Archlord, jeu pour no-life ? non seulement pour les riches....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
il y a toujours moyen d'avoir un perso haut lev avec la tune.

Aller voir sur les sites de vente aux enchère, il est possible d'acheter des comptes haut lev dans presque n'importe quel jeux ...

si des joueurs sont prêt à dépenser 650,00 EUR pour s'amuser, ba grand bien leur fasse.

http://cgi.e$$.fr/blablabala/Rogue650€

Sinon, je n'ai que un conseil : JOUER POUR VOUS !
Jouer pour soi, c'est jouer à des jeux solo
Sinon, on a le droit de mettre des liens vers des sites de vente d'objet hors charte comme ca? (je sais que je m'adresse à un modo, mais c'est juste par curiosité en fait).
Citation :
Publié par Crepuscule
Tu abandonnes parce que ils n'y a pas d'abo bonus?
non , je croyais que les differents abo etaient encore d'actualité, c'est ca qui me plaisait pas, mais on m'a informé que ce n'etait plus d'actualité donc je suis a nouveau ce jeu de pres
l'abo bonus a etait abandonné mais l'idée est resté, pour chaque mois d'abonnement 3000Pts sont fournie avec. se qui permet d'acheter quand meme un peu se que le veux, ce systeme est bien mieux je trouve , tout le monde a le droit au bonus, et tout le mondes est sur le meme pied d'egalité. apres chacun gere ces 3000Pts comme bon lui semble
Il y aura alors un facteur d'ancienneté, enfin, quelqu'un qui est inscrit depuis longtemps aura accès à un plus grand pannel de choix.
Enfin, vu en ce sens, ca me choque pas plus que ca.
Citation :
ArchLord will now launch with a standard monthly subscription of UK £8.99, US $14.99, Europe €12.99 (plus applicable taxes). The single monthly subscription will also include free credits for all players to redeem against in-game enhancements. All players will receive the same amount of credits as part of the single monthly subscription, providing a level playing field for all subscribers.
Desolé de taper l'incruste mais ...

je sais pas si ca a été posté mais ca vient de chez eux sur le site off. Je ne vois pas la l'abus qui souleve tant de discussion. On a tous le meme nombre de credit, a chacun de choisir comment les utiliser.

Un soloteur favorisera le + XP et un groupeur favorisera les rez et tp de groupe (je suppose) enfin bref, je vois pas la de desequilibre flagrant surtout que ca rend plas plus puissant. Ca permet juste au casual de joueur au meme niveau que les Hardcore.

13 jour d'xp bonus pour un casual c'est déja de trop. 13X24h, désolé mais c'est un peu enorme... en 1 mois.
pfff de la a dire qu'Archlord est un mauvais jeu, la non !!
Je dirais juste qu'un mmo s'entretient et que pou ca il faut de, de de, de ?
Oui, de l'argent !!
Et d'ou la sortir, si le jeu est gratuit ?

Archlord est ce qui se fait de mieu en mmo free to play, et je peux le confirmer des par mes nombreuses aventures virtuelles sur le monde du free to play...

Moi, tant que le jeu reste fondamentalement gratuit, pas de soucis, apres qu'e ceux qui veulent debourser de l'argent le deboursent !

Autre point : certains critiquent le jeu, alors qu'il ny joue pas....
Je cherche encore l'utilité de leurs remarques...
Lol pas faut il ne connaise pas encore le jeu et recherche d'abord les défauts avant d'y jouer ...
__________________
Une fleche un mort tel est le devoir de l'archer
Un sort 3 mort tel est le devoir du mage
http://medias.jeuxonline.info/forums/customavatars/avatar246718_5.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés