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"Le mythe de la petite équipe de développement".
Au hasard de mes pérégrinations sur la partie anglaise du forum officiel j'ai trouvé mention de cet éditorial du site mmorpg.com publié hier. Même si le sujet est général, l'éditorialiste semble viser tout particulièrement les déconvenues de dnl. source Citation :
Pour les allergiques à l'anglais, voici une petite traduction de mon cru, les puristes me pardonneront les tournures approximatives. Citation :
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21/07/2006, 19h50 |
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"Le mythe de la petite equipe de developpement" : un edito de mmorpg.com
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#2611
Invité
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Une petite synthèse en français faite par Uther sur cet article.
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21/07/2006, 20h32 |
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#2611 |
#2611 |
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Oh nom de nom.
Quelqu'un pour poster ça sur dnl.net ? |
21/07/2006, 21h33 |
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#2611
Invité
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Une boite comme CCP pour EVE Online est l'exemple encourageant d'une réussite pour "le mythe de la petite équipe" (comme dit dans l'article).
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21/07/2006, 23h32 |
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#2611 |
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L'équipe qui a lancé CoH ne comptait que 5 personnes à la base ?
C'est assez impressionnant quand même§. |
22/07/2006, 00h42 |
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#2611 |
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Je trouve que CCP est un parfait exemple de réussite.
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24/07/2006, 18h48 |
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Citation :
et que NP3 est le parfait exemple d'échec. Merci pour l'article. |
24/07/2006, 18h55 |
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Dofus se porte même très bien
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25/07/2006, 11h55 |
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Ca ne fait plus recette jusqu'à ce qu'une équipe de 5 tarrés nous pondent une bombe, y'a pas de raison que ça n'arrive plus.
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25/07/2006, 14h47 |
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