[Beta 3] C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Aradune Mithara (alias Brad McQuaid) a officiellement annoncé le commencement de la phase 3 aujourd'hui.
Les invitations aux testeurs des phases 0 à 2.5 ont été envoyées.

En clair, pour tout ceux qui sont inscrits d'une façon ou d'une autre : Surveillez votre mail ces prochaines jours !!
Message supprimé par son auteur.
Tu crois que le chaton moqueur oserais faire ca dis ...... ?

Vilain chaton ....


*Retourne spammer sa mailbox en attente de la confirmation .....*
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Citation :
Publié par Brad McQuaid @ OVF
(...)

And then hopefully Friday we start sending out brand new people emails as well -- I'll keep you posted.
Chez Sigil aussi c'est les vacances.
Bonjour à tous, suis un nouveau sur le site

Après une première expérience réussie sur wow, j'ai découvert voila +/- 10mois qu'il y avait un nouveau jeux qui allait sortir, plus beau, plus grand, plus complet, plus réaliste (enfin on se comprend on est plus dans un cartoon , plus addicted, plus vanguard...

Depuis donc pas mal de temps je fais preuve de patience mais là c'en est trop et je tiens plus, me faut jouer et donc je me demandais si l'achat d'une clé via le magazine américain était toujours d'actualité et si oui, si c'était le magazine a 17$ ou à 4$ qu'il fallait acheter?

Merci pour votre aide

++
C'est pas une clé, c'était une chance suplémentaire de participer à la Beta, et je ne pense pas qu'on puisse le racheté. La béta a pour l'instant s'électioné à peu près 2 milliers de joueurs pour une communauté aux allentours des 100 000 J.
Donc bon tu as peu de chance d'etre selectioné d'ici la beta ouverte qui devrait avoir lieu peu de temps avant la release qui aura lieu vers l'hivers prochain.

Ceci étant tu peux t'inscrire sur le forum officiel pour avoir une chance d'etre pris.

Et bien venu à toi
Si, le magazine donne une clé d'accès pour la beta, seulement la file d'attente est longue. Et on ne connaît ni les priorités de Sigil au sujet des 3 pools (membres forum officiel, guildes inscrites, clé via CGMagazine), ni la quantité de testeurs qu'ils prendront dans chacune de ces pools de sélection.

Tu peux vérifier sur le site de CG Magazine (version online $4.99 ). Il semblerait que cela fonctionne toujours.
Bonjour Mouakev et bienvenue et bonne chance pour la beta


*encore un qui va me piquer ma place**cours se pendre*

Ils ont dit qu'ils rajouteraient des gens a la fin de la semaine c'est confirmé au fait ? toujours du mal a faire le tri entre la rumeur et la vraie info moa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés