Jeffrey Steefel #15- « Des expansions à venir et des mises à jour »

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il semble être encore tôt, cependant Turbine pense déjà à l’avenir, écoutez le dernier et final extrait audio d’aujourd’hui. (En Anglais uniquement)
Disponible ici http://www.lotro-europe.com/download...name=downloads


PS: désolé mais je n'ai pas trouvé les textes écrits de toutes ces interviews, je suis conscient que pour de nombreux français ces extraits audio ne sont pas très accessibles et j'essaye de faire de mon mieux mais patience encore une fois
Citation :
[Questions] (Do you) have any plans, or time gaps for expansions.

[Answerer #1] Expansions will be 9 to 12 months in terms of an expansion pack, and that’s really going to be market driven more than anything, that’s really market driven, they tell me what to do.

[Answerer #2] We have a history of doing lots of content updates.

[Answerer #1] That’s the actual retail expansions, then we’re gonna do quarterly content expansions that for now free. Well, see if it continues that way, again it depends upon the business models and the market demands and all that kind of stuff.

And we may actually do some…especially in the first year, content updates more frequently then every 3 months, and again that’s something Turbines been doing since the beginning of Asheron's Call
Je traduis ça ce soir, là j'ai piscine
Voici donc la traduction de cette interview:
Citation :
Avez-vous des plans ou un timing prévus pour les extensions à venir ?

Un extension sortira 9 à 12 mois après la sortie de la précédente extension, c’est actuellement notre fonctionnement pour les extensions, cela sera plus une histoire de contrôle du marché qu’autre chose, ils me diront tout simplement se que j’aurais à faire, mais nous devrions également nous orienter vers des extensions trimestrielles qui devraient être gratuites. Et encore cela dépendra de l’évolution du marché durant le temps d’exploitation du jeu. Mais lors de la 1er année d’exploitation nous essayerons de sortir des mise à jours plus régulières pour ensuite revenir à une tout les trois mois, c’est quelque chose que Turbine a déjà pratiqué à la sortie d’Asheron Call. Nous avons prévus une grosse quantité de mise à jour du contenu.


Nous savons donc maintenant que Turbine devrait suivre la même politique que pour Dungeon & Dragon Online, plutôt rassurant pour les futurs joueurs de LotRO
C'est assez positif, mise à jour assez souvent j'aime bien..
Commençons donc par le commencement , c'est à dire sortir le jeu, après on verra, oups .

(ok c'est cool de savoir qu'il y aura un bon suivi derrière, mais bon je veux commencer à jouer moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés