Patch 1.68 bêta 1 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous ne l'attendiez peut-être pas mais le patch 1.68 est disponible en bêta 1 sur le site de BioWare. Même si son contenu semble plus réduit que celui des pathcs précédents et en majorité dédié à des corrections, on notera néanmoins l'ajout dans Neverwinter Nights des capes visibles pour les personnages.

L'autre information d'importance est que le patch 1.68 ne sera pas le dernier et qu'il y aura bien un patch 1.69.

Bon test.
Patch 1.68 : les capes.
Patch 1.69 : les chevaux ?
Des capes qui s'affichent quand on en porte une à l'emplacement adéquat dans l'inventaire ? Ou des "cous" disponibles lorsqu'on modifie l'armure comme certains hacks en rajoutaient déjà ?
Citation :
Publié par Kryoack
Salut, j'aurai une question un peu " bete " mais... comment on install le fichier *.RTP que l'on recoit ? je n'arrive pas à installer cette Beta .
Citation :
Publié par http://nwn.bioware.com/support/winclient_beta.html
Installing the Beta Patch:

Download the two Beta patch .zip files. DO NOT unzip these files.
Place the two .zip files in your Neverwinter Nights install directory.
Run NWUpdate. This will install the Beta patch.


Uninstalling the Beta Patch:

Make sure you have the correct 'uninstall patch' that you downloaded in your Neverwinter Nights install directory. (Archive of BETA uninstall patches here)
Run NWUpdate. NWUpdate will use the local .zip patch file that will uninstall the Beta patch.
Press the Update button.
You will be notified that the Beta patch has been removed and that you are now back to the previous version.
Delete the two Beta patch .zip files from your Neverwinter Nights install directory.
Tu download les deux zip dans le repertoire de base de nwn. (Tu les dezip PAS)
Tu lance l'auto update.
Le bêta patch fonctionne avec NWN+SoU+HotU, NWN+SoU, NWN+HotU ou NWN seul. Il faut cependant choisir le bon fichier (pour chaque combinaison et langue c'est un fichier différent).

Si tu hésites sur le fichier à télécharger indique pour quelle version du jeu tu en as besoin et quelqu'un te dira celui qu'il te faudra récupérer.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tu download les deux zip dans le repertoire de base de nwn. (Tu les dezip PAS)
Tu lance l'auto update.
merci

(désolé pour la réponse tardive mais j'étais parti en vacances )
Pour information, j'ai remarqué qu'avec les modules utilisant le CEP les capes n'affichaient pas les couleurs, et on se retrouve avec une cape de couleur " Beige clair " sur toutes les capes.

J'espère que ce bug sera résolu sinon pas mal de serveurs ne vont pas passer en 1.68 :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés