Nouveau design pour le site JoL-GW !

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup plus beau que le premier...

J'adore

Citation :
Publié par Slann
Ajout [BUG]: je viens de voir un petit soucis d'affichage sous FF 1.5.0.4 à cet article certaines images sont décalés et ça fait donc un effet escalier.
même soucis!
J'aime bien les deux (avec une préférence pour celui de la nécro ^^).

En toute honnêteté c'est plus joli que l'ancien.

Citation :
Ressemble aux autres ? Ah bon ? En même temps on parle du même jeu..
Argument un peu bancal (ne le prends pas mal). On peut très bien faire deux sites traitant d'un même jeu sans qu'ils soient des clones l'un de l'autre.
Attention je n'ai pas dit que ce site était un clone d'un quelconque autre site Gw, ni qu'il ressemblait à tous les sites que l'on croise sur le net. Ce n'est pas du tout mon avis. C'était juste pour expliquer que ta justification n'était sans doute pas la meilleure (encore une fois ne le prends pas mal).

Bonne continuation à toute l'équipe de rédaction.
Citation :
Après, dire que l'interface est immonde... Franchement là ça me dépasse.
Voilà exactement le genre de phrases qui déforment tous les propos d'un utilisateur

Je n'ai JAMAIS parlé de l'interface, des effets visuels, de la barre métallique, des boutons... (que je trouve bien vu que cela avait été looooonguement débattu en section privée)


Je parle de la COULEUR

[(nom féminin)
Impression que fait sur la rétine la lumière diversement réfléchie par les corps.• Substance ou matière chargée de pigments colorés.• Teint.• Au jeu de cartes, chacune des quatre marques.• Eclat, brillant.• Opinion politique.• [au pluriel] Drapeau.• Sous couleur de: sous prétexte de.]


que je trouve horrible... et oui c'est mon opinion.


Merci donc de ne PAS la déformer et de polémiquer dessus
Hello.

Pour ma part, je trouve que ça a gagné en lisibilité, donc bon point pour la navigation. J'aime bien le cadre transparent qui encadre les news (surtout sur le footer, c'est zouli ) mais je ne suis pas fan des contours de la partie fer forgé, biseautage ftl ^^
Ce que j'appele par interface, c'est un tout Tu trouves les couleurs horribles donc tu trouves l'ensemble horrible (normal, l'un va pas sans l'autre ^^)

Ceci dit, faut pas monter sur tes grands chevaux comme ça
Citation :
Publié par Amaranthae
Je reformulerais plutôt comme ceci:

"Tu trouves les couleurs horribles ce qui joue sur l'ensemble et le rend moins bon au final"
+1 Merci Ama ^_^

Sinon au contraire le reste de l'interface est bien... je vais pas changer d'avis entre le forum public et privé... simplement pr le plaisir de critiquer...

Mais désolé la couleur ça passe pas du tout
On est ici pour parler du nouveau design du site. Pas pour vous chamailler sur des définitions. N'hésitez pas non plus à argumenter vos réponses, les autres lecteurs comprendront mieux ce que vous voulez dire par "c'est moche" ou "c'est joli". Merci
Je trouve ce nouveau design, très plaisant, bien mieux que le précédant qui m'agressait les rétines. C'est clair, lisible...

Le haut de la bannière métallique est bien très bien fait (très beaux motifs). Le visage du Guerrier embellit le tout.

Par contre je trouve dommage que le le bout de la bannière (en bas) soit si simpliste. Les gravures devraient être plus prononcées, de même que le contour de la bannière pour renforcer l'impression de relief.

Le fond d'écran avec l'assassin est sympa, j'adore le décors en bas de page.

Je trouve par contre que le thème de la Necro, tout en bleu, ne colle pas vraiment avec la bannière, mais peut être qu'avec un temps d'adaptation...

M'enfin voila dans l'ensemble, vous avez fait du beau boulot
Sympa ça change, félicitation.

Citation :
Publié par Eternity Of Sorrow
Je trouve par contre que le thème de la Necro, tout en bleu, ne colle pas vraiment avec la bannière
Pareil, sauf que c'est plutôt avec le personnage que ça colle pas, enfin c'est mon avis et je le partage.
Pas mal, ça redonne un coup de jeune au site qui n'était plus fiable du tout.
Bon, reste qu'à remplir le champ des lieux où on trouve les élites (avec une map à la xennon.co.truc avec une croix rouge pour indiquer les spawns), les images des skills quand on passe le curseur dessus et ça sera encore mieux.

Pas mal aussi le bouton de recherche de skill

Bon, encore un peu vide à mon gout mais si du contenu est ajouté assez régulierement et rapidement, le site jol-gw aura surement autant de succès que les autres sites jol d'autres jeux.
C'est joli, j'aime bien l'aspect d'ensemble (l'aspect avec la nécro par contre, beurk, pouah, la couleur du fond mange tout le reste).

Comme ça a été dit, le guerrier en incrustation dans la barre métallique est de trop, c'est dommage car à part ce détail elle est superbe.

Pour finir, je trouve qu'il manque une séparation nette entre la partie "en direct" (du forum / du marché) et la partie "actualités". Une barre horizontale, ou une rupture du cadre semi-opaque, par exemple.
Pas mal vraiment, j'aime bien car ça reste joli et clair

Par contre, si je peux proposer qqchose, pour la skin "necro".. il serait plus agreable si les articles changeaient de couleur aussi (les cadres), vers une couleur plus bleu pale.. Parce que la, du beige sur du bleu, ça fait un énorme contraste et c'est pas des plus agréables, dommage car j'adore la couleur bleue

Bon travail sinon, bravo a l'équipe
Toutes mes félicitations à Alembik et Xioos ! Même s'il n'est pas parfait, c'est un très beau design qui a été travaillé ! A noter que vous pouvez choisir la couleur du fond, bleu ou beige !
Perso je trouve le thème de base très joli...

La palette de couleur employée pour l'image de fond (Assasin) est sobre et agréable pour la lecture.
Le cadre entourant les information est sublime, surtout dans le bas, j'apprécie beaucoup le style elfique de la chose.
La barre de navigation est elle aussi bien jolie et dispose aussi de couleurs sobres et lisibles.

En bref, beau boulot quoi qu'en disent certains. Je suis moins fan du thème bleu, n'étant pas uniformisé avec la barre de navigation cependant.
Tres sobre, et le rendu (Surtout au niveau des details) est bien mieux qu'avant
En esperant maintenant que GW-J0L ne fera pas que changer de peau ;p
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés