Arrivée de la boutique officielle GW !

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que l'hôtel des ventes ce serait un gros plus pour le marché, pratiquement plus besoin du canal échange, plus de kévins qui hurlent et mentent en disant par exemple "SanT baton +12 ==> 3k (c pa cher)......"

Par contre ça risque de faire chuter énormément les prix, et pour le coup, si on peut vendre des matériaux, les marchands de matériaux rares et courants deviendraient inutiles.
Citation :
Publié par On-X
C'est vrai que l'hôtel des ventes ce serait un gros plus pour le marché, pratiquement plus besoin du canal échange, plus de kévins qui hurlent et mentent en disant par exemple "SanT baton +12 ==> 3k (c pa cher)......"
Je suis d'accord avec toi sur ce point négatif du jeu. Mais bon, un Kévin restera toujours un Kévin. Kévin un jour, Kévin pour la vie.

Citation :
Publié par On-X
Par contre ça risque de faire chuter énormément les prix, et pour le coup, si on peut vendre des matériaux, les marchands de matériaux rares et courants deviendraient inutiles.
Je pense que les matériaux ne devraient pas être pris en compte dans cette configuration, mais uniquement les armes, boucliers et autre focus. Qu'il soient blanc, bleu,...vert, cela importerait peut. Peut être une voix à creuser?
Ca va faire augmenter les prix plutôt. Au lieu de passer des heures à vendre son objet, et pour finir se décourager, il suffirait simplement de déposer l'objet et ne plus y penser. Autant mettre un prix élevé, il y aura bien l'un ou l'autre fou qui l'achètera. Pendant ce temps, on peut farmer ou continuer le jeu à sa guise.
Citation :
Publié par Krapoutchniek
Ca va faire augmenter les prix plutôt. Au lieu de passer des heures à vendre son objet, et pour finir se décourager, il suffirait simplement de déposer l'objet et ne plus y penser. Autant mettre un prix élevé, il y aura bien l'un ou l'autre fou qui l'achètera. Pendant ce temps, on peut farmer ou continuer le jeu à sa guise.

Non au contraire ça va permettre a la concurrence de fonctionner mieux, qui se base sur la comparaison ^^ . Ca va pousser ceux qui veulent que les sous rentrent à etre competitif . Bien sur certains objets tres rare resteront assez cher, mais globalement ca baissera.
Ca s'est passé comme cela sur daoc en tout cas, pas de raison que ca ne fasse pas pareil ici.
en effet, si on suis la logique, on recherche un objet, dans l'hôtel de vente deux personne l'on déposé, tu prends le moins chers, et donc celui qui a abusé est perdant, donc sa va faire en toute logique baisser les prix
Content
01:36 heure française , j'ai réussi à m'inscrire sur la boutique , l'on peut acheter des slots pour son compte pour 8.99€ ainsi que les 2 campagnes pour 44.99€/campagne. Il y a deux menus : un menu "campagnes" et un menu "extras" qui présage des ajouts dans l'avenir. Sympa quoi le ptit slot , ça mange pas d'pain.
Amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Tous mes prix sont en dollars, c'est normal docteur ? Ou c'est parce que j'ai dit que je suis en Nouvelle-Calédonie quand j'ai créé le compte plaync ? On utilise peut-être le Franc CFP mais par défaut on devrait avoir des Euros on est habitué à cette monnaie là...

M'enfin si le contenu est uniquement numérique (et non pas "digital", voir le topic des erreurs de traduction) c'est moins intéressant. D'autant plus que l'offre est quelque peu limitée pour le moment : Prophecies, Factions ou un emplacement de personnage.
Moi j'ai toujours une erreur 42 quand je clique sur le bouton "suivant" après avoir entré mon nom/mot de passe pour l'account play nc.

Je veux mon emplacement... ! Reste plus qu'à attendre.
Foutu timeout ouais -.- ! Impossible d'en acheter un pour mon compte secondaire, m'enfin j'testerai demain !
Mais bon, l'opération "Aidez-moi à financer une autre villa en Californie" semble bien lancée, bravo Anet !
J'ai essayer de me connecter a plusieurs reprise et aux bout d'un moment j'ai réussis à acheter les slots. Enfin je vais pouvoir goûter a toutes les classes et avoir un slot pvp.
Citation :
Publié par Flott
Moi j'ai toujours une erreur 42 quand je clique sur le bouton "suivant" après avoir entré mon nom/mot de passe pour l'account play nc.

Je veux mon emplacement... ! Reste plus qu'à attendre.
Ca marche mais faut insisté pendant un petit moment
euh je voulais savoir, pour entrer dans la boutique, le compte playNC qu'ils nous demandent en 1er, c'est notre compte GW avec lequel on joue? si oui alors pourquoi ils me disent mot de passe incorrect?
Comme le nom l'indique le compte GW n'est pas un compte PlayNC. Donc soit tu as un compte sur le site de PlayNC et tu l'ajoutes soit tu n'en as pas et tu en crées un.
Citation :
Publié par I<haN
Comme quoi, le hasard fait bien les choses des fois, en plein BWE qui attire/re-attire les joueurs vers GW, ce magasin arrive
Ouais, c'est fou, on dirait presque qu'ils osent tenter de faire du profit. Merde alors. Quel monde pourri.

Je quitte donc immédiatement ce jeu où les devs osent être intelligents dans leurs démarches et vendre leurs produits. Monde de merde.
Remontage de post qui date d'une semaine :


Je viens tout juste d'essayer d'acheter un emplacement supplémentaire : Pas moyen de terminer la transaction. Toujours une erreur 42 qui arrive au moment de traiter les données.


Quelqu'un a réussi à acheter avec la boutique en ligne ?


Edit : Ah, bah j'arrive plus du tout à me connecter à la boutique. C'est peut-être juste down.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés