tournois inter-unités

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le moment nous sommes 18 (il me manque les persos de 2 joueurs)+ 2 remplaçants.

Citation :
Publié par Douns
Autre info : il parait qu'il faut maintenant une squad de 60 car il y a eu trop de squad de 30 personnes inscrites. Quelqu'un a une info?
Ce n'est qu'une propositions parmi 4 autres (cf la traduc rapide des mails que j'ai reçus).
La dernier proposition me parait la meilleure à savoir 2 match par soirée simultanement.
pour continuer avec tous vos HS qui servent a rien, Tetsel, t'es qui pour parler a Rigo comme ça ? Si t'avais été un peu plus Frenchies, tu saurai que "tocard", "baltringue" ou d'autres mots tout mignon dans ce genre sont tout sauf méchant...


Citation :
Publié par Killera
Le choix de partir est en quelques sortes une volonté de pouvoir jouer en paix, sans embrouilles TS, sans problemes IG, sans rien. Que en prenant le réel coté du jeu, c'est a dire la joie de gouter au Gameplay et aussi aux joies de rigoler ensemble sur TS !!
Sans rien, ça résume bien -> Outcasters Francophone -> solotage



PS : ya pas d'embrouilles ni sur TS ni IG et on s'amuse très bien, on rigole même sur TS (sisi c'est vrai !! mais on raconte pas notre vie pds un gros fight ou pds que quelqu'un hack et essaye d'écouter si un fufu arrive). Enfin bref que des règles de bon sens et de savoir vivre
J'étais frenchies excuse moi qu'on est pas le même sens de l'humour bah si toi ça t'amuse de voir du Tocard Balltringle de te faire insulter "pour rigoler" a tout bout de champs et bien je comprend mieux pkoi je me suis fait jeter, je devais pas avoir l'esprit frenchies non plus quand j'ai fais la blague sur Pirlou... enfin bref je jouerais avec rigo si c'est necessaire mais m'en demandez pas plus.
Apparement ils veulent regroupe les équipes de 30 en équipe de 60 et après un premier tour les équipe qui sont qualifié split et on revient a un tournois 30 vs 30
Arreté les HS siouplait. On est pas des trolls! (sauf toi mon killerichinou! )


essayons d'organiser cet event!
Bon ok, y'a des différents, mais essayons de faire avancer les choses, mobilisez vous! Essayez!

Sounours, wakoo, rigo, et plein d'autres frenchies, j'espère que l'on pourra compter sur vous.
Tetsel ze t'aime !
Citation :
Publié par david_wklw
Tetsel ze t'aime !
Super constructif comme la plus part des tes postes, Franchement tu es outfit leader, plutôt que faire des postes comme ça tu devrais calmer tes membres et essayer d'organiser l'event.

J'ai envoyé un MP à Toonman hier pour lui dire de faire le ménage mais apparemment il est pas encore passé, j'espère qu'il va bientôt venir parce que vous me faite tous chier avec votre mentalité de gamin de 12 ans (et encore je les insultes la) surtout quand on connait l'âge de certain....

En tous cas Bon courage a Douns et Scompe pour l'organisation dans cette esprit de merde et bien content de pas avoir le net, ça me donne une bonne excuse pour pas rejoindre cette bande de moule.

PS : je suis resté calme le plus longtemps possible mais la j'en ai marre
PS2 : Si vous êtes pas content je vous emmerde tous
PS3 : Rien a taper des bans, vu la mentalité ici ça sera que du bénéfice
PS4 : Flouk ze t'aime (moi aussi je sais être super constructif....)
ouais moi aussi je suis resté calme longtemps...trop longtemps
bah moi je pense que il y en a beaucoup qui se prennent pour la queue de la poire. Alors je vais delete mon accompte d'ici et ça fera plaisir a toute une panoplie de gens à l'esprit bien tourné
Personnes te demandent de delete ton acompte. Je te demande de t'occuper de ton outfit et de tes membres, si tu trouve ça trop dur et que tu veux delete tant pis et ouais être outfit leader c'est avoir des responsabilités....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés