De nouvelles infos sur Nightfall !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
C'est vrai que Factions a grandement relancer l'intérêt de GW.
C est très personnel comme point de vue ... mais pour ma par oui, faction a relancer mon intérêt a jouer a GW ...
Marrant les eternels ondes négatives reviennent à chaques annonces de nouveautés, ca doit etre quand même fatiguant a force de voir les choses du mauvais angle non ? ^^
Ca m'a tout l'air d'être ça en effet. Du 1vs1 dont les groupes sont complétés par des mercos.

Perso ce point ne me fait pas trop rêver, j'attends plus de voir les 2 nouvelles prof's (ce qui m'avait déjà le plus intéressé dans Factions) & de voir ce que ce PvE va donner alors puisqu'ils communiquent beaucoup dessus, peut-être re-devenir PvE addict ^^


Pour l'hôtel des ventes, on avait eu un message y'a quelques temps comme quoi "Pas avant le chapitre 3 voire plus tard". Donc sans être mauvaise langue, je crois qu'on peut attendre Dommage, à titre perso, c'est un de changements que j'attends le plus, & pourtant, je suis plutôt PvP...
En fait ce système de héros on dirait que c'est de vrais personnages qu'il faut équiper et tout et tout mais qu'on peut pas jouer directement. J'espère simplement qu'on pourra récupérer l'argent et les objets qu'ils gagneront, parce que sinon
Citation :
Publié par Abo
Pour l'hôtel des ventes, on avait eu un message y'a quelques temps comme quoi "Pas avant le chapitre 3 voire plus tard".
Non cette phrase s'appliquait à la reconnexion après erreur 7.

Pour ce qui est d'une amélioration du système d'échanges, ça a été promis "dans un avenir proche" fin juillet 2005...
Citation :
Publié par Trouveur
Non cette phrase s'appliquait à la reconnexion après erreur 7.

Pour ce qui est d'une amélioration du système d'échanges, ça a été promis "dans un avenir proche" fin juillet 2005...
D'un autre coté l'avenir ça peut aller jusqu'à quelques millions d'années, donc 3 ans finalement c'est pas si éloigné
Dans ce cas je vais répondre ce que Loïc a dit au sujet des slots supplémentaire, "Juillet n'est pas encore terminé".

On ne pourra pas récupérer le drop de nos mercenaires personnalisable, c'est évident. Si l'on pouvait récupérer les drops, il y aurai un sacré avantage pour nous encourager a ne plus grouper avec des joueurs.
Citation :
Publié par Tobikonde
Dans ce cas je vais répondre ce que Loïc a dit au sujet des slots supplémentaire, "Juillet n'est pas encore terminé".

On ne pourra pas récupérer le drop de nos mercenaires personnalisable, c'est évident. Si l'on pouvait récupérer les drops, il y aurai un sacré avantage pour nous encourager a ne plus grouper avec des joueurs.
Je pense pas qu'encourager le farm (bah oui, si on veut équiper nos héros (arrêtez de dire mercenaires on sait pas encore comment ça marche ) il faudra bien farm) soit la meilleure chose à faire non plus.
Jolies les captures.

Sinon, ça pourrait être pas mal (enfin... ça serait amusant quoi... 15 minutes ? )de permettre à 2 joueurs de laisser leurs "héros mercenaires personnalisé" s'entre tuer. Question de voir celui qui a le "meilleur build"...

Enfin, ça dépend comment c'est construit... des récompenses... et de ce que l'on peut faire et ne pas faire avec les mercos. Ça me fait un peu penser au mode bspec de gran turismo 4.


Wait & see.
Au temps pour moi, c'était les recos. J'attends depuis trop longtemps ces hôtels de vente, je désespère c'est tout...

Par contre, je suis un peu méfiant, je ne suis pas sûr que "amélioration du système d'échange" soit synonyme d'hôtel des ventes, mais croisons les doigts...
Le derviche ne me tentais pas beaucoup mais la l'illustration
Je ne m'attendais pas a un bouclier pour le parangon, on verra se que sa donne dans même pas 2 jours
Ces 2 illustration sont quand même magnifiques
Citation :
Prions pour le mode: je laisse un objet en vente, si quelqu'un le veux, il l'achète, si il ne le veux pas ... tampis quelqu'un d'autre l'achètera
Je veux pas cassez vos rêves mais je crois savoir que la politique d'Anet est anti farming de masse, alors permettre à des joueurs (des bots) de vendre ce qu'ils ont farmé sans être présent ... j'en doute sérieusement, par hotel de vente je comprenais "lieu, avant poste réservé à la vente..." mais nécessitant quand même la présence du joueur ....
Je me rappelle lors du festival de dragon m'être fait déconnecté si je restais immobile trop longtemps (qqs heures) ... alors vendre sans se fatiguer, et sans jouer au commercial ...
Tout le monde veux un hôtel de vente mais personne aune idée précise avec avantages/inconvénient car ...
l'hôtel de vente ou tout le monde vends sans être la .... tout le monde vendrais tout (la liste d'objets serait énorme)
Et pour l'hôtel de vente ou on doit être présent ... ba sa serais juste une ville qui regrouperais acheteurs et vendeurs ... alors imaginez le bordel dans la fenestre de discutions :/
Bon bref, c'est un hôtel de vente certes mais cette idée est a éclaircir et a mettre en comus avec toutes les version différentes de celui-ci [....]
Une ville réservée à la vente ne servirait à rien. Comment pourrait-on y empêcher le flood et les kevins qui disent n'importe quoi? En y désactivant le canal "tous" d'office et en forçant l'utilisation du canal "échanger" peut-être, puisque ceux ci ne savent pas comment l'utiliser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés