tournois inter-unités

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flouk
Bref, pour répondre à Scomp', les Frenchies n'ont pas 55 persos dispos pour l'event (loin de là, même en s'associant aux LSD), et je doute aussi que vous soyez 40 chez la Faction Noire à participer à l'event. Le nombre de joueurs actifs est très faussé si tu t'es basé là dessus...
En fait le chiffre que j'ai donné correspond aux nombre de personnages superieur a BR7au sein des outfits, ni plus ni moins.
Si on vire les rerolls, les perso secondaire, .... il reste plus grand monde.
Citation :
Publié par Flouk
Si on arrive à regrouper 40 francophones, ce sera déjà pas mal !
Vous etiez combien aux derniers Zerg Francophone ?
FLOUK dit :
Citation :
Si on arrive à regrouper 40 francophones, ce sera déjà pas mal !
Oublie pas que tu compte pour 4

Si j'ai bien compris on fixe la date, l'heure, l'emplacement de la buvette ... tout quoi !!!

Ce qui serait sympas, c'est de se faire un petit entraînement avant la date fatidique dés qu'on aura les participants.
Citation :
Publié par scomparto
Vous etiez combien aux derniers Zerg Francophone ?
une cinquantaine... en rassemblant toutes les outfits francos et en s'y prenant moult semaines à l'avance. Là, on a pas beaucoup de temps pour rassembler beaucoup de monde, et on commence déjà à se séparer...

Par contre, pour le premier zerg franco (NC), on était à peine un platoon...


Lol Kenron, mais on, Mike33 (?) n'est plus là ^^ (un cr5 de BHO je crois, qui voulait tout le temps aller sur Amerish).


Ouais, un petit entrainement, ça ferait pas de mal - on en avait un peu discuter sur le forum des Frenchies (sans avoir déterminer si on en faisait un, ni la date, ni rien ^^ ).
Wuensche einen schöne Tag an euch alle und hoffe sie werden schön zusammen spielen.

DaDa
Je ne suis pas d'accord avec ce que dis rigo.

1 . il a été ban temporairement pour flood abusif, notre forum n'est pas un tchate, msn est la pour cela.
2 . il n'y a que toi qui refuse de jouer avec nous...


Je propose que chacun poste ses personnages afin de voir dans quel empire sont les plus haut br et de choisir cet empire en tant qu'empire home.
Ensuite élire un 2nd empire sur ce même système.

Qu'en pensez vous? C'est un système démocratique
Juste un petit HS pour dire que non y'a pas que Rigo qui refuse de jouer avec vous, il serai peut être temps de s'en rendre compte, pour info il a essayer d'aider a l'entente Frenchies/LFN mais on lui a dit que c'était pas la peine, donc faut pas non plus le prendre pour la bête noir
[HS off]

Maintenant pour l'évent j'ai l'impression que les Francophones ne sont pas vraiment motivé pour le faire mise a part quelques personnes... quand je dis motivé c'est être présent pour l'évent a n'importe qu'elle heure ou date, certes ça fait no life, mais dire "je serai peut être la" ou "moi c'est possible mais seulement pour un soir" ça permet pas de faire une team pour y participer, enfin bref voila c'est ce que je pense et je suis pas le seul.

Malheureusement je trouve que l'évent de Sony peut être pas mal, mais c'est pas la bonne période pour le faire....
Je pense qu'il serait preferable que nous reglions nos comptes ailleurs que sur ce post (Douns et Dada, montrez l'exemple ).

Citation :
Publié par zeum
Maintenant pour l'évent j'ai l'impression que les Francophones ne sont pas vraiment motivé pour le faire mise a part quelques personnes... quand je dis motivé c'est être présent pour l'évent a n'importe qu'elle heure ou date, certes ça fait no life, mais dire "je serai peut être la" ou "moi c'est possible mais seulement pour un soir" ça permet pas de faire une team pour y participer, enfin bref voila c'est ce que je pense et je suis pas le seul.

Malheureusement je trouve que l'évent de Sony peut être pas mal, mais c'est pas la bonne période pour le faire....
Cet event m'interresse, mais je bosse le soir et je suis pas chez moi avant 23h15.
On est surement plusieurs dans ce cas là.

Ce qui serait bien, c'est qu'un membres de chaque outfit nous fasse un "report" des membres dispos et les postes ici.

La Faction Noire:
Scompe
Dada
Kill3r4
Douns
Tetsel
Olric

Faut qu'on refasse de la pub IG, tout le monde n'est pas encore au courant.
Justement scompe l'évent intéresse pas mal de monde, mais au niveau des dates et heures imposé par SOE c'est pas possible de la plus part des gens, d'où la fin de mon post l'évent est bien mais mal programmé wakoo avait fait une demande pour retardé le début de l'évent (niveau horaire pas date bien sur ^^) ils lui ont même pas répondu...
Citation :
Publié par zeum
Justement scompe l'évent intéresse pas mal de monde, mais au niveau des dates et heures imposé par SOE c'est pas possible de la plus part des gens, d'où la fin de mon post l'évent est bien mais mal programmé wakoo avait fait une demande pour retardé le début de l'évent (niveau horaire pas date bien sur ^^) ils lui ont même pas répondu...
Quels sont les horaires de l'event?
Fesont la paix! Les rancoeurs entre les joueurs seront toujours présentes! (Je sais que tu ne m'apprécies pas énormément zeum) Mais là, nous parlons d'un event unique!

Nous devons montrer ce que vaut la communauté francophone.

Assemblons nous! Ensuite, pour l'outfit que nous représenterons, je propose d'abord de voir dans quel empire il y a les plus de BR.
euhhh, une supposition amère amène une réponse. On ne m'a jamais contacté pour quoi que ce soit allant dans le sens d'un "travail" sur une coopération entre La Faction Noire et les autres outfits... enfin un jour j'ai reçu un message de Rigo qui m'expliquait que ni les lsd ni les frenchies avaient l'intention d'organiser quelques chose en collaboration avec La Faction Noire vu les énénements...

Bah je peux comprendre, on est tous des grands garçons avec nos envies, nos buts...

vu qu'il s'agit d'événements précédent son ban, j'ai pas tout compris et au contenu j'ai pas trop eu envie de donner suite je dois dire... ou alors c le ban le problème... Pour Rigo, quand tu as été banni, tu as créé un nouveau compte directement et il a pas été bouclé...

J'aimerais que vous pensiez aux membres de La Faction Noire qui sont comme vous francophones. Des gens comme vous et moi qui faisons partie de la communauté francophone. Si on se prononce au nom d'une communauté globale, il faut assumer ce choix. Je l'ai lu dans ce topic quelque part "communauté francophone". Alors je pense a mes petits gars qui tomberont bientôt sur ces articles et je me demande de quelle manière ils comprendront les : machin il a fait çA, truc chose aussi, on fait la paix (qui d'ailleurs signifierait qu'il y a une guerre )...

Par contre j'invite les leaders a prendre contact avec moi en cas de problèmes plutôt que d'engraisser encore des histoires dont on ne devrait même plus parler maintenant... ou alors il y a quelque chose qui m'échappe...

Mais si prendre contact avec moi c me dire -> t bien gentil mais on envisage rien, bah ça changera pas de maitenant et il y a pas besoin
Voici les statistiques du dernier mois !

Je serai d'avis que les joueurs s'organisent pour rejoindre la meilleure unité francophone pour ce tournois.

Ensuite, pour les horaires, il me semble que les après midi de la fin de semaine peuvent être de bons moments, mais je pense que l'équipe qui réunira les joueurs pour ce tournois a meilleur temps de faire un sondage pour connaître les jours et les heures où il serait possible de réunir les participants.

Il me semble également qu'il serait préférable de s'organiser pour savoir quels joueurs feront quoi à l'intérieur du peloton ; un tournois se prépare, je vous conseil ainsi de vous réunir et de voir de quoi vous êtes capables au moins une fois avant le premier match...

Bon courage !
Citation :
Publié par BadWORM
Voici les statistiques du dernier mois !

Je serai d'avis que les joueurs s'organisent pour rejoindre la meilleure unité francophone pour ce tournois.
/agree !

D'après ces résultats, cela donne :
1] LSD
2] La Faction Noire
3] Ombre
4] Frenchies

Les LSD serait l'outfit principal et la faction noire l'outfit secondaire (en cas de bataille contre des nc)

Est ce que tout le monde est d'accord avec cela? Perso je monte mon nc dès ce soir!
Jackammer powaaaaa!
Pour info les remarques que j'ai faite pour l'outfit war c'est pour vous (les personnes qui ont envie de la faire) car a partir de ce soir j'aurai plus le net chez moi avant un bon moment, donc déjà je serai pas la. J'essai de faire des remarques pour que les joueurs Francophones se bougent un peu le cul car la date avance et les candidatures confirmés ne sont pas nombreuses, maintenant on en avait discuté avec Rigo, oui le faire en LSD serai le mieux car beaucoup de monde a un perso NC.

Maintenant c'est a vous de voir...


PS : Pour Frenchies/LFN c'est ni le lieu ni le moment pour en parler.
Citation :
Publié par zeum
Pour info les remarques que j'ai faite pour l'outfit war c'est pour vous (les personnes qui ont envie de la faire) car a partir de ce soir j'aurai plus le net chez moi avant un bon moment, donc déjà je serai pas la.
Dommage.
Citation :
Publié par zeum
maintenant on en avait discuté avec Rigo, oui le faire en LSD serai le mieux car beaucoup de monde a un perso NC.
Il y a une semaine Rigo conseillais aux LSD de faire l'event chez les Frenchies.
Je deviens
Arretez de changer tout le temps d'avis aussi

Citation :
Publié par zeum
PS : Pour Frenchies/LFN c'est ni le lieu ni le moment pour en parler.
+1, j'allais faire une blague mais j'y ai renonçé de peur qu'on la lise de traviole et que ça relance le debat.
Citation :
Publié par scomparto
Ce qui serait bien, c'est qu'un membres de chaque outfit nous fasse un "report" des membres dispos et les postes ici.

La Faction Noire:
Scompe
Dada
Kill3r4
Douns
Tetsel
Olric
Allez les mecs, Fael, Zeum, BadWorm, NoVemBeR1978 et les autres, j'attends vos reponses.
ma femme acouchant à peu pres pendant la periode des combat ma participation est plus qu'improbable.

Je laisse donc le soin à rigo et flouk de faire l'interface avec les LSD.
ouais Zeum comme tu dis MOD HS ON j'allais dire la meme chose MOD HS OFF
ALors pour infos bande de tocard, j'en ai rien a foutre des LFN ou des frenchies, ni meme des LSD, des TR,VS ou NC. Je joue avec des franco que j'aime bien, en essayant d'organiser au mieux les choses IG et sur le forum. On m'a juste signalé que frenchies ne serait pas associés à LFN pour le moment, donc à vous (LFN) de vous posez des questions à ce sujet ...


L'outfit War c'est mort, Les frenchies laissent tomber, tout comme les autres outfits FR je suppose( LSD, ombres et tyndalos au vue des faibles mobilisations).


Allez c'est pas grave, la prochaine fois peut etre ^^





Citation :
Publié par Rigo
L'outfit War c'est mort, Les frenchies laissent tomber, tout comme les autres outfits FR je suppose( LSD, ombres et tyndalos au vue des faibles mobilisations).
Et bien moi je n'abandonne pas
Allez les gars, prevenez vos membres, on va se le faire cet event, meme si cet dans un empire different.
Citation :
Publié par scomparto
Et bien moi je n'abandonne pas
Allez les gars, prevenez vos membres, on va se le faire cet event, meme si cet dans un empire different.
t'a raison ... avec 1 ou 2 LSD, 1 ombres, 0 tynda ca fait avec les LFN .. hum .. presque 10 ! Erf c'est 30-40 qu'il fallait ... Et tout ca a rassembler avant la fin de la semaine si je n'abuse.

Allez Pon courache
Citation :
Publié par Rigo
t'a raison ... avec 1 ou 2 LSD, 1 ombres, 0 tynda ca fait avec les LFN .. hum .. presque 10 ! Erf c'est 30-40 qu'il fallait ... Et tout ca a rassembler avant la fin de la semaine si je n'abuse.

Allez Pon courache
Merci de ton aide, tu me facilites les choses.

@Fael : au vu des horaires je ne sais pas si je pourrais y participer tout comme toi, par contre rien ne t'empeche de faire de la pub IG et de rameuter du peuple, de l'eur demander de s'insrcrire...stp.

@Flouk : tu pourrais faire de la pub IG et leur demander de s'incrire, au moins sur votre forum ?

Chez Les Ombres et les Tyndalos ont aurait besoin de relais.
Cladz, November1978 ?

On a bien reussi a faire des events des Zerg francophones (je me souviens d'un ancien en NC, on etait plus qu'une Platoon et les reservistes n'existaient pas encore).
On peut y arriver, il suffit d'avoir des relais motivé dans tout les outfit francophones.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés