[Interviouw]Montures et ankama +screenshot

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas déjà vu, à ma connaissance (ça a été publié sur leur site aujourd'hui, en même temps ^_^). Merci pour l'info, je traduirai ça dès que possible.
\o/ faites que les dindes soient là quand je reviendrai de vacs

Couleurs persos c'est cool, on pourrait en faire une qui s'assemble avec notre perso...

Si j'ai bien compris, on pourra pas se faire agro avec la monture (je parle des monstres), vu qu'ils parlent de découvrir autrement les anciennes zones.. à moins que ça soit juste lié à la vitesse...

Et un petit mdr @ ancestral z
Citation :
Publié par Sylfaen
Ce n'est pas déjà vu, à ma connaissance (ça a été publié sur leur site aujourd'hui, en même temps ^_^). Merci pour l'info, je traduirai ça dès que possible.
En attendant pour les impatients
Traduction voila.fr
A mon avis les dragodindes ne seront pas customisable dans le sens ou on choisit leur couleur direct, Il y aura plusieurs sortes de dragodindes de couleur unis que l'on devra croiser avec d'autre couleur pour avoir des mélanges

Je crois qu'il y'aura 8X sortes de dragodindes (unies et croisement compris)
En fait tout est (presque) prêt mais les dev. travaillent sur un truc plus important. (concernant les déco)

Nétant jamais déco je dirais bien aux dev. de travailler sur les montures... mais bon il y a beaucoup de gens qui eux subissent les déco donc attendons

Sinon je penses que la couleur indiquera plus la tendance de la dragodinde plutôt qu'une customisation d'apres ce qu'on m'en a dit.
Quoi que pouvoir décider de la couleur de sa dinde est pas mal non plus ^^
J'adore la traduction sur voilà. Les phrases ne veulent strictment rien dire xD
Citation :
Ils travaillent également sur un concept de cachot où vous devez vous embarasser cuvette la bataille.
Sinon ils ont dis que c'était près mais qu'il travaillaient actuellement sur les problemes de lag/déco de Dofus.
Et qu'ils testent, retestent les montures afin qu'il n'y ai pas trop de bug lors de la MAJ
Magnifique le dessin avec la sadida au boomerang

Marrant le sacri-rasta avec son bob

Vivement qu'ils nous mettent tout sa...

Et juste comme sa j'ai toujours eu envit de voir a quoi ressembler le "Lichen" irl
Il est sur les tof?
Véritablement alléchant...je meurt d'envie d'y arriver.
Hooga la Terrible avec un bonnet rasta et une dragodinde mauve \o/


Edit : pour tout avouer un plus grand descriptif sur le futur metier de bricoleur aurait été le bienvenu aussi.
Euh je parle tellement bien anglais que nos journalistes n'ont pas dû comprendre exactement ce que je voulais leur faire comprendre parfois.

En réalité, la couleur des montures ne sera pas personnalisable, chaque "modèle" de monture aura ses propres couleurs qui permettront de la différencier des autres "modèles" de Dragodindes.

Certaines montures seront de couleur unies et d'autres rayées.

Si vous croisez une monture noire avec une monture blanche, vous aurez par exemple une chance très faible d'obtenir une monture rayée noire et blanche (très rare, donc plus balèze et plus classe !).

Le fait que tous les mêmes montures d'un même modèle aient la même couleur permettra surtout de reconnaître visuellement les différents types de montures, pour connaître leurs caractéristiques par exemple.

Ainsi, si vous voyez une Dragodinde Noire dans un enclos, vous pourrez au moins éviter de mettre votre monture rose si vous ne voulez pas vous retrouver avec de petites Dragodindes roses et noires, ou tout simplement parce que vous savez que les montures noires ont mauvais caractère et qu'elles ont tendance à agresser les autres montures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés