Le bonus pack Nightfall de pré-sortie est annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Indiqué par Gaile Gray (voir http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=419003) : le slot offert avec le pack de précommande de Nightfall ne deviendra actif qu'à la sortie du jeu et avec l'ajout de la clé finale du jeu Nightfall.

Donc :
-> nightfall seul : 4 slots
-> nightfall + autre(s) chapitre(s) : +2 slots par rapport au nombre de slots pré-existants.

-> nightfall seul + pack de préco : 4+1 slots
-> nightfall + pack de préco + autre(s) chapitre(s) : +2+1 slots par rapport au nombre de slots pré-existants.

-> pack de préco + autre(s) chapitre(s) : pas de slot supplémentaire et les armes de préco sont inutiles car réservées aux nouvelles classes.

En conclusion : si vous obtenez/achetez de pack uniquement pour le slot supplémentaire, il vous faudra également acheter également Nightfall pour en disposer.
Honnêtement ça me fait hésiter à acheter tout ça.... car pack préco (= plein tarif) me reviens plus cher que d'acheter GWN (qqs jours plus tard sur des sites bien connus qui cassent les prix) + un slot supplémentaire (dispo pour tous les persos)
Citation :
Publié par bouye
En conclusion : si vous obtenez/achetez de pack uniquement pour le slot supplémentaire, il vous faudra également acheter également Nightfall pour en disposer.
Non, ce n'est pas valable pour l'Europe. Dans la pré-commande il y a le pack (dont le slot, donc) + le jeu.
Citation :
Non, ce n'est pas valable pour l'Europe. Dans la pré-commande il y a le pack (dont le slot, donc) + le jeu.
ce que Bouye voulait dire c'est que si tu payes seulement les 10 euros pour la préco tu n'auras rien (ça reste un accompte) il faut que tu payes tout les jeu pour y avoir accès.
Citation :
Publié par Baerendhil
ce que Bouye voulait dire c'est que si tu payes seulement les 10 euros pour la préco tu n'auras rien (ça reste un accompte) il faut que tu payes tout les jeu pour y avoir accès.
Ah ok.
Bah oui évidemment...
Content
Bah le pack contient des goodies , du style : mp3 , fond d'écrans , images et la clef pour tester prophétie/faction pendant 10 jours..
Ainsi, ce pack te permet juste de tester le jeu original quelques jours et non de jouer à Nightfall tout le temps.
Amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Citation :
Mais le pack pré-sorti il permet de joué tout le temps ?
En fait tu peux jouer en l'espace de 14 jours pour une durée de 10 heures (10h de jeu maxi en 14 jours maxi) mais uniquement à Prophecies et à Factions. Donc si tu as ces deux chapitres, ça ne t'es pas d'un grand intérêt.
Après tout laisse à penser qu'Anet va faire un WE PvE Nightfall... et je suppose que pour y participer il te faudra la précommande (mais ce ne sont que des suppositions)

Après il te faudra acheter le pack complet (moins l'acompte versé pour la précommande) pour y jouer (à Nightfall) tout le temps
Citation :
Publié par Baerendhil
Après tout laisse à penser qu'Anet va faire un WE PvE Nightfall... et je suppose que pour y participer il te faudra la précommande (mais ce ne sont que des suppositions)
Ca va pas la tête ? S'ils font ça, ils signent leur mort
Citation :
Ca va pas la tête ? S'ils font ça, ils signent leur mort
Euh j'ai pas compris ? tu peux étayer ? c'est quoi leur mort, de faire un WE pve GWN ou bien de le rendre accessible uniquement aux possesseurs de la préco (c'était le cas pour Faction non ?) ?
Citation :
Publié par Baerendhil
(c'était le cas pour Faction non ?) ?
Non, pour faction, c'était accessible pour tous ceux ayant prophéties. Ceux-ci pouvaient envoyer une invitation à quelqu'un qui n'avait pas le jeu. Et si on avait précommandé le jeu, on pouvait participer au week-end beta.
Citation :
Et si on avait précommandé le jeu, on pouvait participer au week-end beta.
Donc la précommande ne me sers seulement si je n'ai aucun des 3 chapitres c'est ça ! (en dehors de certains items bien sûr)

Merci d'avoir éclairé ma lanterne, je commençais à m'y perdre... [toujours à se demander si j'achète la préco ou si j'attends un peu]
Citation :
je vois pas le rapport avec les autres chapitres
Le rapport est que si tu as la préco Nightfall sans avoir les autres chapitres tu as le droit à qqs heures sur une période limitée pour "essayer" les autres chapitres de GW.
Après les petits bonus (items, emotes) ne m'ont jamais servi. Donc je ne vois personnellement pas d'intérêt à acheter la préco, si je dois de toute façon attendre la sortie officielle pour pouvoir y jouer.
(Pour ce qui est du slot je te renvoie à un de mes posts un peu plus haut)

Donc autant attendre la sortie officielle et les commentaires des premiers joueurs avant de me lancer (vu la tournure de certains points comme la boutique en ligne)
Citation :
Publié par Baerendhil
Le rapport est que si tu as la préco Nightfall sans avoir les autres chapitres tu as le droit à qqs heures sur une période limitée pour "essayer" les autres chapitres de GW.
Après les petits bonus (items, emotes) ne m'ont jamais servi. Donc je ne vois personnellement pas d'intérêt à acheter la préco, si je dois de toute façon attendre la sortie officielle pour pouvoir y jouer.
(Pour ce qui est du slot je te renvoie à un de mes posts un peu plus haut)

Donc autant attendre la sortie officielle et les commentaires des premiers joueurs avant de me lancer (vu la tournure de certains points comme la boutique en ligne)
Mais la pré-commande, on l'achète pas pour tester les autres chapitres, mais pour bénéficier des bonus.
Pour le slot, je comprends pas pourquoi tu le veux pas, puisqu'il est gratuit...
Le seul avantage à ne pas pré-commander, c'est qu'on peut attendre les avis des autres joueurs.
Citation :
Pour le slot, je comprends pas pourquoi tu le veux pas, puisqu'il est gratuit...
La préco tu la trouves seulement dans les sites "officiels" tels fnac, alapage...
Donc tu la payes au prix fort (préco +jeu) (40 ou 50 euros ?)
Si j'attends qqs jours je l'achète chez le fournisseur de MON choix et donc bcp moins cher (30 euros chez play) si je fait la différence de prix (Plus de 10 euros) je suis toujours gagnant si j'achète le slot sur la boutique en ligne (à 9 euros)

surtout qu'en achetant le slot sur la boutique il est disponible pour toutes les professions, alors que le slot fournit par la préco pourrait bien être réservé à une profession de GWN (rumeurs, pas vraiment démenties par Gaile... donc je me méfie)

voilà mon petit raisonnement. Après si vous me trouvez une préco + jeu à moins de 30 euros, ça change tout
Sur un forum anglophone Gaile a dit qu'à sa connaissance il n'y aurait pas d'accès anticipé à Nightfall.

Donc tout le monde pourra jouer uniquement à partir du 27 octobre, qu'on ait précommandé ou pas.

Quant au futur BWE PvE Nightfall, on a peu d'informations à son sujet, mis à part le fait qu'il y en aura bel et bien un avant la sortie de Nightfall.

Sinon je rejoins Baerendhill : la préco n'est peut-être pas payante, mais elle n'est dispo que chez des revendeurs qui font payer le prix fort pour les chapitres GW.
Petit rajout à mes raisons de ne pas acheter la préco :

Ce n'es pas vraiment pour économiser les qqs euros, mais plus pour un aspect psychologique.
En effet ne pas acheter la préco (non non, vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas un appel à boycotter la préco) est mon moyen de pression sur Anet pour leur dire "je ne suis pas très satisfait des tournures que prennent les choses / des promesses non tenues, donc je n'achète pas la préco car je ne vous fait plus confiance aveuglément et j'attends de voir les premières critiques avant de me lancer..."
Car pour Anet c'est rassurant de voir les préco partir comme des petits pains (1 préco vendue = 1 jeu vendu avant même sa sortie) donc s'ils se retrouvent le 27 avec peu de préco vendues... c'est pas bon signe pour eux... et ils feront alors peut être plus attention la prochaine fois qu'ils voudront raconter n'importe quoi...
A mon avis Arena.net a du penser la même chose que toi Baerendhill, et je pense que c'est pour ça qu'ils rajoutent un emplacement de perso bonus : histoire d'inciter même les plus récalcitrant à précommander malgré la déception Factions.
Citation :
Publié par Baerendhil
surtout qu'en achetant le slot sur la boutique il est disponible pour toutes les professions, alors que le slot fournit par la préco pourrait bien être réservé à une profession de GWN (rumeurs, pas vraiment démenties par Gaile... donc je me méfie)
Non ça elle l'a démentie dans le même chat (ou dans le topic du chat dans lequel elle a également répondu) que j'ai indiqué, le slot est générique et peut servir à n'importe quelle profession et chapitre comme d'habitude. Mais pour que le slot soit rajouté, il faut attendre la sortie de Nightfall et rajouter la clé de Nighfall à celle de la précommandes.

Et oui je suis d'accord ça fait cher le slot.
Moi je commanderai la Collector dès que possible, s'il la préco est inclue, tant mieux, sinon tant pis.
Citation :
Non ça elle l'a démentie dans le même chat
Depuis tout ce qu'elle raconte je me méfie...

Citation :
Posté par Baerendhil
[...] pas vraiment démenties par Gaile... donc je me méfie)
Quand je lis dans chacune de ses réponses "je pense que, il me semble, j'en suis pas sûr je vais vérifier, d'après moi, j'aimerais bien, peut être que dans un avenir plus ou moins proche" ce qui était le cas dans ce que j'ai lu (de mémoire, je peux me tromper) je doute que ce soit un vrai démenti (vu qu'elle même n'est pas certaine de ce qu'elle avance)... mais après chacun peut avoir son avis personnel, mais ne venez pas vous plaindre après si vous êtes déçu !

EDIT : voilà j'ai trouvé le post de Gaile (ou sa traduction) :
Gaile pense que l'emplacement supplémentaire du bonus pack de pré-sortie devrait pouvoir être utilisé pour créer n'importe quelle profession

Pour moi ça fait TROP de conditionnel dans une même phrase pour être une source fiable...

Moi je pense que demain il fera beau (c'est pas pour autant que je peux le garantir...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés