[Actu] Quand JoL bénéficie d'une interview privée avec Paul Barnett.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrexx
En revanche, j'espère que les groupes seront mono race ou, à la limite, que le bonus pour grouper une seule et même race sera suffisamment élevé pour encourager le grouping monorace.
Ok alors tu feras un groupe composé de tanks sans chaman gob (full orques noirs)
Citation :
Publié par Bloodfang
Ok alors tu feras un groupe composé de tanks sans chaman gob (full orques noirs)
quand il a parler de mono-race il a certainement voulu dire "du même camp" peaux vertes : Orc + gobs

Perso, je comprends que certains veulent jouer des regroupements multi-raciales car on a tous rarement les mêmes goûts et pour permettre a tous ses potes de jouer ensembles. Mais j'espère qu'ils ne le feront pas car ça va à l'encontre du BG de Warhammer et franchement c'est aux joueurs de s'adapter au gameplay pas le contraire

Sinon c'est bien sympa tous ça, j'en veux plus
A propos du sujet sur les guildes mono/multi, Volyava nous a fait justement remarqué que nous pouvions reprendre la discussiondans le post ouvert il y a quelques temps de cela.

Je vous mets le lien ici si vous voulez prolonger le débat.
Guilde ?
Et bien on peut dire que Paul Barnett est super motivé
En tout cas cette interview a dissipé mes craintes sur plusieurs points, comme par exemple les "guildes", les instances seulement pour bonnes raisons...
Sympa need vite ce jeu ^^
Citation :
Publié par kelmon
franchement c'est aux joueurs de s'adapter au gameplay pas le contraire
C'est une vision complètement dépassée du design. Elle ne peut fonctionner que sur des hardcores absolument fans de leur jeu. C'est à dire une ultraminorité des joueurs actuels.

C'est au gameplay d'être suffisamment souple et agréable pour que les joueurs s'amusent, pas l'inverse. Le but c'est quand même de faire un jeu

Et s'il est évident qu'il serait sympa qu'ils encouragent les personnages à se regrouper par race et surtout qu'ils leur en donnent les moyens (en offrant une complémentarité suffisante au sein d'une même race, notamment), il me semble complètement invraisemblable de penser qu'ils vont forcer les joueurs à se couper de leurs amis qui sont plus attirés par une autre race au sein de la même faction. Ca serait bien trop frustrant pour beaucoup trop de monde, même si on peut imaginer que ça ferait de belles armées de figurines... heu...enfin de personnages.
Excellente interview, merci beaucoup à l'équipe JOL

Une bonne chose que de ne pas voir de furtif, mais je comprend que ça ennuie un peu les fans de ce genre de classe.

Pour les guildes, j'aurais effectivement préféré le mode mono race, car Warhammer c'est un peu comme ça à la base.
Mais, même si ils ne le font pas, je suis sur que c'est pour une bonne raison et que de toute façon ce sera génial

On a aussi confirmation que en pve nous auront toutes les déïtés du chaos à poutrer
Citation :
Et je me demande pourquoi les autres journalistes n'ont pas posé ces questions avant !
Parce que nous sommes surtout des joueurs avant tout
Eux aussi... mais eux, il faut qu'ils vendent/fassent lire, donc qu'ils posent des questions en général, pour tout le monde, et pas des gens qui suivent le projet depuis un moment.

En tout cas, chapeau pour la vidéo, NoLd.
Je me demander juste est-ce qui serait possible de vous dire les questions que l'on aimerait poser etc... faire le tri là-dedans et voir ce qu'on peut poser .

D'où tirait vous vos questions ? Du forum WAR principalement non ? Pourquoi ne pas demander les principales questions que TOUS les joueurs aimeraient posées ?
Je demande juste au cas où il serait possible de faire un genre de sondage afin de savoir qu'elles seraient les question que le joueur aimerait vraiment posées !

Faire un sujet là dessus persistant et rayer au fur et à mesure que nous obtenons les réponses .
Sa n'a sûrement pas sa place ici mais si un rédacteur pouvait me contacter afin de savoir si c'est possible si c'est déja fais etc .
Il existe bien un sujet sur ca (les questions que vous voudriez poser), mais je trouve qu'il est devenu assez fouilli (et loin dans les profondeurs du fofo).

Je trouve que ca serait une bonne idée de faire un persistant régulièrement mis à jour, avec les questions qui ressortent souvent, même si je doute que nous obtenions une interview avec Mythic avant un bon moment, mais qui sait...^^
J'espère seulement que ce jeu ne rendra pas trop dingues des milliers de personnes à la manière de wow et son armée de joueurs qui vous saoulent à propos de leur stuff dès qu'ils savent que vous vous y connaissez un peu.

Plus sérieusement j'espère que le jeu ne sera pas aussi creux que wow quand on aura atteint le niveau 60. Le tripe instance à 150 c'est rigolo quelques minutes mais il faut bien penser à dormir de temps en temps.
KRAPULE !!!

ASSASSIN !!

VIOLEUR DE SQUIGS !!!


Komment Z'avez pus nous cacher ca bande de saligaud !!

Je vous... je vous.... je vous aime les gars

Merci pour la video, le texte, et les bonnes questions. Ca laisse rêveur et donne énormément envie de savoir si le jeu est au niveau de l'excitation de l'Anglais Fou Paul Barnett








PS : on attend encore les tofs du t-shirt de nold
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Il existe bien un sujet sur ca (les questions que vous voudriez poser), mais je trouve qu'il est devenu assez fouilli (et loin dans les profondeurs du fofo).

Je trouve que ca serait une bonne idée de faire un persistant régulièrement mis à jour, avec les questions qui ressortent souvent, même si je doute que nous obtenions une interview avec Mythic avant un bon moment, mais qui sait...^^

Je vais voir sa avec Ambre alors . De toute façon je mp demain trop fatigué là faut que je me regarde un ti film avant de dormir .

Où est situé le post avec les questions ? parce que bon on le voit pas
.
Je pense Nuor qu'il s'agit de ce sujet

Je le mets ici juste à titre d'exemple en attendant que tu ai fait le point avec Ambre et les rédacteurs. Si possible ne le remontez pas, le temps qu'on voit ce qui peut être envisagé.
La question soulevée par Nuor est tout à fait légitime. Si l'équipe de rédaction n'a pas fait un grand post quelques jours avant pour demander aux les questions que vous voudriez poser aux gens de Mythic c'est dans un but de confidentialité.

Imaginez que l'on ouvre un sujet comme cela juste avant un événement majeur tel que la coupe du monde des jeux vidéos où la présence de Mythic fut dévoilé quelques jours avant. N'auriez vous pas vu une interview se pointer ? Donc pour garder le secret nous avons choisi des questions comme nous le pouvions (scrutage du forum, questions personnelles et autre...)

Concernant la création d'un fil persistant, ce serait une bonne chose, mais un gros boulot de la part de la personne qui tiendrait celui ci. Donc le mieux pour le moment est de faire remonter le fil cité par Misère en essayant de rester au plus proche du sujet, c'est à dire "Posez y vos questions".
Merci pour cette interview très intéressante, et les questions posées qui lèvent encore un peu plus le voile sur le jeu.
Je trouve Paul Barnett très enthousiaste et naturel.... voir même un peu trop enthousiaste peut être... mais je ne vais pas jouer mon oiseau de mauvais augure
La vidéo est très agréable à regarder et les quelques images ingame font bien plaisir.

J'aime bien l'idée que l'orque débute autant dénudé que sur la video (quand on aura notre stuff d'end-game ça nous fera tout drôle de nous souvenir de nos début en slip et galbé comme un coton-tige ^^ ).

La séquence sur le pont rend bien et la façon dont est annoncé l'entrée en zone RvR est bien clair, encore que pour certain daociens il faudra surtout les avertir quand ils rentrent dans une zone PvE .

Ce que l'on vois de l'ambiance donne vraiment envie, merci encore pour ces images.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés