Le bonus pack Nightfall de pré-sortie est annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Oulah... Ca m'a l'air d'être un peu le foutoir cette annonce... Y a surtout un truc que j'ai pas bien compris :

Est-ce qu'en achetant cette boite on pourra jouer à Nightfall le 15 septembre, oui ou non ?
Voici ce qui est dans ce sujet par un posteur :

Citation :
C'est une boite à acheter à part du jeu, et qui permettra d'avoir accès à certains bonus dans celui-ci.
Donc techniquement avec cette boite, tu n'as pas accès à Nightfall ;p c'est un peu comme un bonus pack payant
Citation :
Publié par makimaki
Le pack pré-commande de Nightfall il est fait pour essayer Nightfall
NON
Citation :
Publié par makimaki
Le pack pré-commande de Nightfall il est fait pour y jouer autant de temps que l'on veut ?
NON
Citation :
Publié par makimaki
Est-ce qu'en achetant cette boite on pourra jouer à Nightfall le 15 septembre, oui ou non ?
NON ( sauf nouvelle annonce surprise de A.net)

Reponses offertes gratuitement par le service indépendant de décryptage des floues communiqués équivoques de presse d'Arena.net


__________________
You cannot run, you cannot hide, Nothing can stop as it grows inside, she takes over your mind as the day turns to night. From dusk through to dawn until the first ray of light. As darkness descends, it feeds on your soul. No longer afraid, so no longer you fight, Addicted, you're turning into a creature of the night.
http://www.booyakasha.info/media/ynot.png
Un regard critique et différent sur l'actualité Guild Wars depuis 2004.
Alors sur Guru je suis tombé sur un peu plus d'infos.

Un site de ventes étranger propose de précommander Nightfall :
- soit sans le bonus pack pour le prix de 49,99 $
- soit avec le bonus pack (avec tous les bonus cités plus haut, sauf qu'on ne pourra avoir qu'un seul des deux objets spécifiques) pour le prix de 54,99 $

Dans les deux cas le prix inclus la boite de jeu Nightfall.

Donc si on se fie à ce site, ce bonus pack serait payant, et coûterait environ 5 $. Pas cher du tout sachant qu'un emplacement de perso coûte 8 €...
Citation :
i just sent an email to the store since they have updated their game package descriptions and now have 2 items instead of the one i ordered.

my order for 49.99 was a preorder of the complete game plus the noted preorder items as a bonus for preordering.

now there are 2 separate items

the straight preorder of the game for 49.99 with no bonus items

and a second item called Nightfall plus starter kit which is 54.99 and includes the bonus items but only 1 of the 2 special ingame items but does include the extra slot.

as i said i am waiting to see which way the store jumps on this
Source : http://www.guildwarsguru.com/forum/s...0015562&page=4
Citation :
Publié par Trouveur
- soit avec le bonus pack (avec tous les bonus cités plus haut, sauf qu'on ne pourra avoir qu'un seul des deux objets spécifiques) pour le prix de 54,99 $
Mais lol, ils sont ridicules, comme si un objet en jeu ça leur coûtait cher !!!

Merci à vous pour toutes ces infos
Bon et bien j'avais malheureusement raison. Ce bonus pack n'est pas une boite de précommande.

Gaile l'a confirmé au Centre de Kanieng.

Alors que les bonus de précommande étaient un cadeau offert pour remercier les joueurs faisant suffisamment confiance à A.net pour précommander le jeu, le bonus pack Nightfall contient quant à lui des bonus plus substantiels, ce qui fait que les revendeurs pourront décider de la façon dont ils le gèrent : ils pourront soit s'en servir comme d'une boite de précommande, soit le vendre (séparément ou en lot avec la boite de jeu Nightfall).
Une bonne nouvelle :

Citation :
Publié par Loic Claveau
Je n'ai pas encore énormément d'informations concernant cette précommande mais je peux vous dire une chose concernant les slots de personnages.

La précommande en contiendra 1
Le jeu en contiendra deux. Comme Factions.

Ce qui fait 3 slots si vous prenez les deux. Au prix d'un jeu puisque comme CHACUN sait, la précommande, si le magasin la fait payer, est une avance sur le prix final du jeu.

Par exemple, si jamais NightFall devait coûter 50€ (je n'ai aucune idée du vrai prix encore). Il vous sera sûrement possible de payer la précommande 10€ par exemple, et ensuite de payer 40€ lors de la sortie du jeu. Enfin, le tout dépendra des magazins. J'en saurai plus sous peu.

Ce que Gaile a annoncé concernant le bonus Pack n'est valable que pour les Etats-Unis.

Je suis assez clair, là?
Source ici
Mais les bonus qu'il y avait dans les anciens pré-order, ne se retrouvaient-il pas dans la version collector ? (les armes par exemple)

En clair, y a que le slot supplémentaire qui m'intéresse, mais peut être sera-il dans la version collector -_-

[edit]Bonus pack, pré-order, putain j'arrive pas a suivre
Non, penons le cas de ma Collector de Factions à moi :
- je commande la Collector sur le site de la FNAC début mars. Sur leur site, cette version n'est pas marquée comme faisant partie du programme de pré-commande contrairement à la version normale.
- je reçois une semaine après par email une clé de pré-commande donnant accès au test PvE de fin mars (au cas ou je n'aurais pas GW auparavant), au jour du Tengu 24h avant la sortie du jeu et aux armes bonus à la sortie du jeu et une autre clé pour inviter un ami à l'évent de PvE. Ca a été la surprise totale. Cet email ne venait pas de la FNAC mais de Hotline Koch Media <savkochmedia@loisir.net>. Les gens précommandant l'édition normale ont du recevoir le même.
- la version collector est en retard, mais grace à la clé de pré-commande je peux jouer à Factions pendant 4 jours et évidement j'ai une arme correcte pour commencer avec mon A.
- 10 jours après, quand je reçois mon Editon Collector elle ne contient que ce qui est décrit sur le site web et n'a aucun rapport avec la pré-commande.

D'après ce que Loic dit ce sont bien les états-unis qui semblent (à voir si un jours ils n'appliqueront pas la même chose en Europe) avoir une politique commerciale différente (money, money).

A noter cependant que certaines personnes n'ont pas eut la clé de précommande en commandant leur jeu (Collector ou pas) car soit le magasin (qui n'a pas associé la commande à la précommande) soit Hotline Koch Media (qui distribue les clés) a foiré. Ca a pas mal hurlé et beuglé à Shing Jea le jour de la sortie officielle à ce propos.
Vu comme c'est parti, ça se passe pour le moment comme pour Factions : un grand flou dans lequel ArenaNet n'apportera guère de précisions. Les vendeur disaient "c'est à ArenaNet, NCSoft (ou Hotline Koch Media) de fournir les clés, nous on a transmis les noms. Si vous n'avez rien recut, contactez-les." et ArenaNet/NCsoft disait "c'est de la responsabilité de chaque vendeur d'associer une pré commande (en magasin) à notre programme de clés de pré commande. Si vous n'avez rien recut, contactez votre revendeur !".

C'est plus clair ? Comment ça non ?
Ma réponse est donc : "je n'en sais rien mais je croise les doigts pour que ça marche comme pour Factions car je vais également commander la collector dès que cet article sera mis-en-vente."
Concernant la préco de Factions, aucun site web marchand n'a proposé de boîte de précommande en France si mes souvenirs sont bons (mais j'avoue que j'ai un peu oublié cette période). Je me suis rendu à ma Fnac locale, j'ai précommandé ma collector de Factions, j'ai eu une boîte de précommande pour 10€, un reçu mentionnant bien mes 10€ (considérés comme acompte), qui ont été déduits du prix de ma collector quand je suis allé la chercher en magasin. Ma boîte de précommande ne m'a donc rien coûté, comme à tous ceux qui sont aller la chercher en magasin (Fnac entre autre). Score Games avait aussi des boîte de précommande (vérifié également sur place, ce magasin étant juste à côté de la Fnac).

Sur les sites web, que ce soit Alapage, Fnac, et autres sites marchands sur le net, aucun en France n'a proposé de boîte de précommande, juste l'envoi des codes par transmissions des informations à Koch Media.

L'histoire des boîte de précommande: il faut décrypter ce qui a été annoncé. En effet, des boîtes de précommande sont envoyés à la distribution, chaque enseigne gérant ses boîtes comme bon leur semble (c'est envoyé gracieusement de toute façon). Suivant leur politique, soit ces enseignes proposent ces boîtes en tant que réelle boîte de précommande (tarif variable, déductible ou pas du prix de la version finale), soit ils les gèrent comme des boîtes bonus non déductibles du prix de la version finale du jeu. Ce qui a été constaté par le passé en France, pour Prophecies et Factions, c'est que ces boîtes n'étaient dispo que dans certaines enseignes, en magasin, pour un prix voisin de 10€, déductibles du prix du jeu. Sur le web, les sites marchands ne proposaient que des codes envoyés par mail. Sur aucun de ces sites n'était précisé l'envoi d'une quelconque boîte.

Il n'y a donc aucune raison que ça change. De toute façon au moment de la précommande, surveillez vos forums préférés, je suis persuadé que toutes les infos nécessaires sur ces boîtes (dispo, prix, déductible ou pas) seront postées en temps et en heure.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Mais les bonus qu'il y avait dans les anciens pré-order, ne se retrouvaient-il pas dans la version collector ? (les armes par exemple)

En clair, y a que le slot supplémentaire qui m'intéresse, mais peut être sera-il dans la version collector -_-

[edit]Bonus pack, pré-order, putain j'arrive pas a suivre
Non les bonus de préco et les bonus de la collector sont différents.

Exemple pour Prophecies : la préco donnait le prisme chimérique, et la collector donnait l'aura divine.

Evidémment il était possible de précommander la collector pour cumuler les deux types de bonus.
Similaire pour Factions :

Precommande = 1 arme pour Assassin (Crocs de dragon de poison (Maîtrise de la dague))+ 1 arme pour Ritualiste (Faucheur d’esprit de vision )

Collector = danse spéciale pour l'Assassin et le Ritualiste + (rajouté après la sortie) une miniature exclusive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés