Le bonus pack Nightfall de pré-sortie est annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Arena.net et NCsoft viennent d'annoncer la sortie le 15 septembre prochain d'un bonus pack de pré-sortie dédié à Nightfall qui comprendra les bonus suivants:

- Une clé d'essai de 10 heures/14 jours qui permettra de tester Prophecies et Factions
- Une clé bonus pour Nightfall qui rajoutera un emplacement supplémentaire de personnage sur un compte Nightfall, ainsi que deux objets exclusifs pour les nouvelles classes : Firey Sunspear of Shelter pour le Parangon, et Icy Soulbreaker of Enchanting pour le Derviche.
- un mini guide stratégique, des concepts arts, des captures d'écran, une bande-annonce, des fonds de bureau, une carte de référence, de la musique et bien plus encore !

Et le texte de présentation (la traduction arrivera un peu plus tard) :
Citation :
Guild Wars Nightfall takes place on the continent of Elona, Land of the Golden Sun. It is a nation comprised of three great provinces; The island province of Istan is the home of a vibrant people who live among the monuments of an ancient empire. The military province of Kourna, under the command of its great leader, Warmarshal Varesh, hugs the shores of the mighty river Elon. And in the rugged lands to the north, the Princes of Vabbi rule from their opulent citadels. Elona is a land of wealth and power, protected by its champions, the Order of the Sunspears. In Guild Wars Nightfall, Elona has fallen under the shadow of an evil, outcast god. Against the encroaching desolation of an infernal realm, the people of Elona will need more than a hero to save them, they will need a hero to lead them. . .for nightfall is at hand.
Source : http://www.guildwars.com/press/relea...2006-08-01.php
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est le bonus de pré-commande donc ?
Non.

C'est une boite à acheter à part du jeu, et qui permettra d'avoir accès à certains bonus dans celui-ci.
Citation :
Publié par Trouveur
Non.

C'est une boite à acheter à part du jeu, et qui permettra d'avoir accès à certains bonus dans celui-ci.
Ah donc faut payer ça, plus le jeu à 50€ ? C'est une sorte de collector mais séparée donc si je comprends bien ?
En VF ça donne ça :

Citation :
ArenaNet annonce l'arrivée de la boîte de précommande de Guild Wars Nightfall
Les fans pourront avoir un avant-goût du dernier chapitre de Guild Wars® grâce à la boîte de précommande contenant des objets de personnages exclusifs, un emplacement de personnage supplémentaire, des captures d’écran et bien plus encore.

Mardi 1er août 2006, Brighton, Royaume-Uni... ArenaNet® et NCsoft® Europe ont annoncé l’arrivée d’une nouvelle boîte de jeu qui permettra aux joueurs de Guild Wars® de jeter un premier coup d’oeil au prochain chapitre palpitant Guild Wars Nightfall™. L’annonce a été faite suite à l’évènement de PvP de Guild Wars Nightfall au cours duquel les joueurs pouvaient créer des personnages avec les nouvelles professions de Nightfall.

La boîte de précommande de Guild Wars Nightfall devrait arriver chez votre détaillant le 15 septembre et contiendra :

* Le code d’accès Guild Wars “Jouer maintenant” pour tester pendant 10 heures/14 jours* Guild Wars Prophecies™ et Guild Wars Factions™.

* Le code d’accès de précommande Guild Wars Nightfall pour bénéficier d’un emplacement de personnage supplémentaire pour un compte Guild Wars Nightfall ainsi que deux objets exclusifs pour les nouvelles professions (une Lance du Soleil incendiaire de Refuge pour le Parangon et un Brise-âme polaire d’Enchantement pour le Derviche)

* Un mini guide stratégique, des illustrations, des captures d’écran, des rendus de personnages et d’objets, une bande-annonce, des fonds d’écran, des écrits, une référence rapide, des musiques et bien plus encore !

Guild Wars Nightfall se déroule dans la contrée d’Elona, la Terre du Soleil d’Or. Cette nation se compose de trois provinces. L’île d’Istan abrite un peuple valeureux vivant au milieu des ruines d’un empire antique. La province militaire de Kourna, gouvernée par son grand chef le Maréchal Varesh, longe l’Elon, une immense rivière. Dans le relief escarpé des terres du nord, les Princes de Vabbi règnent depuis leurs somptueuses citadelles. Elona est une terre de richesses et de pouvoir, protégée par les champions de l’Ordre des Lanciers du Soleil. Dans Guild Wars Nightfall, Elona est tombée entre les mains d’un dieu paria et maléfique. Face au chaos et à la désolation, le peuple élonien requiert bien plus qu’un aventurier pour le sauver, c’est un véritable héros qu’il lui faut… Car le crépuscule approche.

Guild Wars, qui a connu un succès planétaire dès sa sortie en avril 2005, et Guild Wars Factions, le numéro un des jeux en Amérique du nord et en début d’année en Europe, sont des jeux de rôle en ligne universels. Comme ses prédécesseurs, Guild Wars Nightfall invitera les joueurs à s’immerger dans un univers épique inédit : ils pourront pénétrer dans un décor médiéval-fantastique époustouflant, créer des personnages personnalisables et partir à l’aventure dans des missions et des quêtes.

Pour de plus amples informations sur Guild Wars Nightfall et les autres campagnes de Guild Wars, consultez le site officiel http://fr.guildwars.com
http://fr.guildwars.com/press/articl...prerelease_pr/
Citation :
Publié par Trouveur
Non.

C'est une boite à acheter à part du jeu, et qui permettra d'avoir accès à certains bonus dans celui-ci.
C'est une boite de précommande, à mon avis c'est une boite que tu achètes en même temps que tu précommandes le jeu, comme il y a eu pour faction.

Tu achètes ta boite de précommande à 10 € et tu reçois une ristourne de 10 € sur le jeu.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ah donc faut payer ça, plus le jeu à 50€ ? C'est une sorte de collector mais séparée donc si je comprends bien ?
C'est ce que j'ai compris, car nulle part dans l'annonce en VO il n'est fait mention de "preorder".

Donc je préfère ne pas prendre de risque et éviter les faux espoirs en prévenant qu'il se peut que le prix de ce bonus pack ne soit pas décompté du prix total du jeu, comme le serait celui d'une boite de pré-commande classique.
Mais évidemment je peux me tromper. (et je préférerais que ce soit bien une simple boite de pré-commande)
Euh mouais déjà que je n'ai plus le droit a mon objet de préco Prophecies alors les Preco GW pour moi c'est fini
(Mon objet de préco prophecies n'apparait plus a la création de perso et n'est plus équipable sur mes anciens perso)
c'est ecrit noir sur blanc en français sur le site officiel, PRéCommande

Faite chauffer la CB.. casser le cochon ... raquetez votre petite soeur... mieux.. faites du chantage .. le 15 .. la chasse a la boite est ouverte ..
Hum....si ils sont intelligent chez Anet y vont faire comme la dernière fois. Je vais pouvoir avoir cette boite+mon édition collector en achetant le tout online sur le site de la fnac.
Citation :
Publié par Neova
Donc si je comprend bien, on paye une partie du jeux à l'avance et en échange il nous donne une partie du jeux et des bonus, pas bêtes x)
Ouais enfin, tu sais j'ai préco prophecies... et eux l'item filler est sympa mais sans plus.
Il est bien pendant 5 a 15 level pour les caster (dépend la classe de caster encore)
Et useless pour les guerriers et ranger.
Thumbs down
Comme d'habitude , leurs annonces sont toujours aussi chaotiques et incompréhensibles. En plus pas de prix communiqué. Certe un contenu intéressant mais à quel prix et dans quel intérêt ?
Pareil, je commande la collector à la FNAC et hop surprise, 1 semaine après je reçois le code de pré-commande par email (leur site ne mentionnait le programme de pré-commande que pour l'édition standart). Ceci dit au vu des courriers qui fusaient de part et d'autre lors de la sortie du jeu, apparemment tout le monde n'a pas reçut ce code.
Ca sent l'arnaque... ca resemble a un bonus de precomande comme deux gouttes d'eau.. mais c'est un "new retail package".

Première réaction : sauter de joie: un slot en plus
2ime: Ah oui ok A.net nous vend un slot avec des items et des goodies dans une boite...

J'aimerai me tromper, mais je crains que non -_- .. même si un post d'alex semble indiqué qu'il s'aggit d'un pre order...
Je ne sais pas di ça peut aider, mais en se basant sur toutes les phases de préco passées, il y a toujours eu:

- Précommande du jeu permettant de réserver sa copie pour une somme modique remboursée au paiement de la version finale (standard / collector)

- Obtention de bonus propres à ceux ayant précommandé (clés supplémentaires, une pour activer les bonus de précommande, l'autre pour donner à un ami qui ne connait pas encore le jeu).

De mémoire c'est ce qu'il s'est toujours passé avec les précommandes, et je vois mal pourquoi ça changerait sous prétexte d'une dénomination différente de la boîte (Pre-Release), sachant que ça ressemble tout de même, en voyant le contenu, à une boîte de précommande. Ok, ils ont joué sur les mots peut être...

De ce que j'ai compris, et il semblerait que je ne sois pas seul du tout, le slot offert dans la boôte de précommande viendrait bien en plus de ceux qui seront offerts dans la boîte finale. Il semblerait qu'Alex Weekes soit du même avis: post sur TGH
Citation :
"Je ne sais pas di ça peut aider, mais en se basant sur toutes les phases de préco passées, il y a toujours eu:.."
c'est vrai Mais Anet a aussi toujours utilisé autant sur les boites que sur les PR le mot pre order, et la autant sur la boite de Nightfall que sur le PR ils utilise retail pre release.
Que ce soit alex ou martin ils suggèrent que c'est la meme chose sans l'affirmer avec certitude ( a mon avis il ne le savaient pas avec certitude au moment ou ils ont répondu)

c'est un tres beau pack et je pense que tout le monde l'appréciera SI c'est une précommande

a.net a tout a fait le droit de changer de vocbulaire, je prefere etre certain qu'ils ne jouent pas sur les mots ( ils le font de plus en plus souvent dans leur com de presse comme tu dois t'en etre rendue compte).

(nb:loic à aussi traduit par preco, ce qui montre bien que pour lui c une preco, il me contredira si je me trompe, mais je ne pense pas qu'il soit aller verifier avec gaile car pour lui cela coulai de source)
http://gw.gamona.de/news/content/nightpo.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés