Le bonus pack Nightfall de pré-sortie est annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Gob
Ah ok ok donc en gros on peut penser que Nightfall sortira vers le 15 Octobre.
C'est bien plus tôt que ce que j'aurai crus mais bon c'est pas plus mal car j'ai hâte de le tester
J'aurais plutôt dit le 28 octobre
alors est-ce une pre-commande, ou un bonus payant? on ne sais toujours pas...
mais voila comment gaile en parle
Citation :
If you purchase the Nightfall Prerelease Bonus Pack ...
La wikipedia anglaise indique que, probablement aux USA, Prophecies disposait d'une boite de précommande que l'on pouvait acheter et laisse à supposer que c'était la même chose pour Factions :

Citation :
Publié par http://en.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars#Editions
Pre-order Edition The Pre-order edition was a disk available for purchase as a stand alone short duration access, or obtained by pre-ordering the full version of the game. The key allowed the player to access the Guild Wars beta testing. Added to a full account the key gives the player access to a unique weapon or offhand customised for their account.
Citation :
Publié par http://en.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars_Factions#Pre-order_edition
Players who pre-ordered Factions were able to get a bonus CD. The disc included;
  • concept art
  • unique pre-order only weapons
  • early access to Factions game play
  • access to beta events
  • 10-hour trial to the original Guild Wars
  • This disk is no longer available.
Il est tout simplement possible que devant le "succès" rencontré par Factions (à prendre dans un sens comme dans l'autre) :
1) il aient décidé de revenir à une boite de précommande payante comme pour Prophecies
2) et ils étendent ce programme à l'Europe cette fois-ci.
Citation :
1) il aient décidé de revenir à une boite de précommande payante comme pour Prophecies
2) et ils étendent ce programme à l'Europe cette fois-ci.
Tu te trompes
le disc de preco du chapitre 1 etait tout comme pour le chapitre 2 un "à valoir" sur l'achat du jeu complet. Certain marchants peu scrupuleux l'on vendu en temp que tell sans faire de ristourne lors de l'achat du jeu final .
Il ne s'aggirait (conditionel) donc pas d'un retour en arrière etc
C'est possible bien sur, mais reste à vérifier si c'était bien le cas outre-Atlantique.
De la même manière j'ai vu en début d'année à Auckland en Nouvelle-Zelande une boutique qui vendait des boites de pré-commande d'Oblivion (The Elder Scrolls IV) sur PC et XBOX360, il s'agissait d'une offre commerciale doublée d'un système de réservation du jeu en exclus (le jeu était livré 24h en avance par rapport à la sortie officielle aux acheteur de la boite de précommande) et la boite contenait effectivement des bonus "physiques" pour faire patienter l'acheteur et tant le prix imprimé sur la boite que la boite elle-même et que son contenu (des artworks) étaient tout ce qu'il y avait de plus officiels.

EDIT - je pense qu'on parle de la même chose. Il me semble évidemnt que l'achat de cette boite donne accès au jeux complet (bon de reduction ou autre). Mais pour moi, la forme de l'offre est différente de celle de Factions (moi je n'ai recut que la clé de précommande par email lorsque j'ai commandé ma version Collector, je n'ai eût droit à aucun disque physique ou aucune boite de précommande).
pour faction ils ont fait un truc un poil bordelique:
tu avais les preo enligne par email qui sont arrivés vite
et les precos boite en magasin qui sont arrivées plustard.
et peut etre un melange des deux sur les boutiques qui se sont plantées
Bon, quand c'est qu'ils se décideront enfin à écouter leurs clients et à être précis avec ce qu'ils disent ? Je commence à en avoir marre moi je jamais rien savoir, et après c'est un gros bordel.
En plus apparemment Loic est en vacance, ça aide pas.

A mon avis ça sert à rien de se "battre" pour savoir ce que c'est, on le saura sûrement une semaine après la sortie du jeu, faut juste patienter un peu.
Si ce n'est pas une précommande, je doute de l'intérêt de l'acheter ... payer 10 euros (ou moins ou plus) pour des fonds d'écrans disponibles sur le site ,
avoir 2 items spécifiques qui te servent 10% du jeu et puis que tu vires pour faire de la place, et pour jouer seulement 10 heures (soit moins de 2 jours ) je trouves ça un peu soft... (après si ils ne demandent que 1 eurospour la précommande alors oui..., sinon je saurais être patient 1 mois de plus)
C'est juste un boîte bonus quoi. D'ailleur c'est marqué sur l'image d'Ynot : "Full version of game not included"

Par contre, avec ce que j'ai lu par ci par ci, on aurait droit qu'a un seul slot avec le GWNightfall, et si on veut le deuxieme faut acheter cte boîte... c'est ca
Citation :
Publié par Brioche A La Pomme
Par contre, avec ce que j'ai lu par ci par ci, on aurait droit qu'a un seul slot avec le GWNightfall, et si on veut le deuxieme faut acheter cte boîte... c'est ca
Alors d'après Gaile Gray et Alex Weekles Nightfall fonctionnera comme Factions : quatre emplacements en compte séparé et deux emplacements si fusionné à un compte Prophecies ou Factions.

L'emplacement bonus du bonus pack vient en plus de ceux normalement donnés par Nightfall.

Nightfall + ce bonus pack permettront donc de rajouter trois emplacements supplémentaires à votre compte GW actuel.
Dans un de ses chats récents Gaile Gray avait dit qu'avec le pre-order box + le jeu complet ça ferai 3 slots supplémentaires en tout sur un compte fusionné. Au niveau contenu, c'est donc totalement indépendant du jeu en boîte à priori.

EDIT - zut grillé
J'y comprends plus rien moi, j'ai rien contre Loic, mais il pourrait se bouger le *** pour nous expliquer ! Il n'est plus venu sur JoL depuis le 27 Juillet, ok il a droit à des vacances, mais le minimum serait qu'il nous prévienne !

Bon, c'est comme Factions, c-a-d je pré commande et je me soucie plus de rien, le jour de la sortie je reçois ma boîte avec les bonus et le jeu, ou bien faut acheter cette boîte plus le jeu ?

Edit : Bon, ok, il est pas obligé de nous prévenir, m'enfin bon
Bah c'est ça le problème : on sait pas trop

Pack bonus avec un slot & des p'tits trucs à côté, ou vrai pré-commande avec réservation & réduction des 10€ à l'achat du jeu ? No one knows ^^
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
J'y comprends plus rien moi, j'ai rien contre Loic, mais il pourrait se bouger le *** pour nous expliquer ! Il n'est plus venu sur JoL depuis le 27 Juillet, ok il a droit à des vacances, mais le minimum serait qu'il nous prévienne !
Victime d'un plan social ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
J'y comprends plus rien moi, j'ai rien contre Loic, mais il pourrait se bouger le *** pour nous expliquer !
Gaile et Alex Weekles ont esquivé la question sur d'autres forums en disant ne pas connaître la réponse, donc à mon avis si Loic ne répond pas sur ce sujet c'est que lui aussi est dans le flou le plus total, ou alors qu'il n'a pas encore le feu vert pour clarifier les choses.
Citation :
Publié par Trouveur
Gaile et Alex Weekles ont esquivé la question sur d'autres forums en disant ne pas connaître la réponse, donc à mon avis si Loic ne répond pas sur ce sujet c'est que lui aussi est dans le flou le plus total, ou alors qu'il n'a pas encore le feu vert pour clarifier les choses.
C'est surtout que ça fait 12 jours qu'il ne se montre plus. Et même s'ils en savent rien, ils pourraient le dire quoi, là ça devient vraiment chiant.
Citation :
Publié par Trouveur
J'ai cru lire quelque part qu'il était actuellement en vacances.
Ouais j'en ai parlé un peu plus haut

Bah, ça sert à rien de s'énerver, du moment qu'on le sait un peu avant le 15 septembre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés