De nouvelles infos sur Nightfall !

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air pas mal tout ça, mais bon, après fonction je préfère rester méfiant ; ils nous promettaient monts et merveilles et au final la montagne a accouché d'une souris

En plus pour le week-end de test il faudra effacer un personnage pour pouvoir essayer les nouveaux, pas de slot temporaire comme pour factions visiblement. C'est vraiment dommage. Personne n'a d'info à ce sujet ?
En général, tu as ton slot PvP de libre non ?
Tout ce qu'il me faut c'est la vente entre joueurs hors ligne (pas d'enchère, pas de reserve). On dépose l'objet, on mets un prix, les autres regardes, achètent et prennent l'objet et le vendeur revient plus tard et prend l'argent. Ca peut très bien passer par les agents Xunlai.

un nerf intelligent. Il y a des prioritées une peu plus importante que nerf le dodgeball imo.

et surtout ... surtout ... un interet pour le pve autre que la volonté de faire 2 nuits blanches à farmer pour obtenir la ville la plus importante avec une zone ultra dur qui sera, je l'espere, terminé quand le jeu sortira.

Citation :
Publié par Noircorbo
Hotel des ventes peut-être? Il n'est toujours pas mentionné
c'est parce qu'il n'est pas mentionné qu'on à une chance de l'avoir ...
Bon bah voilà, c'est décidé, je n'acheterais plus que les chapitres impairs.
Celui-là à l'air très prometteur, mais reste a voir ce que ça donne en jeu.

Les héros je me demande vraiment ce que ça peut être. On dirait de vrais personnages qu'on peut contrôler etc, mais ne jouer que dans une seule zone.
Enfin, comme c'est une zone PvP on verra bien ce week-end
Citation :
Publié par Magieblanche
Prions pour le mode: je laisse un objet en vente, si quelqu'un le veux, il l'achète, si il ne le veux pas ... tampis quelqu'un d'autre l'achètera
Un hotel des ventes, ce serait évidemment l'idéal. Mais vu comme c'est parti, il lui faudra un Chapitre à lui tout seul pour qu'ils l'implémentent...
A.Net, ou comment satisfaire la demande de ses clients

Depuis le temps que la suggestion était faites, ils pourraient se bouger le ***
[H-S On]
Au passage, il y a un stok pour les matériaux ... pourquoi pas rajouté un onglet pour les teintures et un autre pour les rune ?
[H-S OFF]

Tres pressé d'avoir d'autres nouvelles sur GWN et ! Vivement le week-end !

Citation :
Publié par Magieblanche
Au passage, il y a un stok pour les matériaux ... pourquoi pas rajouté un onglet pour les teintures et un autre pour les rune ?
Parce qu'ils savent que beaucoup de joueurs seraient prêts a payer un ou plusieurs emplacements rien que pour stocker des objets ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Parce qu'ils savent que beaucoup de joueurs seraient prêts a payer un ou plusieurs emplacements rien que pour stocker des objets ?
Je ne dit pas que avec un stok pour les teintures et les runes le jeu serais super Mais ce sont de petits détails qui en arrangerais bien certains.

Pourquoi ils ont mis celui des matériaux si beaucoup de joueurs ne seraient pas prêts a payer un ou plusieurs emplacements rien que pour stocker des objets ?

Bon apart sa .... du nouveau sur GWN ?
Citation :
Publié par Magieblanche
Je ne dit pas que avec un stok pour les teintures et les runes le jeu serais super Mais ce sont de petits détails qui en arrangerais bien certains.

Pourquoi ils ont mis celui des matériaux si beaucoup de joueurs ne seraient pas prêts a payer un ou plusieurs emplacements rien que pour stocker des objets ?

Bon apart sa .... du nouveau sur GWN ?
Parce qu'après tout le temps qu'on a demandé un stockage amélioré, ils étaient obligés de rajouter un petit truc
Citation :
Publié par I<haN
Pas de reconnection, vente offline, reequilibrage des competances, mise a jours des maps HoH, ... ? Bon ben, j'attendrais le Chap.4
On parle d'une extension du jeu. Ce que tu énumères serait valable pour toutes les versions :/


Citation :
Oui et? Mise a part la personnalisation des Mercos je ne vois rien de vraiment nouveau là dedans, je ne sais pas si ça va vraiment relancer le jeu tout ça.

Donc j'attend encore avant de me prononcer.
Je vous trouve vraiment très dur... Anet sort un add-on (pour vendre il le transforme en stand alone). Qui dit add dit : nouvelles classes + nouveaux skill + nouvelles quêtes + nouveaux défis
C'est pas un patch mais des extensions du jeu

Il faut, au contraire, expérer qu'après la sortie du jeu ils en profitent pour mettre en place ce que beaucoup demande (réquilibrage des compétences, reconnection dans les missions, sauvegarde de build etc.).
Citation :
Publié par Kastïelle
Oui et? Mise a part la personnalisation des Mercos je ne vois rien de vraiment nouveau là dedans, je ne sais pas si ça va vraiment relancer le jeu tout ça.

Donc j'attend encore avant de me prononcer.
C'est clair qu'un nouveau chapitre ne relance pas le jeu du tout
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je vous trouve vraiment très dur... Anet sort un add-on (pour vendre il le transforme en stand alone). Qui dit add dit : nouvelles classes + nouveaux skill + nouvelles quêtes + nouveaux défis
C'est pas un patch mais des extensions du jeu

Il faut, au contraire, expérer qu'après la sortie du jeu ils en profitent pour mettre en place ce que beaucoup demande (réquilibrage des compétences, reconnection dans les missions, sauvegarde de build etc.).
C'est un peu normal, a part sortir des jeux pour se faire de la thune et rééquilibre les skils .... ils ne font rien de spectaculaire pour nous !
Enfin faut dire que une fois que on a acheté notre boite de jeu, l'argent leur est remis et puis si on y joue pas ... notre argent ... bah ... ils le gardent !
Moi je pense que ils pourraient faire un effort pour plus nous satisfaire [....]
Citation :
Publié par Magieblanche
Prions pour le mode: je laisse un objet en vente, si quelqu'un le veux, il l'achète, si il ne le veux pas ... tampis quelqu'un d'autre l'achètera
C'était prévu pour Factions à la base. D'ailleurs c'est aussi un peu ça qui m'avait motivé pour l'acheter: plus d'arnaque possible, plus de prix au rabais, bref la vente idéale. Mais bon, les promesses d'Arena.net, on commence à les connaitre. Ne vous attendez pas à l'avoir dans GWN
Citation :
Je sais. Mais alors pourquoi le promettre pour Factions? Pour nous annoncer qu'on doit acheter l'épisode suivant pour en bénéficier? Mouais, ce genre de pratique ne me convient pas...
Par ce qu'ils savent que le chapitre sera acheter , avec ou sans ca , mais qu'en gardant cette carte dans leur manche , ca leur fait un argument supplémentaire pour leur prochain chapitre .
Mouais. C'est entre autres à cause de ce genre de trucs que je n'achèterai pas Nightfall, ni les autres suites. Si ils ne sont pas capables de tenir leurs promesses, je ne vois pas pourquoi je payerais pour leur jeu. Et je ne suis sûrement pas le seul à penser comme ça.
Citation :
Publié par Mistinguett
impairs tu voulais dire non?
Je pense aussi ^^
A moins qu'il veuille parlé de l'hotel des ventes qu'on attends pas dans GWN et qu'il achèterais les pairs pour avoir justement ce fameux "hotel"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés