Infos réseau du 20 juillet : gros problèmes de connexion pour l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Network News 19 July 2006

Level 3 Communications, an international bandwidth provider, is currently experiencing network issues that are causing serious connectivity problems for Guild Wars players in Europe. They are working to resolve this issue, but at the present time we do not have a timeline for the correction of this problem. Thank you for your patience as this issue is resolved.
un fournisseur international de bande passante subissant actuellement des problèmes de réseau, les joueurs Européens de Guild Wars ont en conséquence beaucoup de difficultés à se connecter au jeu.

Pour le moment aucune heure n'a été avancée pour la résolution de ce problème.
Citation :
Publié par Trouveur
un fournisseur international de bande passante subissant actuellement des problèmes de réseau, les joueurs Européens de Guild Wars ont en conséquence beaucoup de difficultés à se connecter au jeu.

Pour le moment aucune heure n'a été avancée pour la résolution de ce problème.
Euh... ça veut dire plus de 007 ? Parce que pour se connecter au jeu lui même j'ai testé plusieurs fois de suite la et pas de problème... Ou alors c'est pour plus tard aujourd'hui ?
Idem, Erreur 13 vers minuit hier (sauf certains qui faisaient des collections d'erreur, 34, 40, ...), ça a été résolu vers 1h30. On pouvait loguer son compte, mais pas choisir un personnage.
Mais ce matin, ça remerdouille encore (Erreur 58 comme les autres, pour faire original), sauf qu'on peut même plus se connecter au compte, donc on peut même pas changer de serveur (même si je trouve l'intérêt de changer de serveur juste à cause de problèmes techniques qui seront sûrement résolus dans quelques heures pour le moins discutable, mais bref).

Je suppose que c'est plus ou moins lié, si quelqu'un ayant un compte sur serveur us ou coréen pouvait nous dire s'il peut se connecter...
Officiellement le problème serait réglé :
Citation :
Network News 19 July 2006

Our international bandwidth providers have resolved the networked connectivity issues that were causing problems for European players earlier this evening. We appreciate your patience as the problem was corrected.
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Ca dépend de l'opérateur ?
Ce genre de problème a effectivement des chances de dépendre de l'opérateur. Il y a quelques mois de ça, il y avait eu une grande instabilité sur le jeu pour pas mal de gens, et les abonnés à Free étaient particulièrement touchés (c'était presque impossible de finir un GvG sans avoir au moins une erreur 7, j'en ai fait un où il y en a eu cinq chez nous et trois en face). Par contre, sur Alice, pas l'ombre d'un ralentissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés