Nouveau design pour le site JoL-GW !

Répondre
Partager Rechercher
Kastïelle à raison, tous les sites sur GW sont uniformes , mais bon , l'important c'est le contenu

par contre il manque le raccourci vers les forums dommage il était bien pratique.


Justement en parlant de contenu, une mise à jour des caractéristiques des armures et de leur skin serai le bienvenu SVP
Je trouve ça joli !

Evidemment que ça ressemble à d'autres GW, vu que ça parle du même jeu.

L'originalité d'un site internet, voilà une chose bien subjective !
Citation :
Publié par papywarrior
par contre il manque le raccourci vers les forums dommage il était bien pratique.
Tu parles du premier lien de la rubrique communauté ?
Ah ben ce qui faut pas entendre !
Le nouveau graphisme de JoL a une certaine classe que d'autres sites sont très loin d'avoir ! Y a pas photo !
Personnellement je préfère voir un site avec ce genre de couleur (lumineux, chaleureux, classe...) que des couleurs sombres comme les quelques sites GW qu'il m'est arrivé de parcourir.

[edit] @ Altair : je pense qu'il veut parler de celui qui avait en bas du carré "en direct des forums".
Citation :
Publié par Khorrun Mc Tyl
Ah ben ce qui faut pas entendre !
Le nouveau graphisme de JoL a une certaine classe que d'autres sites sont très loin d'avoir ! Y a pas photo !
Personnellement je préfère voir un site avec ce genre de couleur (lumineux, chaleureux, classe...) que des couleurs sombres comme les quelques sites GW qu'il m'est arrivé de parcourir.
En fait y'a soit sombre, soit un design, euh
Celui-là est clairement le meilleur
Citation :
Publié par Altair
Tu parles du premier lien de la rubrique communauté ?
Oui, c'était juste en dessous des derniers sujets du forum sur lesquels il y avait eu des réponses récentes
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Celui-là est clairement le meilleur
Le graphiste a fait un boulot monstre c'est évident !

D'ailleurs ça a pas du être évident à intégrer pour le webmestre donc chapeau !

p.s: manque plus qu'un contenu qui roxx

Ajout [BUG]: je viens de voir un petit soucis d'affichage sous FF 1.5.0.4 à cet article certaines images sont décalés et ça fait donc un effet escalier.
Citation :
Publié par Slann
Le graphiste a fait un boulot monstre c'est évident !

D'ailleurs ça a pas du être évident à intégrer pour le webmestre donc chapeau !

p.s: manque plus qu'un contenu qui roxx
Oui bravo a l'équipe

p.s: j'osais pas le dire
Comme Kastïelle le dit c'est du déjà vu. C'est beau y a pas à dire mais le fait qu'il ressemble aux autres ne le rends pas transcendant.

La couleur terre générale est un peu tristounette mais permets une lecture aisée. Mais le visuel de l'assassine reprise moult fois sur tout les site sur GW (de manière générale il y a toujours l'assassine, pas forcément celle ci exactement) est pas tip top même de trop.

Effectivement ceux qu'ils l'ont fait ont sûrement voulu faire un effet regard masqué par les banderoles. (assassin = furtif = se cacher) OK, mais cela alourdit la page.

L'effet métallique/acier de la banderole titre est très bien réussie, par contre l'incrustation de la tête du G n'était pas vraiment utile et donne un sentiment de rajout inutile.

Par contre le décor tout est bas est nickel.


Donc au final de bonnes idées pas assez mise en avant et on tombe malheureusement dans le commun. On passe dessus sans forcément retenir et c'est cela qui est dommage.
AAaaahhhh^^j'avais pas vu l'astuce.

Alors dans ce cas le bleu de la necro est moins agressif est s'harmonise mieux avec le bandeau métallique car celui ci ressort plus est comme il est réussi cela rends mieux.

Par contre toujours un bémol pour l'effet "parti de cache cache" avec les bandeaux. J'aime décidément pas cette idée .
Citation :
Comme Kastïelle le dit c'est du déjà vu. C'est beau y a pas à dire mais le fait qu'il ressemble aux autres ne le rends pas transcendant.
Ressemble aux autres ? Ah bon ? En même temps on parle du même jeu..

Citation :
La couleur terre générale est un peu tristounette mais permets une lecture aisée. Mais le visuel de l'assassine reprise moult fois sur tout les site sur GW (de manière générale il y a toujours l'assassine, pas forcément celle ci exactement) est pas tip top même de trop.
Noir sur blanc moi ca me permet une lecture aisée...
Pour l'assassine, ok on l'a beaucoup vu, en même temps c'était l'argument principale de GWF. Mais telle qu'on la voit sur le site JoL, je trouve ca original. Question de goût.

Citation :
Effectivement ceux qu'ils l'ont fait ont sûrement voulu faire un effet regard masqué par les banderoles. (assassin = furtif = se cacher) OK, mais cela alourdit la page.
Alourdit la page ??! Ce qui faut pas entendre ! Suffit d'aller voir sur d'autre site (MP, MMORPGS, France-GW) pour voir que JoL est un des sites les moins écoeurant ! Mais bon encore une fois, question de goût hein...

Citation :
L'effet métallique/acier de la banderole titre est très bien réussie, par contre l'incrustation de la tête du G n'était pas vraiment utile et donne un sentiment de rajout inutile.
Moi je le trouve très bien. Question de goût toujours.

Pour conclure : question de goût .
Houla comme Khorrun se la joue sniper .

J'ai donné mon point de vue sur le nouveau visu rien de plus. J'ai des critiques que j'ai émises et c'est tout. Alors tes remarques à deux balles en reprennant mes dires que tu pourrais quoter correctement et bien elles me passent bien au dessus.

Je ne vais pas dire que j'aime alors que j'aime que moyen. les créateurs ont fait du bon boulot mais c'est perfectible si ils veulent sortir du lot.

donc reste zen pépére y pas mort d'homme. et comme tu dis question de goût.

BisouXXX
Citation :
Publié par Leenah
C'était mieux avant... parce que là.. la couleur... c'est limite immonde

[Édité par Altair :On va éviter les provocations ]


Les goûts et les couleurs comme quoi...
Mais delà à dire que c'est immonde... Nuance tes propos, dit que tu trouve ça immonde, là ça fait ... Un peu aigris

Citation :
Dans ce cas là pourquoi ne pas faire qu'un seul site pendant qu'on y est...
T'inquiète pas, je suis sûr qui vont pondre un site original, un truc de fou, un système avec des liens dans des liens qui vont dans des liens, un menu qui s'ouvre en bas à droite sans oulblier de mettre du flash, ainsi se sera une véritable expérience d'aventurier !
Citation :
Publié par Slann
Mais delà à dire que c'est immonde... Nuance tes propos, dit que tu trouve ça immonde, là ça fait ... Un peu aigris
Rien avoir avec ton Slann mais vue que c'est toi qui le dis pas de chance sa tombe sur toi.

J'aimerais quand même que les personnes arrête avec des remarques aussi idiote que "C'est ton avis", forcement que c'est l'avis de Leenah vue que c'est elle qui l'a écrit, c'est pourtant d'une évidence flagrante!

Si moi qui le dis c'est que c'est forcement mon avis et pas celui d'un autre ou des autres, évident, non mon cher Watson?
Comme certains l'ont dit, les goûts et les couleurs...

Maintenant, il est clair que les sites de JoL se démarquent surtout grâce à leurs superbes interfaces. Et c'est un argument pour garder les visiteurs !

Après, dire que l'interface est immonde... Franchement là ça me dépasse.

Pour les thèmes, il y a la necro du chapitre 1, l'assassin du chapitre 2.. Peut-être un personnage du troisième chapitre dans le futur ? Enfin ça, c'est pas avec moi qu'il faut voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés