[Actu] Week-end avec deux fois plus d'objets rares

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce week-end, c'est à dire du Vendredi 11 Août à 21H00 juqu'au Lundi 14 Août à 9H00, les joueurs auront deux fois plus de chances de ramasser un objet rare dans les coffres canthiens. D'ailleurs pour faciliter l'accès à ces objets, les chances d'obtenir des clés ont été aussi augmentées.

Bonne chance aux joueurs de Guild Wars Factions !

Source.
L'annonce sur le site officiel est par là.
2 fois plus de plaisirs ? 2 fois plus de bordel dans les prix oui !
M'enfin bon, si on a les objets gold dont en rêve tant pour le prix d'une clé pourquoi pas
Mise à jour du lundi 14 Aôut :

- Les chances d'obtenir des objets rares dans les coffres ont été correctement augmentées (un bug à fait qu'elles n'ont pas été augmentées)

- Les chances d'obtenir des clefs ont été correctement augmentées (un bug à fait qu'elles n'ont pas été augmentées)

- Les chances d'obtenir des objets rares dans les coffres sont revenues à la normale.

- Les chances d'obtenir des clefs sont revenues à la normale.




Sinon, parce que là ça va faire quand même 3 fois, les joueurs de Prophecies ils puent ? Nan parce que quand même, y'a des coffres en Tyrie aussi quand même, et puis y'a même des clefs
Que tu es mauvaise langue Laolaan


On dirait qu'ils sont un peu en manque d'imagination là Je préfère un gros événement comme le festival du dragon que plein de petits qui ne servent pas à grand chose. En plus les possesseurs de propheties sont complètement délaissés par ces évènements
Citation :
Publié par Altair
Que tu es mauvaise langue Laolaan
Je sais

Citation :
Publié par Altair
On dirait qu'ils sont un peu en manque d'imagination là Je préfère un gros événement comme le festival du dragon que plein de petits qui ne servent pas à grand chose. En plus les possesseurs de propheties sont complètement délaissés par ces évènements
Bah, c'est toujours mieux que rien
Mais c'est vrai quand même qu'ils oublient un peu trop Prophecies, et quand il y aura Nightfall, ils vont oublier Factions ? Et ainsi de suite ?
Ouais tiens ce qui fait la saveur des objets golds de proph tels que les cristallines ou les braquemart ou autres arcs splendides...Prkoi pas augmenter aussi leur taux de drop

Et pendant qu'on y est on va bientot en bonus track pouvoir droper des ectos devant Ascalon....

Non sérieux je trouve cet évènement à *****...Deja que je trouve l'économie de Factions raz des paquerettes sans réél item qui peut faire réver...Urgoz et Kanaxai sont en train de se faire uber farm donc a plus les verts inaccessibles (fallait etre patient).Donc oui quite a ske ca se casse la tronche un jour prkoi pas permettre a tout bon noob d'obtenir des items de roxxxors devant la sortie de Kaineng.

Pointe d'ironie détectée...
Un week-end deux fois plus monstres ça serait intéressant par contre^^.
Citation :

donc a plus les verts inaccessibles (fallait etre patient).
Etant collectionneur d'arc vert ça me rassure, car payer un arc d'urgoz 160k (initialement), je le fais pas tous les jours... ou les droper moi-même (mais vu le taux de drop j'en ai pour longtemps)

Mais personnellement j'aurais préféré quelques events tels festival du dragon etc... plutôt que d'augmenter le taux de drop... c'est déjà le 3ème WE de ce genre d'affilée, ça aussi ça va perdre de son intérêt...
Citation :
c'est déjà le 3ème WE de ce genre d'affilée
On y vient...Tout ce temps de travail je l'aurais mieux apprécié s'il avait été concentré sur la création d'un ***** d'hotel de vente ou truc du style, bien pratique et deja réclamé depuis un certain temps et par pas mal de personne...

Parce que dans l'histoire je vois pas l'interet de rendre tout plus facile,plus rapide et finalement moins interessant.On estime peu ce que l'on obtient facilement,ce dicton j'y crois
Citation :
Publié par Myrio
prkoi pas permettre a tout bon noob d'obtenir des items de roxxxors devant la sortie de Kaineng.
C'est ca Guild Wars même les noobs roxxent facilement, pas besoin de farmé pour se stuffer correctement.
Et puis un bon build fait toujours plus qu'un braquemart gold perfect ^^ (enfin pas dans la tête du roxxor kikitoudur...)

Je suis un peu déçu parce que je pensais que ce WE on aurait le droit à un WE de bataille d'alliance avec points doublé... peut être une autre fois...
Faut arrêter de croire que les events comme ça empêchent de travailler sur un hôtel des ventes ou autre chose, ils ont 2-3 chiffres à changer et c'est bon quoi
Par contre justement, j'ai peur qu'ils s'en servent comme excuse, je les vois bien répondre à une question : "Les events des deux W-E précédents nous ont pris beaucoup de temps de travail"
HS:

Citation :
les events comme ça empêchent de travailler sur un hôtel des ventes
Vous en avez pas assez de râler (je ne vise personne en particulier, seulement je tombe là dessus quasiment sur chaque fil qui traite de màj, etc...) au sujet de votre hôtel des ventes... et puis si c'est juste pour déposer des objets avec un prix, se déconnecter et attendre que quelqu'un l'achète, vous pouvez toujours vous servir du forum de vente de JoL, bien que vous ne toucherez pas l'entier peuple guild warsien ...

Modif :

Par contre tout à fait d'accord que changer le taux de drop n'est pas bcp de travail..., mais j'préfère qu'ils passent leur temps sur l'IA, les skins, les décors, et aussi le contenu (mission + histoire) des chapitres à venir... plutôt que sur un hôtel de vente dont on peut retrouver la fonctionnalité ailleurs (même si c'est pas le boulot des pauvres modo et developpeurs, y reste des gens non-egoïste qui prennent plaisir à donner de leur temps pour les autres sans retour... et merci à eux !!)
Citation :
Publié par Baerendhil
HS:

Vous en avez pas assez de râler au sujet de votre hôtel des ventes... et puis si c'est juste pour déposer des objets avec un prix, se déconnecter et attendre que quelqu'un l'achète, vous pouvez toujours vous servir du forum de vente de JoL, bien que vous ne toucherez pas l'entier peuple guild warsien ...
T'as lu mon message en entier ? J'ai jamais râlé au sujet des hôtels de vente
Puis je te prierai d'éditer ta citation, y'a écrit "ça empêchent", mais c'est pas du tout ma phrase, on a l'impression qu'il y a une grosse faute d'aurtograffe comme ça
J'y peut rien mais selon moi le jeu ne devrait pas nécessiter la création de forum annexes pour le compléter.Le jeu doit etre bien ET complet.Si c'est aux joueurs et fan de faire le boulot d'Anet on paye pr des prunes

Mais apres ouais donnons aux boulzors le stuff super rare qu'ils veulent en foutant rien.
Message tiré de Drok fr1:
"ki pe me doné 500po pr mon armur"
Message tiré de Ascalon fr1:
"cherhc frac perfect pr epe pa tro cher"

Ce Week End spécial jedropcom1ouf ca va je pense encourager ce genre de comportement.Les faignants ils se stuff avec les collecto et les crafters et ils viennent pas brouter les gens qui se donnent du mal.C'est comme ca que je vois les choses.
Tu veux te stuff vite et bien alors tu prends un Glaive perfect tout moche et tes belles skills qui rox du ponay.Du coup forcément il y aura une différence entre les kikitoudur (joli terme pour désigner les amateurs de beaux skins) et les branleurs qui veulent etre stuff avec le meme skin sans se donner la peine.

On va me dire : "GW la finalité c'est le pvp donc le pve osef..."Oui ok avec une logique comme ca j'ai tort...N'empeche que je trouve ce W-E inutileVive les gens qui se donnent du mal.huhuhuhu
peut etre qu'en 2 event, il essayent de remettre un peu d'ordre dans l'economie ...
En innondant le marché de produit rare... les objets perdent de leur valeur ... au revoir les prix exhorbitant ... sauf les materiaux ... peut etre que je me trompe...
Citation :
les objets perdent de leur valeur
Si tu veux un bon objet (arme) suffit d'aller sur prophecie, les prix ont chutés depuis la sortie de faction (prix de l'arc plat de drago par exemple)

Après en tant que collectionneur, je dirais que plus j'ai du mal à avoir une arme verte plus je ressens de plaisir à l'avoir... (SM moi ??? ) c'est tout l'intérêt de collectionner des objets RARES et non des objets que n'importe qui peut avoir en mettant 2 pieds devant la porte.
Alors un arc à 190k c'est cher .... et un peu exagéré, mais ça le rend d'autant plus attrayant à mes yeux... (et ainsi le jeu durera plus longtemps, le temps que j'amasse cette somme !!)
Citation :
Mais personnellement j'aurais préféré quelques events tels festival du dragon etc... plutôt que d'augmenter le taux de drop... c'est déjà le 3ème WE de ce genre d'affilée, ça aussi ça va perdre de son intérêt...
En effet, surtout que je rappelle que nous, élus de la Tyrie, on loupe de WE even de PvE
Mais c'est vrai que des festival est plus amusant je trouve
myrio arrête de râlé
tu sait qu'il faut de tous pour faire un monde

en meme temps ta pas tort non plus
acheté dessuite du staff perfect de lamortquitue avant meme essayé de le dropé
je trouve sa un peu nul
perso un drop me mets plus la trique que d'acheter un dragon d'os 100k et 45ectos
Yeeeeeees !!!!

Prophecie PowaaAaaAa <_<

Comme d'hab' ... Faut avoir Faction pour profiter des plus [bip] events de [bip].... Hmmmm... C'est encore et toujours l'esprit grat-grat (entendez par la "tunes" "donnez aaaaarrrgent") qui prime...

Depuis le temps que je me réservais de le dire ça...

*obligé de se faire un perso, donc un slot, pour agrandire son coffre...car il n'est QUE "Prophecien" >_<*
et ça continue.... Limite, ça me donnerais envie d'acheter Faction rien que pour pas me sentir à la rue avec les events/nouveautés/toussa² mais oui mais non, en fait non...

Et osef du dobeule-lôOt... honnêtement, le concept...Plutôt l'intérêt du concept, faudrait que j'arrive à le comprendre un jour.... Parce que là... LôOter d'l'arme qui pogne du cassoulay pendant 3 jours, je n'y vois aucun intérêt mais, j'me trompe pitètre...
Bah mec, si tu t'en fous je vois pas pourquoi tu te plains que certains events sont factions only.

Et toujours le même discours "oh non ils vendent des jeux ils veulent se faire de l'ARGENT. " c'est un peu relou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés