[Actu] Les deux nouvelles professions de Guild Wars: Nightfall

Répondre
Partager Rechercher
Acheter un jeu, c'est quelque chose, être satisfait du jeu acheté, c'est autre chose.
Ils ont peut-être vendu beaucoup de boîtes, mais ça ne veut pas dire que le jeu a été un succès au niveau des joueurs.

Donc +1 en bas de la page précédente, Factions a été un bide total.
Personnellement j'ai été déçu par faction , le seul intérêt que je lui ai trouvé c'est pour l'équipement , comme le bouclier armure 16 -5 de dégâts (avec 20% de chance ) et +30 de santé ou encore l'armure de sentinelle CA 100
A l'heure actuelle j'arrêterai Faction dès que je pourrai acheter l'armure Kurzik de Sentinelle à 15k.
Il est vrai que l'on trouve beaucoup plus de joueur sur faction à l'heure actuelle, pourtant il y a encore beaucoup de joueur qui arpente prophétie, et ce sera toujours le cas quand nightfall sortira, mais là je crois que faction va être bien plus désert que prophétie du point de vue PVE en tous cas.
En fait j'ai l'impression que c'est surtout les fan de PVP qui ont été les plus intéressés par factions, moi qui préfère le PVE je le trouve barbant avec ses mobs vilain comme tout qui distribue des bafs à 100pts de vie en moins, j'ai d'avantage envie de renommer mon G/El avec un pseudo du style "Henri Boucher" vu les quantités de beefsteak que j'ai tranché dans les mobs de factions.
Quand aux décors c'est mitigés le magnifique succède parfois aux décors bâclés.

désolé si je me suis un peu hors sujets
sûrement, mais moi y a que chez le marchand d'arme de faction que j'ai réussi à le trouver à un prix abordable, en plus on a le choix entre le requis tactique 9 ou force 9.
ce bouclier ( à mon avis ) vaut largement d'autre bouclier vert.
pourquoi ce type de bouclier est dispo dans prophétie ?
Le parangon donne vraiment envie !

Une bonne alternative aux joueurs comme moi qui aime jouer en soutien mais que ca démange de taper aussi.

Par contre ça me fait vraiment penser au skald de DAoC d'après la description.
Tiens une chose toute simple mais alors vraiment toute simple

comment peut on comparer la beauté d'un Charr de Prophetie à celle d'un monstre du Fléau.

Non vraiment rien que ça déjà...
C'est clair que la diversité de Prophecy continue de m'enchanter: vous rendez-vous compte que j'ai refait le jeu intégralement 4 fois sans jamais me lasser? Et que je serais prêt à repartir au turbin une cinquième fois si j'avais un slot dispo? Le désert Char, les Cimes Froides, la Jungle, le désert, les iles volcaniques, raaa quel pied ce GW1!

Du moment qu'ils nous remettent des quêtes à skill (j'espère qu'ils ont compris à quel point les joueurs de PVE sont ressorti frustrés du système de skill Factions mais qui sait? Peut-être vont-ils continuer dans l'erreur...) j'achèterais ce nouveau chapitre.
Etant donné que c'est l'équipe de GWP qui a instauré les quêtes a skils récompenses, j'espère que ils vont garder leur idée (super d'ailleurs) et ne pas faire comme dans GWF et donc ré instauré des quêtes a skil dans GW Nightfall
Oui, comme on a pas tous des heures et des heures à consacrer au farm pour se payer des compétences... En fait leur système oblige à faire les quêtes pour les points de compétence (c'est vrai que dans prophétie, je ne les ai pas vraiment utilisés! Sauf sceau de capture...). Mais ça m'a vite soulé de devoir tout acheter! Pareil, je prie pour qu'ils décident d'oublier leur système de coops de factions : celui qui court le plus vite a gagné... Rien de pire que des gens qui courent partout, attirent tous les monstres et se font tuer pour passer en maître!!
Enfin, j'ai bien aimé factions quand même pour les skins nécro (ma N est donc belle! Mais bon, j'en suis au tout début encore : saletés de quêtes à rallonge! Quand on a qu'une heure pour jouer c'est un peu fichu), l'environnement, les marchands dans les lieux d'exploration... Puis aussi la diversité, même si ayant commencé à jouer à GW en janvier, cet add on est sorti bien évidemment trop tôt pour moi.
Je pense aussi que les joueurs de factions se mettront au PvP quand ils auront bien exploré le PvE (rien de tel pour apprendre à connaître son perso et bien rigoler avec ses potes).
Par contre ils auraient très bien pu sortir des vrais add on c'est à dire des extensions qui nécessitent le jeu de base pour jouer... Là une sorte de nouveau jeu à part entière tous les 6 mois... Ca va diluer les joueurs (c'est déjà le cas : les coops de prophétie... Vive la guilde quoi).
L'even commence dans quelques jours. Il serai temps de se réveiller chez Areanet pour nous fournir des slots supplémentaires. Ca a été annoncer pour l'été hors ca fait un mois que l'été a commencé. Je vais encore pas pouvoir participer a l'essai de nightfall.
Ce qui me dérange aussi dans faction c'est le fait qu'on ne peut pas progresser en explorant la carte tant qu'on n'a pas fait la coop... donc si on a fait toutes les quêtes, tout explorer de ce qui t'est possible, et qu'au bout de 30min à 1h d'essayer en vain de grouper pour une coop tu décides de refaire un peu d'exploration et puis tu veux aller dans la prochaine ville pour plus d'aventure on te répond :

désolé, t'es pas de la famille impériale on te laisse pas entrer ....
Alors j'ai fait tout ce chemin pour rien --> Oui

[Au moins ça nous sensibilise à la discrimination et nous permet de ressentir ce que ressentent les personnes qui se voient refuser l'entrée de certains établissement]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés