[Actu] Quand JoL bénéficie d'une interview privée avec Paul Barnett.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nom de code motus. C'est le nom qu'a porté le projet durant tout ce temps où nous avons dû vous cacher que nous avions bénéficié d'une interview privée avec Paul Barnett himself lors de la Coupe du Monde du Jeux Vidéo à Bercy. Découvrez sans plus attendre de quoi il retourne ! Nous vous avons concocté une vidéo de l'interview et une traduction complète du questions-réponses vous attend.
Retrouvez cette nouvelle sur War.jeuxonline le site de la section !
Oh la chance ! Y'en a des chanceux dans ce monde quand même.
J'aurais vraiment aimé être à la place de Barnett pour pouvoir rencontrer Nold ! ...



Merci beaucoup pour l'interview et gg à vous ^^
ça s'annonce plutot bien, le coup des orcs catapultés pour se déplacer de villes en villes je suis pressé de voir ce que ça donne
sinon le truc qui m'a fait le plus plaisir c aucun doute l'absence de classe furtives
<ex joueur de daoc, certains comprendront>
Mythic fait vraiment un gros effort niveau communication, et même si ils doivent garder quelques features secrètes ils tentent de répondre au maximum de question.
On apprend plein de trucs dans cette interview. Et je me demande pourquoi les autres journalistes n'ont pas posé ces questions avant !
En gros c'est du beau travail !


Des buveurs de sangs !!
Bande de...


bande de...


bande de cachottiers !!

Après lecture totalle c'est énorme

Vraiment un mec attachant je trouve, il a l'air bien déconneur.

Et on a la réponse à l'une de nos question, les guildes seront multi raciale
Citation :
Publié par Grosbisou
Par contre juste au moment où on peut entendre la douce et mélodieuse voix de NoLd (et la question sur les assassins) j'ai plus de son... c'est moi ou bien ?
Ouep la fin de la seconde vidéo on a plus de sons.
En effet, nous (je ?) nous en sommes rendu compte à la dernière minute. Nous n'avons pas voulu retirer la news, aussi le problème de son sera corrigé au plus vite.

Désolé du désagrément.
Citation :
Publié par L'Improbable
C'est vrai que ça donne envie parce que ce sera fantastique !!!
Tu m'ôtes le mot de la bouche!
Tres belle interview et même s'il esquive certaines questions on y apprend pas mal de trucs, espérons juste que la portée des catapultes orcs sera mieux calculée que dans un certain trailers
Lol, heureusement que la vidéo vient soutenir l'interview papier, qui sont tous deux très intéressants, y a pas à dire
Ca me fait marrer de voir des "Ce sera fantastique!" à tout va, on finit par prendre Paul Barnett pour un vieil illuminé (quoique...c'en est peut être un après tout )
Vrément sympas comme interview je me demande a quoi va ressembler le catapultage d'orc pour aller de ville en ville Jutse un petit pincement au coeur car il n'y aura pas du furtif
Citation :
Publié par Taishaku-Ten
je me demande a quoi va ressembler le catapultage d'orc pour aller de ville en ville
A une boucherie si j'en crois le trailer de l'E3
Merci beaucoup à votre équipe

Les réponses qu'il apporte sur les instances PvE me laisse espérer qu'elles seront là à dose homéopathique pour permettre à plusieurs groupe du tuer un gros drake en même temps par exemple sans pour autant signifier qu'il faudra progresser des heures entière dans l'instance pour arriver au dit drake.

Les questions qu'il élude permettent quand même de rêver a de belles surprises.
Qui ne dit mots consent (c'est pas ça le dicton? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés