[Actu] Compensation suite aux problèmes de déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Je dit bravo au Devs pour leur générosité ^^ s'est vrai que ce petit probléme de déconnexion a donné lieu a un certain nombre de petage de cable pour ce qui ont droppé un bon objet (Gelano)
en tous cas s'est sur pour les niveau 100 on va en voir beaucoup

Satary
Citation :
Publié par Yann
Donc.
Il suffisait d'être abonné entre le 1er juin et le 28 Juillet, ne serait-ce qu'une semaine
Sur et certain ?
Car bon si ce que tu dis est vrai ça me fera 160 bonbons au lieu de 40 ( sympas quoi )

*croise les doigts*
* Calcule, Calcule, Calcule *
10 bonbon sagesse + 100, valable pour 30 combat... Dons ça fais 300 combat avec les bonus sagesses... et puis, avec les 125 de sagesse de ma pano sa feras donc 225 ...

Le 3 Aout hein ?


Serieusement, il étais temps ^^
( Je les attendais depuis un bail ces bonbons, bons )
Mwa je pense que c'est n'importe kwa ! >_<

Autant rajouter +100pp et +100sagesse à tous les abonnés si ça continue, parce que là c'est nawak ces distributions tous les 36 du mois ......
Ce n'est pas n'importe quoi.
Combien se sont fait deco pendant un Bouftou Royal ? Un Dragon Cochon ?
Et combien pendant des combats d'xp importants ?
Les bonbons sont la pour rattraper ca, pour faire rattraper les heures de drop et d'xp perdues.
(Aussi pour rattraper les RollBacks)
M'enfin ca ramenera pas les cereales magiques et autres par contre :/
Encore du bourrinisme, des boost qui rendent obsolètes les petites optimisations, des bonbons disproportionnés qui ont se revendre aux plus riches...

Youpi ?
D'une je suis abonné
De deux ce que je trouve nawak c'est po qu'on soit dedomagé mais qu'ils distribuent à tout va des bonbons alors autant filer energie illimitée, +100pp et +100 sagesse à tous les gens qui s'abonne et puis voila ... Ca sera plus explicite et fera sans doute que plus de monde s'abonnera et on arretera de se foutre de notre guelle en nous distribuant des bonbons pour nous faire oublier qu'on a des serveurs en papier maché -_-
Citation :
Publié par Nel
Youpi ?
Bien que mon avis rejoigne le tien, j'avoue ne pas pouvoir m'empêcher de youpier en pensant à l'aide que ces cadeaux vont m'apporter pour rattraper mon année de retard. :\
Citation :
Publié par Sinphora
Sur et certain ?
Car bon si ce que tu dis est vrai ça me fera 160 bonbons au lieu de 40 ( sympas quoi )

*croise les doigts*
C'est pas 2 / semaine, mais 2 cadeaux / compte abonnés au moins 1 jour dans la période

Citation :
Publié par Sylfaen
j'avoue ne pas pouvoir m'empêcher de youpier en pensant à l'aide que ces cadeaux vont m'apporter pour rattraper mon année de retard. :\
J'ai du mal à m'empecher de youpier en pensant au manque d'équipement de mes persos et à leur retard en XP
franchement je trouve qu'il aurait pu trouver autre choses vu que au dernier "bug" on a eu les même choses :/
@Laeryl : non je dis pas sa mais bon il pourrait changer que de mettre tout le temps la même chose :x
Citation :
Publié par Nel
Encore du bourrinisme, des boost qui rendent obsolètes les petites optimisations, des bonbons disproportionnés qui ont se revendre aux plus riches...

Youpi ?
L'autre vision de la chose : ben voilà comment je vais me grimper mon perso que j'ai plus eu le temps de monter depuis près d'un mois :]

Bien fait de prendre cette semaine d'abonnement en juin moi ^^

@ Niamor : déjà t'as un dédommagement, tu voudrais pas en plus une bonne bouteille de rouge et un jambon ? (:
N'importe quoi ... Ca va faire clicher mais : a un gosses quand il est pas content tu lui donne soi une baffe soi un bonbon ! ba la c est pareil on nous donne des bonbons pour qu on soit tout content et qu'on oublie : les décos , un jeu pas finit , un équilibrage merdique . encore une fois c est un truc publicitaire et non un travail de fond sur l évolution du jeu . Et je vois quoi ? une tonne de bennet gobé tout ca ... ca va amélioré le jeu ? vous aurez moins de déco ? Vous pensez rechoper votre droop ? Je vais vous aider un petit coup pour la réponse : nan .
Si ils veulent rendre service au joueur et ne pas faire des compensations (= tien toi tranquil mon toutou), il faut finir le travail commencer et faire des maj valables .

Youpé ......

ps: j allais oublier a la prochaine déco a la place des bonbons on nous monte de 10 niveaux et on nos offres a tous un tutu ? Vous rigoler mais ca revient a ca (en moins gros).
Citation :
Publié par Bahaal
[...]


[ Ca fait un peu cliché oui. Genre l'enfant gâté qui a séché ses cours de français à qui on fait un cadeau et qui sort "Oué mais moi d'abord je voulais pas la base terrestre Gi-Joe, je voulais l'avion furtif !!" pour finir par faire une grosse crise en tapant des pieds.

Par contre, sans m'attarder sur tes "arguments" - si s'en sont, tout du moins - je te préciserai une chose ou deux.

Traiter une communauté comme tu le fais ne t'attirera pas sa sympathie, et ce n'est pas comme ça que tu vas la convaincre du bien-fondé de tes idées... pour autant qu'elles possèdent un fond en tout cas.
Tu seras donc gentil de t'abstenir à l'avenir, à moins que tu ne veuilles que je devienne moi aussi désagréable... non que ça me dérangerait notes.

D'autre part, tu confonds geste commercial et lavage de cerveau. Au vu de ta prose plus haut ça ne m'étonne pas vraiment mais je vais tout de même le préciser pour les gens qui auraient du mal : si les devs font se genre de cadeau, c'est pour s'excuser des désagréments qu'on a connu, non pour nous faire prendre notre dose de Soma (cf "Le meilleur des mondes", Aldous Huxley).

Après si tu tiens réellement à crier au scandale tu peux... mais au moins ne le fait pas pour des raisons merdiques en rabaissant l'entièreté d'une communauté qui a, je pense, nettement mieux compris les raisons d'un tel cadeau que toi même. ]
Citation :
Publié par Bahaal
....on nous donne des bonbons pour qu on soit tout content et qu'on oublie : les décos , un jeu pas finit , un équilibrage merdique . encore une fois c est un truc publicitaire et non un travail de fond sur l évolution du jeu . Et je vois quoi ? une tonne de bennet gobé tout ca ... ca va amélioré le jeu ? vous aurez moins de déco ?
Erreur : tu as manifestement mal lu la comm d'Ankama.

Si tu as bien suivi, le deal était le suivant :
"Ok, on a merdé donc maintenant on va d'abord refaire des fondations de connections solides et ensuite, on repartira sur un bon pied (et accessoirement nous vous apporteront des lots de consolation pour nous excuser de nos manques)"

Ils ont dit ce qu'ils allaient faire.
Ils ont fait ce qu'ils ont dit.

Pour gueuler sur les trains qui arrivent à la bourre, y'a du monde, mais quand le chef de gare règle mieux sa montre et que les trains arrivent à l'heure, y'en a encore pour lui cracher à la figure alors qu'il connait le désarroi des voyageurs et qu'ils se démènent malgré tout pour que son boulot soit bien fait.

Les problèmes de déco, maintenant, je n'en ai plus aucun, la première étape est franchie, c'est une grosse erreur de ta part de ne pas reconnaître cet état de fait.
Bonsoir à vous,


Je comprends pas, quand je lis ce post, j'ai l'impression d'après les remarques que c'est la première fois que des bonbons sont donnés.

Je préfère largement cette version à la dernière en date qui était encore plus grosse et déséquilibrée pour moi.

Sinon bah comme souvent, que ce soit event ou ce genre de compensation, si t'es pas là tu l'as dans l'os. Je vous explique même pas l'orgie que ça va être le 3 au niveau achat.

Personnellement j'aurais tendance dans une première vision à être assez contre ce genre de cadeau bourrinage xpiage mais quand je vois la belle mode de l'été du perso parchotté monté comme mule jusqu'au lvl 100, je me dis que ça permet encore d'aller s'en sortir quelques fois par ci par là parce que participer à des sorties car désormais (et encore plus d'ici septembre) quant on a pas un perso recommencé parchotté aujourd'hui c'est une galère monumentale. Moi ça peut au moins me donner un peu pluss de chance de droper en vieille iopette que je suis.
D'un coté certains ne se rendent pas compte de l'impact que ca va donner sur le serveur... Dévalorisation du kamas encore une fois
Augmentation du GBtisme... bref aucun débutant ne vas pouvoir arriver sur jiva
Etre lvl 150 ne sera pas exceptionnel je regarde 20 bonbons par comte abo, j'en ai 2 donc 40 bonbon
alors 2 solutions comme j'en ai marre de ma iopette je recommence un autre perso qui sera lvl 120 en 2 mois
Soit je continue pour arriver lvl 150 enfin bref :x d'un coté je suis contente de voir ceci arrivée mais je trouve la récompense un peux trop grosse... j'aurais plus vus une récompense moindre...
Clair que ça fait beaucoup , nombreux sont ceux qui ont 2 comptes ( voire 3 pour moi et 1 en plus que j'avais abo pour vendre une maison )

J'sais pas mais +100 sagesse c'est vraiment énorme, à la limite +40 maxi pourquoi pas , mais 100 c'est vraiment bcp , quand je vois à la vitesse où le meneur de ma guilde monte ses persos, c'est abusé. ( lvl 75 85 en 2 jours alors que jadis personnellement j'avais fait ça en 1-2 mois ^^ )
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
quand je vois à la vitesse où le meneur de ma guilde monte ses persos, c'est abusé. ( lvl 75 85 en 2 jours alors que jadis personnellement j'avais fait ça en 1-2 mois ^^ )
ouais et nous on en a marre de lui dire gg xD
sérieux c'est vraiment du n'importe quoi de faire ca, deja qu'on voit des lvl 100-120 sorti de nullepart et la les devs remettent une couche.

20 bonbons +100 sagesse pour 30 combats par personne . Ils se sont réunit autours d'une quinzaine de bouteilles de vodka pour prendre un telle décision?

vive les abus avec des gars qui vont se retrouver avec 50-100-150 bonbons sur les bras.

Ca me fais mal, maintenant il faut 2 semaines maxi pour etre lvl 100.
Le problème pour moi est encore pas forcément le fait que y ait plein de gens haut level mais plutôt le fait que la totalité des donjons n'est pas mise en place et que la présence de certains monstres dans le jeu ne correspond plus du tout au nombre de joueurs et notamment de joueurs haut niveaux.

Sinon bah au final on se débrouille pour gueuler sur les devs qui nous donnent de grosses compensations. Les pauvres, ils doivent plus savoir où donner de la tête. Pour moi, il faut qu'il la donne à tout prix dans le sens des donjons et de démocratiser l'accès aux boss et à certains mobs à drop pas assez nombreux. Faudrait compter le nombre de chapeaux bleus présent sur jiva, c'est un truc de malade.
Nan mais c'est pas vrai... vous êtes jamais content vous... vous n'arrêtez pas de vous plaindre, ça devient relou là, si vous en avez marre du grobillisme profitez des bonbons pour remonter des perso, découvrir d'autres classes mais par pitié arrêtez de vous plaindre sans cesse. Et puis tout le monde à le droit d'être level 100 c'est pas réservé à certains membres donc arrêtez aussi de dire "on voit des level 100 sortir de partout".
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7760/pinguin1ie1.jpg
Citation :
Publié par ploufaqui
(...)

Ca me fais mal, maintenant il faut 2 semaines maxi pour etre lvl 100.
Les bonbons n'étant pas cumulables, je ne comprends pas la phrase, surtout qu'avoir 100 sagesse en mode normal, c'est pas si difficile. Pourtant, ça me mène pas si rapidement au niveau 100
le truc c'est qu'a chaque fois qu'il y a une modification dans ce jeu c'est du tout ou rien.

on essai de modifier un race soit on abuse a la hausse (j'vais pas citer ou ca va gueuler) soit on fait nimp (genre la tentative de modif des sacris)

On donne une compensation de furieux au lieu de donner un truc raisonnable, deja l'idée de bonbon j'trouve pas ca terrible, à partir du moment ou ces bonbons se revendent, s'echangent, etc.

une compensation juste aurait été la même pour tous, propre à chacun des personnage, invendable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés