De nouvelles infos sur Nightfall !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas comment sa se passe sur les autres jeux mais si tut le monde met chacun son propre étalage avec ces 10-20-30 objets .... je voir bien le bordel ....
A moins qu'il y ai une commande recherche oui ....
Je voyais plutôt ça comme une sorte d'entrepôt: le vendeur dépose son objet en y mettant un prix. L'acheteur arrive au même endroit, fait une recherche, tombe sur l'objet, met l'argent et repart avec l'objet. Le vendeur est alors immédiatement payé(connecté ou non). Par contre il faudrait prévoir un truc pour le canal privé: par exemple, pouvoir se mettre en hors ligne ou ne pas déranger pour ceux qui ne sont pas dans la liste d'amis. Ca empêcherait certains de vouloir marchander malgré tout ou d'arnaquer.
Mais je vois pas où est le problème d'un hôtel de vente, on dépose ses objets, on fixe un prix et on se déconnecte.
Pour acheter, on peut trier les objets par type, mettre des vendeurs sur liste noire pour éviter de tomber sur leurs objets, ensuite classer par coût ou autre chose et puis voilà
Puis un moteur de recherche pour les armes vertes au pire
Citation :
Publié par Krapoutchniek
....... Ca empêcherait certains de vouloir marchander malgré tout ou d'arnaquer.
bah, c'est pas vraiment utile, dans la mesure où on pourra voir les caractéristiques de l'objet, ça sera difficile de se faire arnaquer.
Et puis si on par du principe où les dépôts sont anonymes il n'y aura pas de marchandage, si on n'a pas de pseudo à contacter.
Personnelement j'imagine le système de façon simple, du style " ça me plaît j'achète !"
Sur la première photo, l'arme portée est un javelot (une main), sait-on si il y aura des lances (tenues à deux mains) disponibles dans cet opus ?

Sinon le "heaume" du parangon me déçoit un peu, ce n'est visiblement qu'un copier / coller de celui des élémentalistes.

Par contre l'armure et le bouclier sont très sympa.
Bonjour à tous,

j'aurais aimer avoir votre avis sur une idée que j'ai eu
concernant les mercenaires personnalisables.

Plutôt que d'avoir des mercenaires qui gagnent des
niveaux et pour lesquels on peut changer le matos et
les compétences, je me suis dis que si on pouvait
en fait utiliser d'autres persos de notre compte comme
mercenaires ça ne serait pas plus mal.

En gros, je crée un Derviche et un Parangon.
Je joue avec le Derviche et mon Parangon me suit,
monte de niveaux avec moi, fait les quêtes en même
temps que moi (sauf les quêtes de professions bien sur).

Demain je peux ensuite faire l'inverse, jouer le Parangon et avoir le
Derviche qui me suit.

Je ne sais pas pour vous mais personnellement je pense que j'adorerais
pouvoir faire cela :
- en tant que joueur occasionnel je n'aurai jamais le temps de monter tous les persos que je voudrais faire en procédant de la façon classique.
- quitte à avoir des bots qui progresse avec nous j'aime autant que ce soit mes autres persos ^^"

Bien évidemment, on aurait que les drop pour le personnage que l'on joue réellement.

Voila voila, que pensez vous de tout ça ?
Franchement GW nightfall a l'air terrible :

-Une campagne qui a l'air vraiment intéressante sur le sujet et la duré, étant avant tout un joueur de PvE avant le PvP c'est vraiment primordiale un bon PvE pour moi
-Deux profession qui m'ont l'air plus qu'intéressante, j'ai un petit faible pour le derviche, il a franchement trop le style , Paragon j'aime moins, avec le petit médaillon style Elé sa le fait pas =__=, j'aurai plus vu des peintures de guerre sur le visage
-Etant donné que je fait la plupart de ma campagne prophétie acompagné de merco ( trop saoulant de chercher du monde pendant 10 minute pour en finir avec un groupe de 3G, 2El et 1N presque a coup sur =__=
Bref le renforcement des merco par leur personnalisation je trouve sa classe, éspéront que cela ne nous coûtera pas trop chers en po pour avoir de mon merco
-Faire l'ascension des héros avec un pnj, même " héros " me semble vraiment impossible o_O j'ai bien peur que se ne soit qu'une option suplémentaire mais sans vraiment d'utilité
Heu ... l'oeil du parangon est exactement que celui de feu de profécies des elem ... j'esper que c'est une fote et que sa ne sera pas sa quand même si non on peux dire qu'il ne se seront VRAIMENT PAS foulés!
Si non .... si c'est l'armure de départ du parangon, sa peux allé, je suis pressé de voir celle a 15k. ( J'esper )
Citation :
Publié par papywarrior
bah, c'est pas vraiment utile, dans la mesure où on pourra voir les caractéristiques de l'objet, ça sera difficile de se faire arnaquer.
Et puis si on par du principe où les dépôts sont anonymes il n'y aura pas de marchandage, si on n'a pas de pseudo à contacter.
Personnelement j'imagine le système de façon simple, du style " ça me plaît j'achète !"
Je parlais de l'acheteur qui contacterait le vendeur pour rabaisser le prix ou faire une vente "traditionnelle" pour l'arnaquer. Mais effectivement, si on ne voit pas le pseudo, ça empêcherait cela
Citation :
Publié par Neova
-Faire l'ascension des héros avec un pnj, même " héros " me semble vraiment impossible o_O j'ai bien peur que se ne soit qu'une option suplémentaire mais sans vraiment d'utilité
Ca n'aura rien à voir avec l'Ascension des héros, ça sera un mode PvP à part.
Citation :
Publié par Lhun Duum
Bonjour à tous,

j'aurais aimer avoir votre avis sur une idée que j'ai eu
concernant les mercenaires personnalisables.

Plutôt que d'avoir des mercenaires qui gagnent des
niveaux et pour lesquels on peut changer le matos et
les compétences, je me suis dis que si on pouvait
en fait utiliser d'autres persos de notre compte comme
mercenaires ça ne serait pas plus mal.

En gros, je crée un Derviche et un Parangon.
Je joue avec le Derviche et mon Parangon me suit,
monte de niveaux avec moi, fait les quêtes en même
temps que moi (sauf les quêtes de professions bien sur).

Demain je peux ensuite faire l'inverse, jouer le Parangon et avoir le
Derviche qui me suit.

Je ne sais pas pour vous mais personnellement je pense que j'adorerais
pouvoir faire cela :
- en tant que joueur occasionnel je n'aurai jamais le temps de monter tous les persos que je voudrais faire en procédant de la façon classique.
- quitte à avoir des bots qui progresse avec nous j'aime autant que ce soit mes autres persos ^^"

Bien évidemment, on aurait que les drop pour le personnage que l'on joue réellement.

Voila voila, que pensez vous de tout ça ?
Bonne idée. Par contre certains n'aiment pas jouer certaines classes alors ça leur plaira pas.
ok c'est bien beau tous ça, mais si l'IA des mercos n'a pas progressé, l'intérêt va être limite, même si on peut modifié les skill, armures et armes, je prend l'élémentaliste en exemple, si il déclenche une pluie de météorite aussi vite que orion et sa pluie de feu on est pas sorti de l'auberge
Citation :
Publié par Olblach
Bonne idée. Par contre certains n'aiment pas jouer certaines classes alors ça leur plaira pas.
Mon système n'empêcherait pas d'utiliser les mercenaires normaux,
donc s'il y a des classes que tu ne veux pas jouer, tu prends le
mercenaire de base
Ce ne sont pas des mercenaires ! Arretez de voir Alésia avec l'équipement et les compétences qu'on veut !
Ce sont de nouveaux personnages, qu'on pourra personnaliser et qu'on pourra prendre dans notre groupe, mais on ne sait pas encore les avantages et les inconvénients. Peut-être que par exemple on sera limité a 3 héros, enfin, je sais pas m'enfin bon...
Pour l'instant les deux classes me branchent carrement pas et les skins sont pas belles, on sent un peu les artistes à bout de souffle ... en plus la plupart des comp' vont servir à quedale comme dans FACTIONS ...

moi j'aurais préféré jouer des races différentes au lieu de sortir de nouvelles classes qui vont servir à rien.

Seul le nouveau continent à visiter m'attire.

Moi ce que j'attend comme tout le monde reste le stockage agrandi, les possibilités de reco en instance (vital) et l'AH et des gros donjons façon FOURNAISE DES LAM.

Perso je sais pas combien de chapitres ils vont nous pondre encore mais si j'ai une idée à donner pour le prochain chapitre qui permettra de relancer l'intérêt de la serie tant en PVE qu'en PVPet ben ca serait de faire un chapitre sur les CHARRS par exemple qui se passerait chez eux et on jouerait des CHARRS (avec différentes skins et classes des CHARRS comme le shaman par exemple), on apprendrait tout sur leurs coutumes et leurs cités.

Pour le PVP on a tout ce qu'il faut : CHARRS VS HUMAINS avec des prises de villes et territoires ...

Miam.
Citation :
Publié par B@dSeb
Pour l'instant les deux classes me branchent carrement pas et les skins sont pas belles, on sent un peu les artistes à bout de souffle ... en plus la plupart des comp' vont servir à quedale comme dans FACTIONS ...

moi j'aurais préféré jouer des races différentes au lieu de sortir de nouvelles classes qui vont servir à rien.

Seul le nouveau continent à visiter m'attire.

Moi ce que j'attend comme tout le monde reste le stockage agrandi, les possibilités de reco en instance (vital) et l'AH et des gros donjons façon FOURNAISE DES LAM.

Perso je sais pas combien de chapitres ils vont nous pondre encore mais si j'ai une idée à donner pour le prochain chapitre qui permettra de relancer l'intérêt de la serie tant en PVE qu'en PVPet ben ca serait de faire un chapitre sur les CHARRS par exemple qui se passerait chez eux et on jouerait des CHARRS (avec différentes skins et classes des CHARRS comme le shaman par exemple), on apprendrait tout sur leurs coutumes et leurs cités.

Pour le PVP on a tout ce qu'il faut : CHARRS VS HUMAINS avec des prises de villes et territoires ...

Miam.
Dans ce cas là, change de jeu.
Citation :
Publié par B@dSeb
Pour l'instant les deux classes me branchent carrement pas et les skins sont pas belles, on sent un peu les artistes à bout de souffle ... en plus la plupart des comp' vont servir à quedale comme dans FACTIONS ...

moi j'aurais préféré jouer des races différentes au lieu de sortir de nouvelles classes qui vont servir à rien.

Seul le nouveau continent à visiter m'attire.

Moi ce que j'attend comme tout le monde reste le stockage agrandi, les possibilités de reco en instance (vital) et l'AH et des gros donjons façon FOURNAISE DES LAM.

Perso je sais pas combien de chapitres ils vont nous pondre encore mais si j'ai une idée à donner pour le prochain chapitre qui permettra de relancer l'intérêt de la serie tant en PVE qu'en PVPet ben ca serait de faire un chapitre sur les CHARRS par exemple qui se passerait chez eux et on jouerait des CHARRS (avec différentes skins et classes des CHARRS comme le shaman par exemple), on apprendrait tout sur leurs coutumes et leurs cités.

Pour le PVP on a tout ce qu'il faut : CHARRS VS HUMAINS avec des prises de villes et territoires ...

Miam.
Tout à fait d'accord. Sauf sur les charrs. Par contre, on pourrait incarner des tengus(ils sont alliés dans Factions), les oubliés, et de nouvelles races(propres à Nightfall). Beaucoup de joueurs se plaignent de voir souvent leur double. Ce serait une manière de relancer l'intérêt du jeu.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Dans ce cas là, change de jeu.
??

Les Charrs font partis de GW et le système de jeu de GW n'appartient qu'à GW, je vois pas pourquoi je devrais changer de jeu ... bizarre comme reflexion
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ce ne sont pas des mercenaires ! Arretez de voir Alésia avec l'équipement et les compétences qu'on veut !
Ce sont de nouveaux personnages, qu'on pourra personnaliser et qu'on pourra prendre dans notre groupe, mais on ne sait pas encore les avantages et les inconvénients. Peut-être que par exemple on sera limité a 3 héros, enfin, je sais pas m'enfin bon...
Un NPC qui vient avec toi pour tuer les mobs, pour te soigner et t'aider à finir les missions ça reste quand même un mercenaire selon moi
Donc s'ils veulent appeler ça des héros pourquoi pas...
Pour moi il s'agit juste d'un mercenaire amélioré.

Maintenant, effectivement, il ne s'agit peut être pas dans Nightfall de remplacer le concept de mercenaires par celui de Héros et donc effectivement leur utilisation sera peut être limité.

Peut être que les Héros ce seront les Devona et Cynn de Nightfall qu'on pourra prendre avec nous et faire évoluer du début à la fin du chapitre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés