ils préfèrent vraiment, et que ces gens là ne feront plus que des missions mixtes. De fait, la différence villains/heros, les 2 jeux qui nous ont été présenté à la sortie de COV risque de disparaitre, et je trouve ca personnelement, avis qui n'engage que moi, et même si ca fait de moi un ronchon c'est pas grave, dommage. Le rendre définitivement possible dans le pocket D, pourquoi pas (en remettant des quetes qui donnent acces à DJ zero comme contact, et eventuellement en diversifiant un peu), mais là, je crais que ca va être du lourd avec pour finir comme conséquence que les étiquettes héros et villain n'auront plus aucun sens hors pvp (et encore, pour ca, y a Warburg). D'autant que mis à coté de l'annonce de l'arrivée de contenu suplémentaire pour le haut level ... La bonne nouvelle pour cryptic, c'est qu'ils ont moins de contenu différent à développer pour les 2 jeu. Sur la taille de ce qu'on obtient, je suis pas sur qu'on soit gagnant non plus. Enfin, c'est juste mon opinion, si ca ne gene que moi, à la limite, tant mieux. Et j'espere me tromper.
[Bonta : On va éviter ce genre de commentaires. ]

Plus sérieusement, s'il y avait moins de lag....

[Bonta : Et ces commentaires là, c'est par MP ou auprès du RdS, voire de la médiation, tu le sais bien pourtant ]
Les MM sont gâtés en tout cas... par contre, le retour de la 5ème Colonne c'est bof. Je ne vois pas l'intérêt, un ennemi tout à fait nouveau serait mieux.

Et par pitié, de nouveaux intérieurs ! Marre des grottes et des entrepôts tous identiques !
Citation :
Publié par S.Kane
Les MM sont gâtés en tout cas... par contre, le retour de la 5ème Colonne c'est bof. Je ne vois pas l'intérêt, un ennemi tout à fait nouveau serait mieux.
Ils auront une ligne en plus comme tous les autre, et qui ne sera pas l'une de celles les plus plébiscité par la communauté, et ils sont particuliérement gaté ? Je ne comprends pas.

Concernant la 5ème colonne, son retour avait été annoncé dès son départ en fait. Donc Cryptic ne fait que tenir une promesse faite de longue date. Maintenant, il est certain qu'ils ne reviendront pas sous leur forme précédente et que ce sera de fait une nouvelles factions (même si pas scénaristiquement), parce que sinon, ils seront exactement identique au Conseil.
Ah oui tiens je n'avais pas fait attention que les autres AT auraient aussi des lignes supplémentaires... Pfff, encore un ignoble complot pour nous faire reroller !!

Et je sais que Cryptic parle depuis qq temps de faire revenir la 5ème Colonne. Hors, désolé de contrarier Harermuir, mais je m'en tape le coquillard qu'ils aient de nouveaux skins. J'aurais préféré de nouveaux ennemis, ou, encore une amélioration graphiques des ennemis existants qui sont souvent tous des clones, voire même parfois un peu ratés (comme les morts-vivants du Panthéon : je verrais bien à la place qq chose de plus méchant visuellement, cf les soldats zombis de Painkiller avec leurs masques à gaz).
Citation :
Publié par S.Kane
Et je sais que Cryptic parle depuis qq temps de faire revenir la 5ème Colonne. Hors, désolé de contrarier Harermuir, mais je m'en tape le coquillard qu'ils aient de nouveaux skins. J'aurais préféré de nouveaux ennemis, ou, encore une amélioration graphiques des ennemis existants qui sont souvent tous des clones, voire même parfois un peu ratés (comme les morts-vivants du Panthéon : je verrais bien à la place qq chose de plus méchant visuellement, cf les soldats zombis de Painkiller avec leurs masques à gaz).
Rah, j'ai pas dit de nouveaux skins, j'ai dit carrément du nouveau tout court. Un truc qui ne soit pas le trip "super soldat surentrainé+ créature mythique de l'Europe de l'est" parce que le créneau est déjà pris par le conseil. Ensuite, concernant les mobs existants actuellement, je les trouve très convenable. Ce que je regrette un peu, c'est que certaines factions disparaissent au fur et à mesure qu'on monte les niveaux, sans forcément qu'on est vu l'ensemble de la faction (l'exemple du Panthéon est flagrant). J'apprécierai que les factions qui presentent ce genre de problème soient un peu plus développé.
un truc qui me gêne:
Citation :
Publié par _Nyhm_ qui a retranscrit l'interview
Nictus are confirmed as a lvl 50 villain Epic
Si je me souviens bien, il avait été évoqué que l'AT Epique de CoV serait débloquable autrement qu'en atteignant simplement le niveau 50, ils ont changé d'avis ?

si c'est une erreur de transcription, j'espère juste que le moyen de le débloquer ne sera pas aussi dur que la Strike Force Lord Recluse...(ou "comment rendre inutiles stalkers et dominators")

[edit] et hop quelqu'un d'autre a posté une retranscription de l'interview avec une bonne mise en page et ça passe ici
Ah et au fait...
Les Vilains n'auront donc qu'un seul nouvel AT épique?

(Enfin "nouveau"..c'est vite dit, vu que cet AT sera, selon moi, tout bêtement repompé des warshades de CoH...)
Villains will have access to Hero secured zones

Une grosse inquiétude s'empare de moi à la lecture de cette simple phrase sur le lien de Mr Melon. Ca veut dire quoi ? Que les zones telles les hollows etc... seront des zones PvP ? ça ferait donc 10 zones de Pvp en plus ? 10 terrains de chasse supplémentaires pour les stalkers ? (petite haine personnelle, désolé. )

Aaaargh ! Nooooon ! Pitié !

Que quelqu'un me rassure, viiiiiite !
Citation :
Publié par Mr Melon
si c'est une erreur de transcription, j'espère juste que le moyen de le débloquer ne sera pas aussi dur que la Strike Force Lord Recluse...(ou "comment rendre inutiles stalkers et dominators")

Et pour le contenu que héros et villains peuvent faire ensemble donc haut level parce qu'il correspond à une menace jamais vu avant, il font quoi les domi et les stalkers (on pourrait presque rajouter les corrupteurs) qui sont mis en concurence direct avec les ravageurs et controlleurs ?

Pour au dessus : groupe avec un pacificateur ou un redempteur à niveau moyen coté COH. Quand tu l'entends hurler qu'un ennemi va le OS, c'est bon, tu peux regarder.
Citation :
Publié par Mr Melon
si c'est une erreur de transcription, j'espère juste que le moyen de le débloquer ne sera pas aussi dur que la Strike Force Lord Recluse...(ou "comment rendre inutiles stalkers et dominators")
Ils étaient utiles avant ?
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Ah et au fait...
Les Vilains n'auront donc qu'un seul nouvel AT épique?

(Enfin "nouveau"..c'est vite dit, vu que cet AT sera, selon moi, tout bêtement repompé des warshades de CoH...)
En fait non... un Peacebringer modifié et un WS modifié si j'ai bien compris.

Et je pense que la phrase vilains will have access to Hero secured zones
peut vouloir dire que les vilains vont rentrer ds les zones de coh au travers de nouvelles mayhem ou autres missions.

Je doute sincèrement que les zones de sécurité de CoH soient totalement accessibles aux vilains. En dehors de Striga peut être qui est à mi chemin entre Paragorn et les Insoumises.
Citation :
Et je pense que la phrase vilains will have access to Hero secured zones
peut vouloir dire que les vilains vont rentrer ds les zones de coh au travers de nouvelles mayhem ou autres missions.
J'espère que ça sera plutôt des zones PvE mixtes (comme sur EQ2 par exemple).
Après tout, je peux très bien imaginer pourquoi les vilains seraient intéressés par Striga, l'Ombreplan, Croatoa, voire Boomtown ou Faultline.
Ha oui, j'ai oublié de préciser ça

Je ne suis pas absolument certain que "secured zone" correspondent aux zones d'épreuves.

Il y a trois types de zones dans CoH :
  • les City zones (Atlas Park, Steel Canyon, etc.)
  • Les Hazard Zones (les crevasses, Striga, etc.)
  • Les Trial Zones (Faultline, Terra Volta, zones du Crash, etc.)

Je ne sais pas exactement à quoi "secured zones" fait référence.
Citation :
Publié par Incan
Ha oui, j'ai oublié de préciser ça

Je ne suis pas absolument certain que "secured zone" correspondent aux zones d'épreuves.

Il y a trois types de zones dans CoH :
  • les City zones (Atlas Park, Steel Canyon, etc.)
  • Les Hazard Zones (les crevasses, Striga, etc.)
  • Les Trial Zones (Faultline, Terra Volta, zones du Crash, etc.)
Je ne sais pas exactement à quoi "secured zones" fait référence.
Selon moi "Secured Zones" regroupe les Hazard Zones et les Trials Zones, c'est à dire qu'il s'agit de toutes les zones qui possèdent une restriction de niveau (c'est à dire qu'il faut un niveau minimum pour y rentrer).
Citation :
Publié par harermuir
Sauf que nécessairement, quand cette possibilité est implanté dans un mmorpg, ca devient vite banale. Ne serait ce que par ce que ca va permettre à ceux qui jouent dans des sgs jumelés de choisir l'AT qu'ils préfèrent vraiment, et que ces gens là ne feront plus que des missions mixtes. De fait, la différence villains/heros, les 2 jeux qui nous ont été présenté à la sortie de COV risque de disparaitre, et je trouve ca personnelement, avis qui n'engage que moi, et même si ca fait de moi un ronchon c'est pas grave, dommage. Le rendre définitivement possible dans le pocket D, pourquoi pas (en remettant des quetes qui donnent acces à DJ zero comme contact, et eventuellement en diversifiant un peu), mais là, je crais que ca va être du lourd avec pour finir comme conséquence que les étiquettes héros et villain n'auront plus aucun sens hors pvp (et encore, pour ca, y a Warburg). D'autant que mis à coté de l'annonce de l'arrivée de contenu suplémentaire pour le haut level ... La bonne nouvelle pour cryptic, c'est qu'ils ont moins de contenu différent à développer pour les 2 jeu. Sur la taille de ce qu'on obtient, je suis pas sur qu'on soit gagnant non plus. Enfin, c'est juste mon opinion, si ca ne gene que moi, à la limite, tant mieux. Et j'espere me tromper.
Désolé si j'ai un gros train de retard mais j'imagine que ce groupage spéciale ne se fera que lors d'un genre de TF, donc pas pour une mission banale.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés