Arrivée de la boutique officielle GW !

Répondre
Partager Rechercher
Dans une récente mise à jour, A.net vient d'implanter sa boutique officielle, directement accessible via un lien en haut à droite sur l'écran de sélection des personnages.
Nul doute que cette boutique proposera sous peu (ou propose déjà ? Avec une connexion modem j'ai eu une erreur 42 en cliquant dessus...) les fameux emplacements supplémentaires payants.
Idem... Erreur de connections. Si on offre des emplacements... j'en prend au moins 4. (Bah quoi, j'ai déja 5 lvl +/- 10 et 1 lvl 20 ) J'aime bien tester sans supprimer.
Citation :
Publié par Flott
Je ne croyais pas que ce serait si cher. Peut-être que j'en achèterai que deux alors.


Pour moi, un suffira à court terme ^^
D'ailleurs ça me fait penser qu'avec un système d'achat en jeu, ça rejoint certains mmos coréens gratuits avec un shop online.
Peut-être qu'à l'avenir ils vont en créer un ?
Genre si tu veux acheter un chapeau de noël au mois d'Aout, hop 1$.
Un lot de 20 cannes à sucres, de bierres du chasseur, etc ? 5$

Vive les cash shop à la MMO asiatique !!!

Tant que c'est du cosmétique ça va, mais si certains objets permettaient d'obtenir des avantages dans le jeu ce serait une sacré dérive.

Acheter un emplacement par contre, je n'aurais rien contre. Il me faut un slot pour que je puisse faire prophéties avec un assassin. En plus si ils ont la bonne (et somme toute probable) idée de mettre le magasin en place avant le week end, je pourrais tester les nouvelles classes
Citation :
Publié par Aegis66
Vive les cash shop à la MMO asiatique !!!

Tant que c'est du cosmétique ça va, mais si certains objets permettaient d'obtenir des avantages dans le jeu ce serait une sacré dérive.

Acheter un emplacement par contre, je n'aurais rien contre. Il me faut un slot pour que je puisse faire prophéties avec un assassin. En plus si ils ont la bonne (et somme toute probable) idée de mettre le magasin en place avant le week end, je pourrais tester les nouvelles classes
Si tu veux faire prophéties avec un Assasin en partant du tuto prophéties, je te le dit: c'est impossible
Apres si tu parles de faire un perso pve canta et de l'exporter en tyrie, sa c'est tout a fait possible ^^
Citation :
Publié par Magieblanche
Si tu veux faire prophéties avec un Assasin en partant du tuto prophéties, je te le dit: c'est impossible
Apres si tu parles de faire un perso pve canta et de l'exporter en tyrie, sa c'est tout a fait possible ^^
Je le sais, merci.

Je n'accroche pas du tout à factions, mais par contre j'adore toujours autant prophéties. L'assassin est la seule classe avec laquelle je n'ai pas encore fait la campagne.

L'ennuis c'est que j'aime bien tous mes autres personnages, donc un slot en plus m'arrangerais
Loic Claveau sur un autre fansite :

Citation :
Publié par LoicClaveau
L'équipe de Guild Wars travaille encore sur la boutique officielle mais tout devrait être en place sous peu (cela risque d'être dans la soirée, donc vous le verrez avant moi) .

Et en effet, si tout se passe bien, les nouveaux slots devraient être dispo!

Croisons les doigts
Citation :
Publié par Aegis66
[...]si certains objets permettaient d'obtenir des avantages dans le jeu ce serait une sacré dérive[...]
On parle de GW là, ça se peut pas avec leur politique de jeu "équilibré".
Par contre si on pouvait acheter du flouze IG ça serait utile, marre de farmer depuis qu'ils contrôlent les bots !
l'achat d'argent IG avec de l'argent reel existe deja
cherche sur Google tu trouvera sûrement ton bonheur


par contre il me semble que se n'est pas toléré par A.NET et sanctionne cette démarche
Avoir mis le lien de la boutique puis l'avoir retiré relève du sadisme.

Attendez avant de polémiquer sur le fait qu'il pourrai y avoir des armes, des po, etc qu'on pourra acheter. On en sait rien du tout. La seule chose dont on est sure c'est que l'on pourra acheter des slots supplémentaire et c'est tout.
Citation :
Publié par Ombre assassine
l'achat d'argent IG avec de l'argent reel existe deja
cherche sur Google tu trouvera sûrement ton bonheur


par contre il me semble que se n'est pas toléré par A.NET et sanctionne cette démarche
Pas tous les sites, ceux qui proposent de vendre du "temps de jeu" sont légaux. (lu sur la Croisée)

En tous cas moi, je dépenserai jamais un sou dans leur boutique, ça coûte trop cher
Vous aurez des tee-shirts et des savonnettes GuildWars . Et des armures de jade gonflables, sympa pour l'été au bord de la piscine.
Citation :
Publié par Kastïelle
Elle n'est toujours pas là, peut-être qu'il vont la mettre avec l'hôtel des ventes.
Mauvais esprit spotted ^^

On dirait moi xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés