Grosse MaJ du 27/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation:
Par contre ils pourraients mettre un chiffer dans la barre de vie de l'ennemi, question de savoir avant de l'attaquer combien il en a .... et voir sa diminution ... p'tet une autre fois, à moins que des gens préfèrent le suspens...



Ce serait trop simple de savoir si la personne n'utilise pas ou utilise deux ou trois runes sup... de plus t'es pas vraiment sensé savoir combien de point il a dans le jeu (t'as ton perso, t'as pas d'ultravision pour voir les PV des autres).
1) je parlais du pve, et des mobs/boss qu'on rencontre, c'est sûr qu'en pvp ça enlève bcp de difficulté au jeu...et le rend moins intéressant
2) si j'ai ultravision, puisque je vois le lvl de l'adversaire (et son nom), donc pourquoi pas voir ses pts de vie ?, mais d'un autre côté ça simplifie le jeu de pouvoir préparer ses attaques (il me faut X flèches, compétences à activer, ... pour en venir à bout...)
Citation :
Publié par Baerendhil
Par contre ils pourraients mettre un chiffer dans la barre de vie de l'ennemi, question de savoir avant de l'attaquer combien il en a .... et voir sa diminution ... p'tet une autre fois, à moins que des gens préfèrent le suspens...
Tu peux déjà le deviner, tu as le pourcentage (barre rouge plus ou moins remplie) et les dégâts que tu infliges, avec un peu d'expérience tu sais plus ou moins combien de vie il reste à l'ennemi.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ah, tiens, j'oubliais le bug qui va me rendre fou (introduit apparemment avec la maj du 27/07, d'où ce post ici) : parfois, on est en train innocemment de taper une phrase, et pour une raison mystique, on perd le focus de la fenêtre de chat, et tout ce qu'on tape après part dans le vent (enfin, c'est encore pire, parce qu'évidemment, on active des commandes telle que courir vers l'adversaire, afficher à l'écran quinze fenêtres qui masquent l'action, etc.)

Y'a RIEN de plus énervant.
Ton problème vient sûrement d'ailleurs.
J'ai le même problème sur GW (je confirme que c'est très pénible) mais aussi sur les forums ou formulaires à remplir en ligne. Pas trouvé d'où ça vient
Citation :
Publié par Brioche A La Pomme
Faut juste s'entraîner a écrire sans regarder son clavier (ou juste a moitié)
Ca limite la casse question ouvertures de fenêtres.
Heu, si tu tapes une touche à la seconde, c'est ton problème, hein. Je ne regarde pas mon clavier, mais le temps que je vois que j'ai perdu le focus, j'ai appuyé facilement sur 5-6 touches.

Et c'est bizarre que ce bug qui ne m'était jamais arrivé auparavant soit arrivé juste avec la maj de Nightfall et arrive également à d'autres joueurs exactement en même temps.
Et non, j'ai aucun problème sur les autres applications, c'est clairement spécifique à GW (après, c'est peut être une option activée dans les préférences qui fait que ça n'arrive pas à tout le monde).

// Edit pour en dessous : Oui, mais là, je perd le focus alors qu'il ne se passe rien, je suis le plus souvent dans un avant poste, et je ne fais que parler. C'est pas comme si j'étais en mission, qu'il y avait une cinématique, que je changeais de zone ou je ne sais quoi.
Et ton avatar est grave flippant.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Y'a RIEN de plus énervant.
Si il y a le bug du poteau de la place Piken, quand les mercenaires se collent dessus, tu meurs et tu te rend compte qu'ils sont scotchés sur le poteau .

Obligé de recommencer à zéro à partir d'Ascalon...

En plus ça le fait encore j'ai créé un nouveau perso Prophecies ça l'a refait...
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Heu, si tu tapes une touche à la seconde, c'est ton problème, hein. Je ne regarde pas mon clavier, mais le temps que je vois que j'ai perdu le focus, j'ai appuyé facilement sur 5-6 touches.
Comme le dit Didier Super : "éh ben t'es connn !"

(Second degré hein..)
J'dois être chanceuse, vu le nombre de bugs que j'ai rencontré en 4 mois de jeu... bien moins fréquent que les bugs liés à Windows... et en enlevant les bugs avantageux du type le groupe d'ennemi ne bouge pas et n'attaque pas.... sinon des rares fois ou plus personne (ennemi et moi) ne peut bouger, attaquer...
Citation :
Publié par Lwevin Myan
...
Alors, tout le monde s'en fout peut-être, mais le bug dont je parlais est en fait pas du tout aléatoire : il se produit quand on a la liste d'amis ouverte, et qu'un contact se connecte ou se déconnecte (ce qui explique que ça arrive en ville pour la plupart des joueurs, et pourquoi ça m'arrive en permanence...).

Voilà voilà, c'était l'information inutile du jour.
Heu wouha ça doit être carrément embêtant..
Sinon vous n'avez pas les bugs de "blocage" dans le décor (genre au hasard votre M en début de GvG ou autres ^^ )?
Les erreurs 7 en plein GvG (carrément du spike parfois et des deux côtes kik00l0l) ?
Et le bug d'affichage des classes en dessus de la tête des joueurs n'a toujours pas été rétabli ?

Lol anet, merci pour les 25 nouvelles emblêmes
Citation :
Publié par LittleMatchGirl
Sinon vous n'avez pas les bugs de "blocage" dans le décor (genre au hasard votre M en début de GvG ou autres ^^ )?
Si j'en croise pas un par jour que ce soit en GvG ou en HoH (surtout le G en HoH qui se bloque dans un escalier ou un autel Oo' )

Citation :
Publié par LittleMatchGirl
Et le bug d'affichage des classes en dessus de la tête des joueurs n'a toujours pas été rétabli ?
Faut croire que non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés