[Actu] Un nouveau MMO : 2Moons

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur le portail.
Citation :
Dans son interview, David Perry explique que le jeu, dans un univers fantastique devrait être le plus violent violent du secteur. Il pense que le jeu sera classé "M" (pour "Mature"). Selon lui, "la violence dans les jeux n'est un problème que si on n'est pas honnête sur le sujet". Il est en tous cas parfaitement clair quand il dit "qu'il fera de son mieux pour faire un jeu violent".
...
La suite des rares informations connues sur le jeu, ici.
ben pourquoi pas... a voir dans le jeu comment cette histoire de pub prend sa place...

par contre niveau screen, ca donne pas trop l'impression d'etre violent pour l'instant... a dans 6 mois
Sauf qu'il y a david Perry, et mise a part Enter ze Matrix, tout ce qu'il a fait est excellent.

Donc je demande a voir, la violence n'est pas un souci si c'est bien pensé, il y a une volonté d'apporter du nouveau a l'univers des mmo, et le système de pub, tout a vicieux n'en reste pas moin bien "pensé".

Bref c'est surtout de bonnes et nouvelles idées dont on a besoin aujourd'hui dans le mmo. Alors j'attend d'en savoir un peu plus mais pourquoi pas.
j'adore...
Les messages a la Jezabel...y apas un admin qui vire les messages comme ca?
Pour info Jezabel tu as été voir ce que c'etait que ce jeu avant de le traiter de bouze?
Moi j'y suis la et niveau violence...c'est pas le pire à mes yeux...
Citation :
Publié par gizmobrown
Les messages a la Jezabel...y apas un admin qui vire les messages comme ca?
Pour info Jezabel tu as été voir ce que c'etait que ce jeu avant de le traiter de bouze?
Moi j'y suis la et niveau violence...c'est pas le pire à mes yeux...
Ne t'en occupe pas c'est un troll sans intérêt pour qui MMO Coréen = Grosse merde quelque soit le jeu et sans le moindre arguments en général.

En passant, elle n'as pas tout a fait tord, puisque 2Monns n'est pas spécialement un bon jeu.
C'est du Mu Online avec des graphismes plus récent ni plus ni moins... Et niveau violence ===>
Elle se traduit juste par 3 tonnes de "sang" et des décapitations/explosions des mobs comme animation de mort...

bref, c'est juste une annonce d'effet commercial pour attire le chaland, car 2Moons est vraiment un MMO moyen voir médiocre.

[edit]
En passant Jezabel, 2moons n'as pas 6 mois de dev puisqu'il est déjà en Closed Beta... il a encore 6 mois de Dev avant d'être release... Nuance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés