Un nouveau week-end PvP Fun de prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Ce week-end sera également un week-end Fun, pendant lequel les joueurs gagneront le double de points de Balthazar en arènes, que ce soit en tuant un ennemi, en remportant un match ou en obtenant une victoire incontestée.

De plus, 10 victoires d'affilée en arènes d'équipe ou aléatoires donnera deux fois plus de points pour le titre de Gladiateur !

Ce week-end Fun débutera vendredi 21 à 9h00 heure française et se terminera le lundi 24 à 9h00 également.

Source : http://www.guildwars.com/
Citation :
Publié par Koren The Dark
Ce qui veux dire qu'avec 10 victoires d'affiler on pourra avoir le titre ? c'est cool ça ^^ merci pour l'info
Non non, ca veut dire qu'il te faudra faire 13 séries de 10 victoires consécutives pour avoir le 1er titre si tu n'as pour le moment aucun point de Gladiateur (car 1 point normalement pour 1 série de 10, pendant le weekend, ca sera 2 points par série de 10).

Mais bon, encore les DTS qui vont en profiter, j'vois déjà Aerosoul se trimballer avec son r6 gladiateur d'ici la fin du weekend...
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Coule ça !

Et pour au-dessus, ils jouent quoi ces fameux ''DTS'' ?
Les dernières fois que je les ai croisé ils jouaient le build classique arène. (elem air, env, etc...) Mais même avec ca ils gagnent pas a tous les coups


Pour une fois que je vais pas etre la un week end, faut que ce soit celui ou on double les points de glad
Bah un week end qui a au moins eu le mérite d'amener un peu plus de monde en arène, et rendu du même coup l'arène plus compétitive, ca a toujours ca de bon pour relancer l'intéret d'un aspect du jeu.

Par contre, en aléatoire, on a eu le droit à notre lot de noobs qui venaient essayer de grapiller quelques baltha avant de déconnecter...
Comme pour le titre de fortuné et de malheureux, le titre de gladiateur a perdu de "l'importance, de l'intérêt" étant donné que avec une team trap au défi élite zaishen vous pouviez vous faire 2 pts /10mns.
Donc bon c'est plus un titre fabuleux car au même titre que passé des journées sur un ronds à gagné des pts, ici il suffisait de passé ces journée à l'élite Zaishen (c'est certes plus dur que le titre de fortuné/pauvre mais bon ... je trouve que le titre a perdu de sa valeur quand même)
Citation :
Publié par Magieblanche
Comme pour le titre de fortuné et de malheureux, le titre de gladiateur a perdu de "l'importance, de l'intérêt" étant donné que avec une team trap au défi élite zaishen vous pouviez vous faire 2 pts /10mns.
Donc bon c'est plus un titre fabuleux car au même titre que passé des journées sur un ronds à gagné des pts, ici il suffisait de passé ces journée à l'élite Zaishen (c'est certes plus dur que le titre de fortuné/pauvre mais bon ... je trouve que le titre a perdu de sa valeur quand même)
Heu, ça ne faisait que doubler, hein. C'était "juste" deux fois plus rapide.
Donc, si ta méthode marche (je joue pas aux Zaishen, j'avais cru lire que les points de gladiateur ne s'y gagnaient pas, d'ailleurs ?), c'était juste l'occasion d'aller un peu plus vite, c'est tout, ça reste applicable en permanence, même si c'est deux fois plus long.
Et en pratique, le titre de gladiateur a conservé la même valeur (aucune, à mon avis, mais bon...). Enfin, j'ai pas remarqué plus de titres de gladiateur qu'auparavant, même si je suis pas trop passé en arènes ce week-end. Au pire, quand on voit les titres gladiateur, c'est pas le rang 1 qui aura du "prestige" (comme s'il en avait déjà...), mais le rang 2, 3, etc. Vu la progression exponentielle et la lenteur pour gagner un misérable point, il va s'écouler un paquet de mois avant qu'on ne voit les premiers "simples" rangs 9 gladiateur. Ca fera comme les rangs HoH, le r3 ne vaudra rien, et puis voilà, je vois pas le problème.

(Sinon, les DTS sont une guilde qui ne font à ma connaissance que farmer les arènes, il y a le seul r5 et la plupart des r4 que je connaisse. Et non, ils ont abandonné leur build "classique" depuis un certain temps, déjà)
Y'avait un nombre impressionnant de leavers ce week end à l'arène aléatoire, bien plus que d'habitude.
Plusieurs combats étaient finis avant même que les portes ne s'ouvrent...

Assez lourd.
J'ai trouvé chiant les leavers juste après la dizaine de victoire (ouais ok ! on quitte après les 10 victoires consécutives ! Faut faire vite, on fonce en faire 10 autres AHHHHHHHHHHHH)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés