Grosse MaJ du 27/07

Répondre
Partager Rechercher
Arf ! Les nouvelles "question qui tuent" du week-end : "koman kon trouve des maidayons zaishens ?" "Akoik sa serre les flames de Balt'azar !" ...

Reponse : les PnJ tout autout de la grosse coupe ils expliquent tout.
Hum... des crèmes brulées.... miam... et une sorte d'eau de vie... hips !

N'oubliez pas que les compétences ne sont pas encore définitives. Après ce test elle changeront peut-être d'ici au prochain event ou d'ici à la sortie.

EDIT - oups pardon. Je ne trouve pas comme effacer ce message.
Citation :
Modified cinematics so that minions no longer decay and mission time no longer elapses while cinematics are playing.
Et bien, ce n'est pas trop tôt on va enfin pouvoir voir les cinématiques sans se faire engueuler quand elle finie parce que les minions sont morts.
Coucou tout le monde

Je viens apporter ma pierre à l'édifice avec mon avis concernant ce patch.

Le pnj pour changer de profession secondaire dans le temple de balthazar est un + c'est certain. Comme dis précédement, il manquerait peut être la gestion des runes etc... mais pourvoir changer de profession secondaire avec un perso pvp est une bonne avancée à mon goût.

Ensuite concernant le changement des barres de cast:
http://img157.imageshack.us/img157/8721/finalfl5.jpg

Personnellement, je trouve ça assez réussi. La barre de cast est bleue/verte pendant incantation, jaune si l'incantation est terminé et violette en cas d'interruption. De plus, les couleurs des barres d'expérience, santé et énergie plus opaques facilite la vision. On peut voir aussi une petite séparation à la fin de chaque barre.

Pour les 2 nouvelles classes, elles ont l'air jolies esthétiquement parlant. Mais je ne les ai pas encore testé. La compétence évitant le spike est une bonne chose également, ça diversifiera le jeu à mon goût.

Le blocage du temps pendant cinématique ainsi que la deperdition des minions est bien sympa. Plus besoin de louper l'histoire pour un rush.

Enfin, le menu est beaucoup plus intuitif et facile d'emploi.
Ah oui c'est vrai tient, la nouvelle interface est vraiment réussie, surtout au niveau des barres de progressions de lancement des compétences.

J'espere qu'ils vont continué dans ce sens avec NF.

Par contre je n'ai pas compris le coût des couleurs lorsque l'on meurt on peut avoir une capture d'écran s'il vous plaît?
Citation :
Publié par Shania
Le pnj pour changer de profession secondaire dans le temple de balthazar est un + c'est certain. Comme dis précédement, il manquerait peut être la gestion des runes etc... mais pourvoir changer de profession secondaire avec un perso pvp est une bonne avancée à mon goût.
Franchement, j'ai un peu de mal à en voir l'intérêt, si le personnage est seul. C'est assez rare qu'on ait besoin de changer juste de profession secondaire, sans devoir changer par exemple l'équipement. A priori, si on change de profession secondaire, c'est qu'on change carrément de build, donc l'équipement (quand c'est pas les runes) va changer, souvent.
C'est mieux que rien, mais pour moi, ça va répondre à... 5% des besoins des joueurs PvP ? (En fait, pour moi, ça va surtout servir pour les combattants. Les casters vont être moins intéressés, je pense)
Alors que rien que rendre gratuites les runes pour les personnages PvP (en admettant qu'on fournisse l'emplacement, que la rune ne se balade pas dans l'inventaire), ça serait beaucoup (que celui qui n'a jamais oublié d'équiper une rune me dise le contraire).
Les barres qui changent de couleur c'est une très bonne idée oui.

Par contre le nouveau design des barres de vie/mana est vraiment a chier, j'ai eu l'impression qu'ils avaient ressorti les vieux sprites de la beta (tout carré, tout moche)

Ya pas moyen de remettre ça comme avant ?
Citation :
Publié par Deadstar
Les barres qui changent de couleur c'est une très bonne idée oui.

Par contre le nouveau design des barres de vie/mana est vraiment a chier, j'ai eu l'impression qu'ils avaient ressorti les vieux sprites de la beta (tout carré, tout moche)

Ya pas moyen de remettre ça comme avant ?
C'est vrai j'ai aussi eu l'impression de revoir la bêta devant cette interface.
Elle est assez triste et manque de contraste. Dommage.
Sinon les effets visuels sont plutôt réussis.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Franchement, j'ai un peu de mal à en voir l'intérêt, si le personnage est seul. C'est assez rare qu'on ait besoin de changer juste de profession secondaire, sans devoir changer par exemple l'équipement. A priori, si on change de profession secondaire, c'est qu'on change carrément de build, donc l'équipement (quand c'est pas les runes) va changer, souvent.
C'est mieux que rien, mais pour moi, ça va répondre à... 5% des besoins des joueurs PvP ? (En fait, pour moi, ça va surtout servir pour les combattants. Les casters vont être moins intéressés, je pense)
Alors que rien que rendre gratuites les runes pour les personnages PvP (en admettant qu'on fournisse l'emplacement, que la rune ne se balade pas dans l'inventaire), ça serait beaucoup (que celui qui n'a jamais oublié d'équiper une rune me dise le contraire).
Concernant la gratuité des runes pour les persos pvp je suis entièrement d'accord c'est même ce qui manque le +. Par contre le fait que changer de profession secondaire entraine un changement de l'équipement me laisse assez interrogatif. Sachant que je n'ai jamais jouer de caster non plus.
J'ai eu un peu de aml à m'adapter aux nouvelles barres, nouvelles couleurs, mais ça va et dans le fond c'est pas si moche que ça (suaf p'tet la couleur des titres, mais c'est une question de gouts)

Par contre ils pourraients mettre un chiffer dans la barre de vie de l'ennemi, question de savoir avant de l'attaquer combien il en a .... et voir sa diminution ... p'tet une autre fois, à moins que des gens préfèrent le suspens...
Citation :
Publié par Baerendhil
Par contre ils pourraients mettre un chiffer dans la barre de vie de l'ennemi, question de savoir avant de l'attaquer combien il en a .... et voir sa diminution ... p'tet une autre fois, à moins que des gens préfèrent le suspens...
Moi j'aime bien la surprise a la fin de la resistance a la douleur
Citation :
Par contre ils pourraients mettre un chiffer dans la barre de vie de l'ennemi, question de savoir avant de l'attaquer combien il en a .... et voir sa diminution ... p'tet une autre fois, à moins que des gens préfèrent le suspens...
Ce serait trop simple de savoir si la personne n'utilise pas ou utilise deux ou trois runes sup... de plus t'es pas vraiment sensé savoir combien de point il a dans le jeu (t'as ton perso, t'as pas d'ultravision pour voir les PV des autres).
Pour le pnj permettant de changer de profession secondaire, j'ai trouvé un intérêt : il fonctionne aussi avec les persos PvE, pratique pour chasser les élites sans passer par la case 500po de l'Impasse de Senji.
Citation :
Publié par lupucide
Pour le pnj permettant de changer de profession secondaire, j'ai trouvé un intérêt : il fonctionne aussi avec les persos PvE, pratique pour chasser les élites sans passer par la case 500po de l'Impasse de Senji.
A l'impasse tu payes 500po seulement si c'est ton premier changement pour telle ou telle profession. Si tu reprends une seconde profession alors que tu as déjà payé pour, tu repayes pas
Citation :
Publié par Shania
Le pnj de balthazar donne acces aux classes factions on dirait. Les gens qui n'ont que le premier chapitre y ont acces également ?
Mais oui bien sûr, absolument. Et en plus, il offre des slots supplémentaires si tu tape /kneel.
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Mais oui bien sûr, absolument. Et en plus, il offre des slots supplémentaires si tu tape /kneel.
...
T'étais obligé de répondre aussi agressivement ?
Okay, la question était pas vraiment pertinente (si je l'ai bien compris...), mais quand même, quoi.

Sinon, je suis le seul à avoir des problèmes de couleur dans les avants postes de mission ? (Très) régulièrement, toutes les personnes sont en bleu clair, même quand elles sont déjà groupées (alors que normalement, elles devraient être en bleu foncé).
C'est juste hyper chiant pour savoir qui est groupé et qui ne l'est pas (oui, je suis au courant que la profession s'affiche au dessus du personnage, merci...).
J'ai demandé à deux trois personnes dans le jeu qui m'ont dit avoir ce problème, mais je comprends pas comment il peut y avoir si peu de retour. Y'a que moi qui me basais sur cette indication visuelle pour savoir si on pouvait trouver des joueurs facilement ?
Non non, ça doit le faire à tout le monde, j'en ai parlé avec des joueurs qui en sont eux aussi victimes.

Arena n'a peut être pas le temps de corriger ce détail (qui est relativement ennuyeux pour ceux qui groupent "à la vue") car ils doivent bosser sur le week end PVE.

Tant que ce n'est pas un gros bug qui empêche carrément de jouer ça passe encore, mais ce serait bien si ils pouvaient le régler avec le week end du 4, sinon arriver à grouper dans les missions d'élite risque d'être un vrai supplice.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Sinon, je suis le seul à avoir des problèmes de couleur dans les avants postes de mission ? (Très) régulièrement, toutes les personnes sont en bleu clair, même quand elles sont déjà groupées (alors que normalement, elles devraient être en bleu foncé).
Même problème, mais comme 90% du temps je groupe qu'en guilde/amis, ça ne m'affecte moins.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
...
T'étais obligé de répondre aussi agressivement ?
Okay, la question était pas vraiment pertinente (si je l'ai bien compris...), mais quand même, quoi.

Sinon, je suis le seul à avoir des problèmes de couleur dans les avants postes de mission ? (Très) régulièrement, toutes les personnes sont en bleu clair, même quand elles sont déjà groupées (alors que normalement, elles devraient être en bleu foncé).
C'est juste hyper chiant pour savoir qui est groupé et qui ne l'est pas (oui, je suis au courant que la profession s'affiche au dessus du personnage, merci...).
J'ai demandé à deux trois personnes dans le jeu qui m'ont dit avoir ce problème, mais je comprends pas comment il peut y avoir si peu de retour. Y'a que moi qui me basais sur cette indication visuelle pour savoir si on pouvait trouver des joueurs facilement ?
Idem, je pensais être le seul, parce que des potes ont pas le même problème, voilà qui me rassure ^^
Ah, tiens, j'oubliais le bug qui va me rendre fou (introduit apparemment avec la maj du 27/07, d'où ce post ici) : parfois, on est en train innocemment de taper une phrase, et pour une raison mystique, on perd le focus de la fenêtre de chat, et tout ce qu'on tape après part dans le vent (enfin, c'est encore pire, parce qu'évidemment, on active des commandes telle que courir vers l'adversaire, afficher à l'écran quinze fenêtres qui masquent l'action, etc.)

Y'a RIEN de plus énervant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés