[Actu] Compensation suite aux problèmes de déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
je fais un peu un pti copiercoller de ce que j'ai dit sur forum.dofus.com huhu :s

Je trouve quand même que leurs cadeaux, à part les 3 jours d'abonnement qui sont à peu près bien ( et encore, s'il n'y avaut eu des bugs que pendants 3 jours... ), ils sont un peu bof-nuls.
C'est comme si on te disait : "Tu payes, tu joue pas, et dans 2 mois tu auras 3 jours de jeu et un Bora..."
Heu oui mais non, moi ça me fait trop penser aux cadeaux dans les paquets de céréales là...
Si je paye, c'est pour le plaisir de jouer. Ce plaisir, je l'ai simplement en jouant. Maintenant, c'est pas avec un bonbon qui double mon xp que je vais avoir plus de plaisir.




Je pense aussi qu'on voit trop le jeu dans l'optique : xp de fou. Moi ces derniers temps, je préfère m'amuser, c'est à dire discuter, rigoler, ne pas faire toute une série de combats de fou à la suite, voila quoi!
Moi je veux pas qu'on me rattrape mon xp, mais le tems pendant lequel je n'ai pas pu parler aux gens, rigoler.



Ceci dit, c'est vrai qu'il n'y a plus de problèmes de déconnexions, lags et autres depuis la MAJ
Citation :
Publié par ploufaqui
Ca me fais mal, maintenant il faut 2 semaines maxi pour etre lvl 100.
Lol.. n'importe quoi les bonbon sont pas cumulable c'est pas 100 de sagesse qui va faire que tu up 100 en 2semaine....
D'ailleur comme les bonbon pp en vous lisant c'est a croire que les dofus vont pleuvoir a cause de bonbon +100 pp
Moi ça ne me dérange pas tant que ça les lvl’s 120 montés en quelques semaines, une fois leur objectif atteint on les retrouve, pour la plupart, sur Pandaland pour y terminer leurs vieux jours, par la même occasion ça vide les map du vieux continent, bref c’est pratique

Tout ça pour dire que c’est surtout la mentalité générale de la communauté d’aujourd’hui, qui je pense, fait que les dev’s formatent des cadeaux correspondants le mieux à l’ensemble de la communauté.

Vous voulez du changement, commencez à changer vous-même et vous verrez que les dev’s suivront.
moi je suis très content de ce cadeau

je trouve que ceux qui râle la sont trop égoïste, car il sont trop content d'être lvl 1xx et regarde tout le monde d'en haut

pour ceux qui n'aime pas le cadeau, ben ils n'ont qu'a le vendre ou juste l'offrir a un lvl 1 .
et je pari que tout les râleurs sont sur jiva et qu'ils ont déjà profiter de ce genre de cadeaux sans rien dire
Thumbs up
Moi jdis mon eni va etre content ^^ 600 cbt +100 xp ^^
et wé ca c la vré vie ^^
sur ce Merci les dev's

Edit : Au level 1xx Sa désiquilebra rien car TOUT les Abo vont avoir les bonbons meme vous ^^
Edit2 : oui mais le gas ki en a chier pour avoir le lvl 100 il va moin en chier ke les ancien pour avoir + etc .. c une spirale infernale . Moi jdis vu que l'on est TOUS boosté sa revien au meme
Pas question de raler mais a la fin les gens vont raler de se faire agro par des gros lvl ou qu'ils ont plus d'argents parce que le gelano qu'ils ont droper vaut que
200.000k...
.Je vois surtout la multiplication des post "ouin ouin je me suis fait agro par des gros lvl que faire?"
Et les débutants qui vont sempresser de les revendres vont faire creuser l'écart qu'il y a entre les acheteurs et les vendeurs
et c'est cet acheteurs qui un jour au détour d'un map l'agresseras avec 60 lvl d'écart! et c'est ce vendeur qui viendras dire son mécontentement de gros lvl sur jol
En plus les gros lvl aujourdhui frustée car eux ils ont souffert pour arriver lvl 100 et voir nimporte quel noob y arriver c'est ca qu'il aimes pas...
Citation :
Publié par Llewellyn
C'est beaucoup trop... Cela ridiculise tous nos efforts et cela ne rapportera pas grand chose, autant faire des jours d'abonnement , c'est tout et c'est suffisant pour moi.
Exactement, donner des cadeaux Ig ça ressemble au cadeau qu'on fait au gamin pour qu'il ne pleure plus, on cede quoi...( faudrais penser à assumer plus Mr les dev, okay c'est pas votre faute les probleme de co mais soyez moins indulgents sérieux avec vos hébergeurs, on dirait que vous vous faites marcher dessus... )

Pas toujours la meilleure solution.

A la limite les poudres d'énis, pourquoi pas, c'est vrai que c'est rageant, mais sur un reroll, je pense pas que donner 20 bonbons +100 sagesse pendant 30 combats remplace le préjudice ( si on peut appeller ça comme ça... ) d'xp/drop pendant 6/8 h au maximum...


Bref, bien trop énorme.
Citation :
Publié par Yann



Citation :
Publié par [b
sinphora][/b]
Sur et certain ?
Car bon si ce que tu dis est vrai ça me fera 160 bonbons au lieu de 40 ( sympas quoi )

*croise les doigts*




C'est pas 2 / semaine, mais 2 cadeaux / compte abonnés au moins 1 jour dans la période



je pense que sinphora voulait dire qu elle avait abo son comptes + 3 mules pendant cette periode


Quitte a recevoir des pierres, bah moi je suis content de recevoir ces bonbons

Non? Ok, je vais me fondre dans la masse.. .Bouuuh pas bien on va tous xp et tous dropper des trucs cay tray mal

(Si vous ne voulez pas de vos bonbons je les prends volontiers )
+1 -_-"

Nan mais cay aynorme ca, toute la période de déconnections massives y'avait des plaintes par dizaines de gens qui se plaignaient de perdre leurs drops, leur energie , leur temps, leur ceci leur cela, de pas pouvoir xp convenablement et de vouloir des compensations;

le studio fait "ok ok, c'est NOTRE faute, on l'admet, on vous DONNE votre compensation" et ya des gens qui ralent en disant "ouais non, ils nous prennent pour des cons"

La stratégie commerciale de demain: pour plaire au client, ne faites PAS ce qu'il vous demande

Sincèrement, si vous savez pas quoi foutre de vos bonbons, donnez les moi, j'en aurai plus que l'usage >_< j'ai un panda a monter de 40niveaux d'ici deux semaines, histoire d'avoir a peu pres le meme level que ma future femme, et j'ai une sramette qu'aimerait rattraper le mois de déconnections, vu que combiné au mois de crash informatique que j'ai eu, elle a pas uppé des masses...

(au passage, la prochaine fois écrivez aux devs en disant que comme compensation vous voulez qu'on désactive votre abonnement, ca devrait pas leur poser trop trop de problèmes)
Citation :
Publié par Darklendur
Sincèrement, si vous savez pas quoi foutre de vos bonbons, donnez les moi, j'en aurai plus que l'usage >_<
Nan, à moi! A moi!

-_-'

Vous savez, toutes cette énergie perdu à cause des décos en plein combat....les Bonbons de Compensation Énergétiques sont là pour rattraper le coup....

Vous savez, tous ces moments où l'on a pas pu xp à cause des décos et des impossibilité de se connecter....les Bonbons de Compensation du Sage sont là pour rattraper le coup....

Vous savez, tous ces moments où l'on a pas pu dropper à cause des décos et des impossibilité de se connecter....les Bonbons de Compensation du Chanceux sont là pour rattraper le coup....

Vous savez, les PDVs de nos familiers perdu à cause des décos en plein combat....les Poudres d'Eniripsa sont là pour rattraper le coup....

En gros, jouer 1 mois à Dofus où posséder tout ces bonbons de compensation, c'est la même chose!

Et comme on a pas trop pu jouer à Dofus 1 mois, tadaaaaa! Des bon-bons!
Vous exagérez. Tout est exagéré.

Ce n'est pas parce que nous trouvons la mesure trop forte que nous allons donner nos bonbons, quand même pas! lol, mais toutefois, soyez sérieux, vous trouvez cette mesure correcte ou abusée ? Franchement, on rame comme des fous parfois pour monter de niveaux, on s'organise pour éviter les périodes de déconnexion, suivant les bons conseils déjà donnés ici-même sur jol, ... oki pour une compensation , mais des jours d'abonnements (je dirai 5 en tout) et une quinzaine de poudre soignante (si je compte minimum toutes mes déconnections en combat depuis deux mois), est largement suffisant.
Non mais vous êtes sérieux ?

C'est 100 de sagesse hein. C'est pas comme si tu cumulé 20 bonbon sur 30 combat. Faut arretter, daccord j'oublirait pas les deco sur Grobe, en donjon, ou en PvP mais bon c'est là vie. En même temps je préfère sa que 1 semaine d'xp multiplié par 2, bah ouai le type qui subit les déco et tout et qui par en vacances ( comme moi ) il l'a dans le c**.
Je trouve cette compensation superbe, je suis très contente, merci les devs.

Faut arrêter de ouin ouiner là, c'est pas avec 20 bonbon +100 sagesse qu'on devient level 100, réveillez vous un peu! Et +100 de prospection, ça fait pas tomber les gelano, ça fait une semaine que je drop aux gelées avec des bonbons (oui, je suis sur Jiva) et j'ai toujours pas mon gelano, alors arrêter de croire que les gelano vont tomber du ciel!


Citation :
mais sur un reroll, je pense pas que donner 20 bonbons +100 sagesse pendant 30 combats remplace le préjudice ( si on peut appeler ça comme ça... ) d'xp/drop pendant 6/8 h au maximum...
Cette compensation n'est pas pour le rollback, mais pour les multiples déco, et je trouve qu'elle est très adaptée, car personnellement ça fait 2 semaine que je ne combat plus, je fais que xp mon métier et du drop rapide aux gelées car je suis déco toutes les 10 min.


Voilà, encore merci aux devs d'être à l'écoute des joueurs.
Entierement content de cette compensation plus que genreuse.Se que j'ai du mal a comprend c'est ce qui rale de cette compensation en bonbon .Je ne comprend pas pourquoi vous étés pas content.Pasque des lvl 100 vont tombé en masse,on verra des lot de 5 gelano dans les hdv?Ceu 3jour d'abbo aurais été tellement mieux faite tournée les bonbon comme sa tous le monde est content

Je vous fait tous un gros BISOUX et je vous dite profité des bonbon !!!

PS:Mici les devs
pfffff
*se promène gentiment sur le forum de JOL*

*entend un grésillement dans l'oreillette*

"Onépacontan Onépacontan Dofucépouri !!"

*s'arrête interloqué et pense "ce n'est pas possible, les joueurs ne peuvent pas encore être mécontent les devs offre une compensation généreuse*

Lit les message de ce sujet...

*affligé*

Bon et ben je vois qu'on est encore pas content... ça xp trop / ça drop trop et comment se fait il que j'ai monté mon perso lvl3xx en 2 ans et que mon petit cousin qui va commencer demain sera lvl3xx hier.... et pis MON gelano il va tombé dans les mains d'un pauv' noob qu'est meme pas lvl15x et pis toussa quoi

voilà juste une humeur, oui on va avoir des bonbons, et tout le monde en aura sauf celui qui n'état pas abonné entre les périodes établies... alors ça sert à rien de ouin ouiner en disant que c'est dégueux que mon pote a 12 comptes et moi qu'un et qu'il va xp plus que moi et patati et patata... on a eu des déco / lag c'était pas très agréable, les devs nous offrent une compensation très généreuse et on trouve le moyen de râler... pffff chui vraiment pessimiste sur l'avenir de notre race humaine...

pataur qu'est bien content d'avoir ses bonbons....

PS : tout le monde s'en fout mais je vais le dire quand meme, je ne supporte plus les réfelexions du type : les lvl1xx sortis de nulle part qui connaissent rien au jeu et au airpay...
ces réflexions sont à mon sens d'une condescendance inommable effectuée par des joueurs qui sont très certainement d'anciens joueurs et qui ont du avoir du mal à atteindre leur niveau... mais les entendre traiter les autres joueurs de noobs / mauvais sous prétexte que ceux-ci n'ont pas connu les versions beta c'est bien triste.

PAr ailleurs, ces joueurs se vantant si RP sont les premiers à avoir des réflexions du genre "t'es pas lvl120 tu dégages" "dégage ici c'est reservé au THL (très haut level pour les enraciné du bulbe comme moi ^^)" "moi je joue depuis la beta alors tu dégages" (euh! bah le souci c'est que moi aussi... ok chui que lvl91... feignasse powaa).

voilà donc tout le monde va xp tout le monde va monter et on sera tous des gros billou, tant mieux on pourra enfin survivre plus de 2 minutes à l'ile de grobe ^^

pataur
Moi perso : Jmen fou

déja de 1 : J'ai jammais eu de déco dans dofus ... même dans un combat... je voit pas déja pourquoi je devrais dire "compensation !! compensation"

de 2 : Si je n'avais pas eu les bonbon... le jeu aurait suivit son cours... j'aurai fait ce que j'ai a faire

de 3 : a vrai dire je voulais avoir JUSTE 1 bonbon ... comme je collectionne un peu les objet "insolites" (jai un coffre de ma maison exprés pour sa ^^")

de 4 : je risque pas d'utiliser les bonbon... a part pour dropper (voir 3°) , je joue avec ou sans

alors moi les level 100... couuul sa fait plus de combat intérrésant

enfin bon : ronchoner , plaigniez vous... moi jdis , ya pas de méléze
Et bien...
Je m'attendais a des compensation, mais là, ils y vont pas avec le dos de la cuillère.
Dommage que je serait en vacances quand les bonbon arriverons, je les aurais en rentrant au moins.

Bah, je suis content.
Je vais me transformer en GB pendant 300 Combats, mais bon, pas grave. X)
Et je vais pouvoir dropper un gelano avec ma guilde, ça c'est génial.

Bah, de toutes façon, que les autres deviennent des monstres de force, peu importe, l'important c'est moi, pas les autres. Ca va me lourder que Guilde's GB va passer level 85 au bout d'une semaine, mais au fond, c'est moi que ca importe, c'est ce qu'ils faut se dire.
Si on part dans le cercle vicieux: "Les autres vont étre plus fort que moi". On va pas s'en sortir.
stratégie pour augmenter le temps de jeu( accroitre la dépendance? ) des joueurs pendant ces vacances et donc de les garder plus longtemps. les joueurs sont contents et le studio encaisse les mois d'abonnement je trouve que cette mesure facilite trop l'xp , le jeu devient beaucoup trop facile
J'espére juste ne plus a voir des post " ouin ouin un GB m'a agro et je suis pas content" car avec 20 bonbons si vous xp au bonne endroit vous pouvez faire 60 a 100...
Bref moi je voulais des bonbons je me disait on va en avoir 5 ca sera trop cool
mais la 20 ben c'est énorma quoi
Aujoudhui les gens sont content
mais quand il verront que si ils ne sont pas lvl 120 mini aprés on leurs refuseras tout bonnement tout... comme disais murai hier 'les chateau wabbit ou en demande des lvl 100 mini" ca va surement se multiplier ....
Bref on va rester sur le sentiment de tout le monde que c'est ouaou superbe, mais qu'on ailles pas dire dans 2 mois que les HL font la misére au bas lvl...

avec 40 bonbons sagesse hum je serais surement lvl 14x mais ca serat nul car tout le monde sera 17x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés