tournois inter-unités

Fil fermé
Partager Rechercher
...auto-censure.... vaut mieux
Citation :
Publié par cladz
Mes camarades de chez les tyndalos n'ont pas l'air super chaud ^^
a vrai dire, les events, a pars un ou deux membres chez nous, c'est pas notre truc. En tout cas, je serais ravie de servir de chair a canon si event il y a , a bientôt.
Fil discuss tyndalos: http://tyndalos.free.fr/index.php?page=forum
Meme si tu ramenes qu'1 ou 2 mecs supplementaire, c'est toujours ça de pris.

Je ne crois pas que l'on soit disqalifié si l'on n'a pas le nombre requis, alors go go go.

Au passage file nous tes jours preféré Cladz, de meme pour tous ceux qui ont deja repondu favorablement ici.
Alors pour les jours, c'est vite vue, vendredi, samedi soir et pas avant 23h ...
On appelle ça , le mariage

Je trouve que vous vous prenez trop la tête ^^

Pourquoi ne pas dire tel empire fera ça, contactez "XXX" in game et on rejoint le wagon en route nan?

Bon je la moule, de toute façon, je prendrais le wagon en route comme la tradition le veut, mais ça eiviterais les prises de têtes, chacun a ses outfits maintenant, son appartenance etc .. donc bon, je peut comprendre que certains soient pas tres chaud :d

Donc, no prise de tête et a bientôt

Edit: apparement chez les tynd , je suis seul actually
Citation :
Publié par cladz
Pourquoi ne pas dire tel empire fera ça, contactez "XXX" in game et on rejoint le wagon en route nan?
SOE nous demandera le nom des 30 joueurs dispos lorsqu'ils vont planifier les matchs soit qq jour avant le 28 Aout.

Citation :
Publié par cladz
Edit: apparement chez les tynd , je suis seul actually
Quoi , t'es pas IG en train de prevenir chaque membre de ton outfit et faire de la grosse promo ("Mais puisque je te dis qu'on peux gagner un mois gratuit !!!"), non au lieu de cela Monsieur traine sur les forums...
Bah moi (aussi), je suis toujours motivé pour faire cette event, maintenant, c'est sûr que ça va être dur de trouver 30 noms d'ici la fin de la semaine... on va quand même essayer ^^

Tout d'abord, choisir un empire... NC ça vous va ?.. ou on se crêpe le chignon jusqu'à trop tard ? (Frenchies ou LFN, trop de mésentantes pour rassembler d'un coté ou de l'aurte suffisament de monde à mon avis :/ ).

Pourquoi LSD : l'outfit francophone la plus active (coté NC), ça règle les pbs Frenchies/LFN (et on en reparle pas merci), peu de francophones coté VS (chez les Ombres), et le matos NC sympa en plus ^^.

Alors voilà, c'est simple, on a besoin de 30 noms de persos d'ici la fin de la semaine (Par contre : c'est quand, et qui est-ce qui qu'on doit envoyé un mali à SOE (à quelle adresse ?)).

Voilà, j'espère qu'il y a assez de gens motivés, ça parait mal partis... mais bon, j'vais faire le tour des forums pour dégoter des volontaires.

*need help* (merci scomp)
Citation :
Publié par BadWORM
Voici les statistiques du dernier mois !

Je serai d'avis que les joueurs s'organisent pour rejoindre la meilleure unité francophone pour ce tournois.

Ensuite, pour les horaires, il me semble que les après midi de la fin de semaine peuvent être de bons moments, mais je pense que l'équipe qui réunira les joueurs pour ce tournois a meilleur temps de faire un sondage pour connaître les jours et les heures où il serait possible de réunir les participants.

Il me semble également qu'il serait préférable de s'organiser pour savoir quels joueurs feront quoi à l'intérieur du peloton ; un tournois se prépare, je vous conseil ainsi de vous réunir et de voir de quoi vous êtes capables au moins une fois avant le premier match...

Bon courage !
ce lien ne veux absolument rien dire mais bon... (a mon goût en tout cas)
il se peux que des outfit soient moins active et paf on passe pour des noobs


Puis pour ceux qui se branlent sur les stats, regardez plutot la moyenne des points par joueurs et non pas le score total... parceque les outfits poubelles qui invite n'importe qui (comme les outcasters) ferront tjs plus de points que n'importe petite outfit, pourtant si on faisais un duel contre eux, qui gagnerai ?


Enfin c'est pas le sujet pour parler des systèmes de stats a la con
Citation :
Publié par Flouk
Alors voilà, c'est simple, on a besoin de 30 noms de persos d'ici la fin de la semaine (Par contre : c'est quand, et qui est-ce qui qu'on doit envoyé un mali à SOE (à quelle adresse ?)).

Voilà, j'espère qu'il y a assez de gens motivés, ça parait mal partis... mais bon, j'vais faire le tour des forums pour dégoter des volontaires.

*need help* (merci scomp)
avant vendredi, ici : planetsideevents@soe.sony.com
c'est l'outfit leader qui doit envoyer le mail
Des fois que quelqu'un se motive pour créer une équipe francophone, voici un lien sur lequel les participants pourraient s'inscrire : http://www.1cmm.net/tourney/index.asp

Navré de ne pouvoir être de la partie...

PS : t'as raison Soun, ces stats ne représente en rien la façon dont les commanditaires s'organisent. De la à se prendre pour les débutants, la marche est vite atteinte...
Citation :
Publié par BadWORM
PS : t'as raison Soun, ces stats ne représente en rien la façon dont les commanditaires s'organisent. De la à se prendre pour les débutants, la marche est vite atteinte...
euh il aurai pas un problème ce forum des fois ? rigo ne vois pas un edit que j'ai fait sur un de mes post et moi je viens de voir ça apparaître alors que tu n'as même pas éditer ton post...

m'enfin... par contre il manque pas un mort (euh... mot) sur la fin ? Parceque la je comprends pas trop, ou alors faudrai que je dorme un peu plus... "De la a se FAIRE prendre..." ?
Citation :
Publié par SouNourS
m'enfin... par contre il manque pas un mort (euh... mot) sur la fin ? Parceque la je comprends pas trop, ou alors faudrai que je dorme un peu plus... "De la a se FAIRE prendre..." ?
Je pense qu'il voulait dire que les stats ne veulent pas dire que vous
êtes des débutants parceque vous êtes dernier. Il aurait pu mettre "faut pas pousser mémé dans les escaliers, j'ai pas dit cela."

ps : dsl, j'ai pas édité, vu qu'il parait qu'on n'arrive pas à lire les éditions!
Citation :
Publié par Douns
ps : dsl, j'ai pas édité, vu qu'il parait qu'on n'arrive pas à lire les éditions!



sinon, J'osef de tout moi alors...
__________________
SouNourS, Chef des Frenchies, meilleure OUTFIT (TR-FR) de WERNER (facile, on est les seul )
http://valid.x86-secret.com/cache/banner/334109.png
http://sigs.planetsidestats.net/1/21/373206/sig
http://www.madcappers.co.uk/SigMaker/werner/373206.jpg
Citation :
Publié par Douns
Dis moi no_one, tu joues toujours à PS? Si oui, joins toi à nous pour cet event!!!
Je serais venu avec plaisir, si j'avais une connexion internet. Pour le moment je suis coincé à l'étape 4 chez free.
Citation :
Publié par Rigo
ALors pour infos bande de tocard.
Deja évites d'insulter les gens si tu veux être crédible... TOCARD !!!! !!!!

Citation :
Publié par Rigo
On m'a juste signalé que frenchies ne serait pas associés à LFN pour le moment, donc à vous (LFN) de vous posez des questions à ce sujet ...
Mais bien-sur on te dis alors c'est la faute des autres... quel tocard tu fais !

Citation :
Publié par Rigo
L'outfit War c'est mort, Les frenchies laissent tomber, tout comme les autres outfits FR je suppose( LSD, ombres et tyndalos au vue des faibles mobilisations).
Vous avez tous compris les FRenchies laisse tomber alors vous pouvez tous rentrer chez vous c'est plus la peine de tenter quoi que ce soit, merci de supposer pour les autres


TOCARD !!!!!!!!!!!!!!

Voilà stou ça fait rien avancé du tout mais ça montre bien à quel point certains joueurs TR FR ne s'encadrent pas !!!
Et vient pas me jouer le coupler ou on a essaye de faire des trucs entre nos 2 outfits etc etc... tu es pas à Koh Lanta ici !

Tetsel, encadre pas Rigo !

PS : TOCARD !!!!!
kohlanta....excellent !!!! Kohlanta heheeee
C'est marrant mais j'ai l'impression de voir des gamins la.

Si c'est pour poster ce genre de message qui d'une part ne sert à rien dans le sujet et d'autre part n'est la que pour se faire remarquer et foutre le bordel, tu peux t'abstenir de revenir ici, Merci.

Je vous pensais plus intelligent comme quoi encore une fois je me trompe.

Bonne chance aux personnes qui organisent l'outfit war, quand je vois certaine mentalité...
Bien le bonjour a tous !
Voila en vu des evenements, j'en ai un peu marre et je vais m'exprimer, surement en ayant plusieurs voies dans le coeur que la mienne.

Donc voila, depuis le départ des Frenchies, cela va faire plusieurs mois, nous ( LFN ) nous retrouvons isolés de part et d'autres. Maintenant vous allez nous dire, que c'est tout a fait normal, c'est notre choix !

FAUX !!

Le choix de partir est en quelques sortes une volonté de pouvoir jouer en paix, sans embrouilles TS, sans problemes IG, sans rien. Que en prenant le réel coté du jeu, c'est a dire la joie de gouter au Gameplay et aussi aux joies de rigoler ensemble sur TS !!

Je ne vais pas exposé ici, ce que moi je n'apréciais pas chez les Frenchies, mais il y avait des petites difficultés de communication !

Maintenant, moi, et tant d'autre LFN, avons rien, mais absolument RIEN n'a reprocher aux Frenchies, car il est tout simplement que ces anciennes histoires nous avons voulus les entérrés, les 3/4 de notre outfit ne savent pas ce qu'est les Frenchies. Ce qui fait donc, qu'on se retrouve pénalisé pour le caractere de certain qui oses dire :

" Les Frenchies ne veulent pas jouer avec les LFN " et aussi dire " Les LFN ne participeront pas a tel ou tel events car on en a pas envie " ou encore " Frenchies et LFN ne joueront pas ensemble pour l'event War "!

Voila la bétise du caractere et des décisions individuelles qui en réalités n'ont rien a faire ici.

Si Monsieur Rigo a décidé de bouder ou de nous pourrir la vie, et de prendre par conséquent ke choix et la voie des autres outfits Francophones sur le probleme, et que Monsieur se prend pour le centre du monde ! Et ben ce Monsieur il se trompe lourdement.
Car je vais dire a ce Monsieur que je paye pas un jeu 15 € par moi pour qu'on me le pourrisse !

Les Events SOE sont en quelques sortent de bons entrainements au jeu, et beaucoup aimeraient y participer, notamment moi. Et c'est insuportable de voir une désolation sur un tel topyc, concernant cette event tournant en reglements de comptes personnels.

Alors je vais vous priez d'aller crier / chier un bon coup, vous défoulez et savoir ravaler votre salive. Que se soit de part et d'autre des camps. Mais surtout de la part de Monsieur Rigo qui n'aime pas les LFN et le dis publiquement mais qui se permet de venir sur notre forum. ( Contradiction ou provocation ? ) ! De meme pour Zeum contre qui je n'ai rien du tout, que j'aprécie toujours autant, mais qui a mener une polémique qui n'avais rien a voir aussi sur Rigo et son ban.

Encore merci d'essayer de garder vos rancoeurs personnels, et de penser un peu plus a l'esprit d'équipe, au fair play qu'un jeu engendre et surtout au respect qu'on devrait avoir mutuellement peu importe les circonstances.

PS : Chaque noms de membres, d'outfit ou autres, ont eu le droit a leurs Majuscules, priere d'en faire de meme !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant l'event outfit War, j'espere vraiment que l'organisation va repartir des plus belle, nous avons tous passer des soirées a crée notre perso NC !! Et j'espere aussi que les inscriptions seront plus nombreuses.

Cette event se passeras donc en fin de semaine ?
Sympa vos postes HS pour raconter votre vie sérieux, je sais pas faut écrire un bouquin peut être, il serait peut être temps d'arrêté de vous enflammez pour rien. Vous avez toujours pas compris que la communauté en a strictement rien a foutre de nos histoires, donc il est peut être temps d'arrêté d'étendre vos vie sur le forum, c'est quoi le titre du sujet "Tournois inter-unités" ou "il était une fois chez les TR".

Si tu veux pas être mis a l'écart tu organise des events et tu invite des outfits, c'est pourtant pas dur.


Je vais demander a un modal de venir faire son travail de delete tout les postes HS (dont les miens), parce que ça ressemble plus a rien.
Mais lOl ^^ Rendez vous IG pour ceux qui m'attaque personnellement, pour le chatiment, parcqu'à passer plus de temps à chercher les coups sur les fofos, on devient n@@b à PS.

Moi centre du monde ? Pour info, je n'ai jamais eut envie de participer à cette outfit war (à chacun son trip, c'est pas le mien), au pire servir de 30ème roue du carrosse au besoin. J'ai simplement essayé d'organiser les choses avec les frenchies. Et quand j'essayais de jauger l'envie de jouer avec LFN auprès des frenchies, c'était un non. Alors quand la mobilisation est proche du néant chez les ombres LSD et tyndalos, que les frenchies, par la voix de sounours, décide d'abandonner, que jme fait descendre par les LFN ... et pour finir qu'il n'y a aucune date précise, des horaires improbables, un nombre de joueur trop grand a rassembler ... alors oui je répond à un mess de flouk sur un autre forum, oui j'abandonne l'orga. J'en ai rien a faire d'organiser des trucs ou de leader des events, j'en ai déjà fait suffisament .. meme trop. Je le fait pour faire avancer les choses.

Alors maintenant sounours, wakoo and co acceptent de jouer avec vous .. les LSD se reveillent .. et bien tant mieux pour vous. Si vous arrivez à montez votre truc (meme si j'ai de très gros doutes) je serais content pour les FR. Mais une chose, n'y allez pas sans préparation (au moins 2 entrainements avec tout le monde, sur 3 chan TS différents, avec les 3 leaders en whisp ...) parce que comme dirait l'autre l'important c'est de participer, mais si c'est pour se faire ridiculiser c'est pas la peine.


+1 pour ta derniere phrase zeum
Mais arrêté de relever.


Ce serait possible de faire un point?

L'event approche, qui est d'accord pour participer, même pour se ridiculiser!

Autre info : il parait qu'il faut maintenant une squad de 60 car il y a eu trop de squad de 30 personnes inscrites. Quelqu'un a une info?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés