Bientôt un week-end dédié au PvE !

Répondre
Partager Rechercher
Après les trois week-ends dédiés au PvP, Arena.net prévoit cette semaine un week-end "Missions élites", pendant lequel tous les joueurs de Factions pourront accéder aux missions élites via un PNJ du Centre de Kaineng.

De plus, le taux de butin dans ces missions sera doublé durant cette période !

Cet évènement commencera vendredi 4 août à 9h00 heure française et se terminera lundi 7 août à 9h00.

Source : http://fr.guildwars.com/
et prophétie alors
je comprend vraiment pas comment ils ont réfléchis sur se coup la, car le guild wars accé PvE c'est proph et pas faction, donc si déjà il font l'even pour faction, se que je comprends vu que c'est le dernier de sortie, mais alors au moins pour proph qui est un PvE bien plus intéréssant ...

Enfin voila, chez pas trop quoi en penser
Ben c'est bien tout ça!Ca change un peu des WE pvp donc m'a fois c'est plutôt une bonne idée,ça me donnera l'occasion de tester les missions élites

Pourquoi faction?bah pourquoi pas après tout!C'est vrai que le pve de Proph est peut-être plus sympa mais bon les missions de faction dans lequel se retrouve plusieurs groupe sont aussi une bonne idée donc bon pourquoi pas.
Puis étant le dernier sortie il est normal qu'il fasse des events pour faction,enfin je trouves.
Je veux pas m'avancer mais bon je penses pas non plus que se soit pour faire des ventes Surtout que pour faire le WE pve faut déja avoir faction donc c'est pas pour attirer les joueurs de proph.
Citation :
Publié par Pat bateman
[/LOLOLO]

YA pas de mission élites sur prophetie nb

[/OLOOLLLOOLL]
j'ai jamais parlé de mission d'élites
je parle d'un simple WE PvE pour faction et AUSSI pour prophétie, après ils mettent se qu'ils veulent dans se WE spéciales, mais tant que sa nous divertis
Deja un nouvel event ???! Waoo, c'est pour re-attirer devant leur PC les gens partis a la plage ?

Beuh, mais cela ne resout rien au problème que 95% (pour être gentil et ne pas dire 99%) des joueurs ne peuvent pas accéder a ces deux mission en temps normal. A moins que cet event ne devienne cyclique, genre mensuel on va dire, la oui ça serait bien (et j'arrêterai de me plaindre sur l'accès ultra-restreint).
Je trouve ce genre d'évènement très bien, cependant mettre le pnj au centre de Kaignen n'est pas très judicieux comme choix. Je suis sure qu'on va voir des lvl 20 avec l'armure en carton du monastère, faute d'argent, et le mauvais build car ils n'ont pas pu acheter les skills et capturer les élites.
Le pnj je l'aurais plutôt mis aux capitales où sont ces missions.
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Ils arrêtent de faire des WE spéciaux juste ceux où je ne peux pas jouer, oui ?
Ouais c'est vrai.. comment je fait moi pour participer aux WE spéciaux quand le lead de guilde peut pas jouer
Citation :
Publié par Neova
j'ai jamais parlé de mission d'élites
je parle d'un simple WE PvE pour faction et AUSSI pour prophétie, après ils mettent se qu'ils veulent dans se WE spéciales, mais tant que sa nous divertis
Ouai youpie ils ouvrent à tout le monde la fissure, l'uW et l'uW2 !!!
nan sérieux, comme si y avait pas assez de monde dessus.... Alors que les zones d'élites de faction y a peu de joueurs....
bon allez, je mets les pieds dans le plat pour tous les noobs qui se posent la question:

Ca a l'air super cet event mais, ... euh..., c'est quoi les "missions élites" ?
ok je vois....


ben je pense que cet event va me plaire car vu la taille de ma guilde (pas d'alliance ) , je suis pas prêt de faire ce genre de mission autrement
Citation :
Deja un nouvel event ???! Waoo, c'est pour re-attirer devant leur PC les gens partis a la plage ?
Personne ne t'oblige de jouer , prend ta vie en main.

Sinon tout le monde ralé car il y avait pas de week end pve ben voila et maintenant que c'est fait sa trouve le moyen de raler non mais je vous jure .

Pourquoi cantha, car peut etre que pour jouer a nightfall il faudra faction.

( Prophécie finit ont avait droit a la cantha, mais pour ceux qui ont prophécie finit mais pas cantha vu qu'il n'ont pas accés a faction auront t'il le pouvoir de venir sur le territoire de nightfall? Ceux qui ont faction mais pas proph comment vont'il se débrouillé si c'est un territoire pres d'elona ? )

Enfin bref je demande a voir
Citation :
Publié par Temz
Personne ne t'oblige de jouer , prend ta vie en main.

Sinon tout le monde ralé car il y avait pas de week end pve ben voila et maintenant que c'est fait sa trouve le moyen de raler non mais je vous jure .

Pourquoi cantha, car peut etre que pour jouer a nightfall il faudra faction.

( Prophécie finit ont avait droit a la cantha, mais pour ceux qui ont prophécie finit mais pas cantha vu qu'il n'ont pas accés a faction auront t'il le pouvoir de venir sur le territoire de nightfall? Ceux qui ont faction mais pas proph comment vont'il se débrouillé si c'est un territoire pres d'elona ? )

Enfin bref je demande a voir
Euh, t'achètes, tu joues, point.
Si on est obligé d'avoir un des anciens chapitres pour jouer, jte dis pas les coups de gueule.
Citation :
Publié par Temz
Personne ne t'oblige de jouer , prend ta vie en main.
Dans la mesure où c'est la saison fraîche ici et que le temps est frisquet c'est bien ce que je compte faire. Ceci dit j'aimerai bien connaître les statistiques d'activités des MMORPG, CORPG et assimilé durant l'été de l"hémisphère nord (les vacances donc). Il est possible qu'il se soient rendu compte que les deux derniers events aient ramené un nombre de joueur plus que conséquent devant leurs écrans. ... Et ça fait vendre plus de boite aussi (d'autant plus que le plus gros concurrent actuel est entrain de communiquer sur son extension brulante ces jours-ci).

Citation :
Pourquoi cantha, car peut etre que pour jouer a nightfall il faudra faction.

( Prophécie finit ont avait droit a la cantha, mais pour ceux qui ont prophécie finit mais pas cantha vu qu'il n'ont pas accés a faction auront t'il le pouvoir de venir sur le territoire de nightfall? Ceux qui ont faction mais pas proph comment vont'il se débrouillé si c'est un territoire pres d'elona ? )
Je n'ai pas compris à ce que tu dis grand chose mais on sait déjà deux trucs :
- si on a que Prophecies, pas besoin de Factions pour aller sur Elona.
- si on a que Factions, pas besoin de Prophecies pour aller sur Elona.
Certes les futurs nouveaux joueurs n'ayant pas Prophecies et passant directement de Nightfall à Factions n'y vont pas comprendre grand chose lorsqu'il vont rencontrer Cynn, Menhlo, et toutes ses anciennes petites copines la première fois sur les docks de Kaineng. J'imagine que l'histoire sera donc légèrement modifiéelors de l'arrivée de ces joueurs sur Cantha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés