[Actu] Les deux nouvelles professions de Guild Wars: Nightfall

Répondre
Partager Rechercher
Okish un barde ca devait arriver

Et le G de sa sainteté on verra

Mais ca promet de mettre pas mal de jolies choses en plus toussa.Yeah!A tester et je jugerais...
Simpa le petit descriptif, MERCI !
Si non personnellement, je suis + pressé de testé ces 2 classes que je ne l'avait été pour l'assassin et le Rt.
Vivement le Week, arf .... encore 2 semaines à attendre
Il me semble que le dervish est un G/M mais sans armure, seulement avec des sorts de protection et le paragon un mélange de ritu qui lance des cris de soutien qui tire des lances de loin (impatient de voir leur portée, plus loin que ma Rodeuse ?) ...

M'enfin les skins sont beaux à regarder et je suis impatient de les tester le 28 (ouf j'ai encore un slot de libre)

J'apprécie aussi les armures en 'perle et ivoire' ça fera des matériaux en plus à collectionner... je sens que je vais pas m'ennuyer... et m'imagine déjà les mobs : de grosses huitres à tuer pour droper des perles ....

Je sens que je vais poser des vacances pour les WE pve !!!

et sachant que c'est la même équipe qui a développé prophecie .....
bon j'vais me coucher pour faire de beaux rêves (de GWN)
Citation :
Publié par Magieblanche
Simpa le petit descriptif, MERCI !
Si non personnellement, je suis + pressé de testé ces 2 classes que je ne l'avait été pour l'assassin et le Rt.
Vivement le Week, arf .... encore 2 semaines à attendre

Tout pareil !! Autant l'assassin et ritualiste, j'en avais un peu rien a carrer (mais marché asiatique oblige..) autant un classe genre ange (meme si ils n'en sont pas) et un sorte de moine combattant a la FAUX ! ... mais /kiss /kiss /slap quoi !!!
Au moins on verra des boost autre que le smite (ou les pseudo-trucs de ritu)
des faux ! des faux ! des faux !
Dervich ça va être la meilleur classe de guild wars rien que pour les faux Ha sinon les truc blanc et jaune on l'air sympas aussi vivement le 28
Des faux !!!!!!
Ca s'annonce pas trop mal mais j'espère qu'ils assureront un peu plus que pour Factions.
__________________
<<< * Nous avons voté. Et à 7 voix contre 5, nous avons décrété que nous ne sommes pas schizophrene. * >>>

http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_amaranthaeauglamyr.png
Je trouve toute cela très joli et j’ai hâte de pouvoir essayer un Parangon même si ce ne sera que du PvP. Étonnement, physiquement cette classe fait quelques part bien plus guerrier que le Derviche (en apparence).

Par contre c’est clair qu’avec des pseudo-anges, etc… que l’inspiration fait bien plus Moyen-Orient antique (Perse et co) que Afrique du Nord (ceci dit, et comme je l’avais indiqué dans une autre discussion, cela ne m’étonne guère de leur part).

Donc au final on va aller visiter les ruines de Tyr et de Babylone (qui a dit qu’on va aller chercher du pétrole en Irak ?) plutôt que celles de Carthage et de Thèbes ? (désolé)
Vu ce qu'ils disent, le derviche sera peut etre un moine prot/guerrier, donc un type qui tournoie avec un faux de folie et qui a une armure 60... J'adore déjà
Ah une faux... et je devrais être disponible enfin pour cette période.
Nouvelle très intéressante.
L'armure du parangon !!!!

Sinon je suis assez déçu par celle du derviche. D'ailleurs le skin me semble honteusement pompé sur celui de Zasalamel de soulclaibur 3...le grand colosse avec une capuche et une faux...bravo pour le plagiat

Pourvu qu'il y ait des invitations pour le week-end de test comme ça avait été le cas pour factions. Acheter un slot ou effacer un perso juste pour deux jours c'est moyen.

En tout cas ces deux classes s'annoncent plus intéressantes que celles de factions. Peut être que l'une d'entre elles offrira une alternative efficace au guerrier en matière de corps à corps.

En tout cas nightfall semble prendre un bon chemin, bien meilleur que factions
apparemment ces nouvelles classes ont un rapport avec les Eloniens

si je me souviens bien, les Eloniens sont un peuple des déserts qui à essayer de coloniser le désert de cristal afin de réaliser l'ascension mais qui à échouer

si c'est le cas, j'espère qu'il y aura des allusions avec leur passage dans prophétie, ce qui m'amène à penser que les prochaines armures de guerrier pourront ressembles à celles des héros spectral qui sont pas top,
J'espère qu'on va pouvoir acheter des slots supplémentaires avant l'event, tout mes slots sont utilisés.

Ils disent que le derviche peut se soigner et se protéger. J'espère que le derviche n'est pas le G/M avec main du guérisseur, rénovation et souffle de guérison. non, Pitié pas ca.
Le Derviche je le sens pas trop, faut pas oublier qu'on a que 8 slots, moins le Sceau de résurrection on en a plus que 7. Ca me semble juste pour prendre de quoi être aussi résistant qu'un guerrier et faire des dégâts M'enfin, on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés