[Actu] Les deux nouvelles professions de Guild Wars: Nightfall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tobikonde
Ils disent que le derviche peut se soigner et se protéger. J'espère que le derviche n'est pas le G/M avec main du guérisseur, rénovation et souffle de guérison. non, Pitié pas ca.
Ah non alors, ca sera mieux, il aura un seul skill qui fera à la fois un regen de folie, et une réduction des dégats!
Citation :
Publié par Tobikonde
Ils disent que le derviche peut se soigner et se protéger. J'espère que le derviche n'est pas le G/M avec main du guérisseur, rénovation et souffle de guérison. non, Pitié pas ca.
Si les sorts de protections sont instantanés ou presque, ça me pose pas de problème, faut pas oublier qu'il est en tissus, donc 60 armure normalement.
Citation :
Publié par Njall
Même pas un screen de faucheur hibernien ?
J'y ai pensé justement par rapport a mon message précédent, c'est un peu du même style, tissus, faux, sorts de protection... Sauf que dans DAoC on peut utiliser toutes nos compétences, pas juste 8
J'y ai pensé aussi au Faucheur Hib avec ça faux et je sens que ça va ressembler assez à cette idée au niveau du Derviche.

Une classe assez lente avec du genre des buffs pour augmenter sa vitesse d'attaque et des attaques PBAOE entre la magie et le coup physique (comme CDP ciel de printemps du Faucheur Hib).

Je vois bien un exemple de compétence comme un mix PBAOE Smite (du moine) et une hache cyclone (d'un guerrier).

Que du bon

Le Paragon (ParaNgon ?), bien qu'on ait une fine description de la classe on sait que ça va être un team leader, un personnage essentiel (ou du moine quasiment) avec des shouts et des buffs, une sorte de mix (guerrier GW/barbare D2 pour les shouts)
avec un peu de magie (pourquoi pas des chants tel que le barde?).
Les Javelots (ou Lances) me font penser à l'Amazone de D2, si il va y avoir une ligne Lance avec tout plein de coup différents, magiques/physiques et curatifs/buffs/dégâts ça va être génial.

Bon, ce ne sont que des suppositions on verra bien le 28
Pour ceux qui veulent tester, ANet fera pas comme la dernière fois pour le week-end pvp, à savoir créer des comptes avec un serial spécial valable seulement le week-end de bêta?
Enfin moi je m'en fous, je serai pas là et j'ai trois slots de libres \o/

Sinon, euh 50€ tous les six mois, ça va commencer à faire très cher là.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Pour ceux qui veulent tester, ANet fera pas comme la dernière fois pour le week-end pvp, à savoir créer des comptes avec un serial spécial valable seulement le week-end de bêta?
Enfin moi je m'en fous, je serai pas là et j'ai trois slots de libres \o/

Sinon, euh 50€ tous les six mois, ça va commencer à faire très cher là.
Penses à ceux qui ont deux comptes, et qui vont sûrement se prendre le collector. soit 140 € tous les 6 mois. c'est plus cher que l'abonnement de WoW, ou autres jeux du style payants.
J'aime bien les 2 skins masculins, un vous lui rajoutez des ailes et ca serait parfait, et l'autre un sabre laser

Donc on aurait en gros, une classe représentant le bien, le Parangon (ange-gardien), et une autre représentant le mal (Derviche = Faucheuse) ?


Vivement le Week end de Beta (j'ai plus de slot de libre, mais je sens que mon Assassin va passer à la trappe au profit d'un Derviche...).
le 28 juillet ??? Comment par hasard je suis en vacances loin, loin de mon pc... . Peut-on annuler des vacances avec son chéri dont le départ est demain pour cet event ??

... I think not. Je saurai être patiente.

Sinon les skin des deux nouvelles profs me laissent froide, On verra bien cet hiver. Mais je sens que ma Ele feu à encore de beaux jours devant elle.

J'acheterai GWN (les yeux fermés) mais plus pour l'univers, les monstres, les nouveaux skins d'armures des anciennes professions et l'histoire. (bouhou caca les nouvelles classes^^)

El power

En tout cas contente que les news sur le chapitre 3 commencent à arriver.
Vous en faites pas pour les skin. On aura le choix entre plusieurs têtes, coiffures et armures, il devrait y avoir moins un skin à notre goût.
Moi je me soucis plutôt de l'utilité de ces nouvelles classes, déjà que le ritualiste est pas très utilisé en pvp et encore moins l'assassin.

J'ai peur que Guild Wars devienne une usine à gaz à force d'ajouter à chaque addon des nouvelles classes. Il faut équilibrer les nouvelles classes vi a vi des autres sachant qu'on a le choix de deux profession.
Hormis dans l'iway, très fréquent, et dans le spike necro, on le voit pas beaucoup le ritualiste. Pour l'assassin je l'ai vu que 2 fois. Un assassin avec 4 smit sur lui, et une sorte de team spike assassin.
J'espère que les nouvelle classes seront utilisée. M'enfin déjà le Derviche, moi, je le vois mal, il ressemble étrangement d'après ce que j'ai lu, au G/M ou A/M dont personne ne veut, et a juste titre au hoh.
Ok, d'après la description, il possède des sorts de protection car il est fragile. Mais est-ce que ça veut dire qu'il passera son temps à se protéger sans attaquer ? Les sorts sont peut-être instantanés, ou incantables au début de la partie puis on en parle plus, on en sait rien. De plus, toujours d'après la description, il possède des attaques puissantes de zone.
Le derviche est initié par un maître (cheikh ou murchid) et participe aux rituels de la confrérie, qui consistent souvent en des invocations répétées du nom de Dieu (dhikr), ou en d'autres pratiques hypnotiques comme la danse ou le chant jusqu'à l'extase mystique, l'anéantissement (fana').

La plupart des ordres de derviches,
d’Ekbir et d’ailleurs,
reconnaissent la suzeraineté du Calife

et répondent à son appel si le Califat est menacé
ou pour une cause religieuse.

Les derviches lointains doivent parcourir
une longue distance
et ne sont donc appelés
que dans les circonstances les plus graves
et en prévision d’un conflit de longue durée.

Les derviches qui gardent des lieux saints
ne délèguent qu’un contingent restreint.



voila pour les derviches quelques petites def pour vous faire des idees sur les competences

ET moi cette nuit j'ai rêvé d'un paragon avec une armure noire ... un ange déchu !!



Par contre je suis perplexe quand ils disent "il peut être aussi fort qu'un dieu" ... va voir les compétences qu'il aura pour le rendre aussi fort !!!
Eh ben moi j'ai tellement été déçu par le bêta Week end de Faction et encore plus par Faction que je ne ferai en aucun cas ce bêta Week.

Et en plus Arena net à intérêt de ne pas louper son coup cette fois si.
car à mon avis beaucoup de gens partiront et quitteront GW.

On a tous Prophetie en souvenir, ses bêta Week end, son histoire, sa fournaise etc...

Prions pour que Nightfall soit aussi voir meilleur que Prophecie.
Citation :
Publié par Taamos
Eh ben moi j'ai tellement été déçu par le bêta Week end de Faction et encore plus par Faction que je ne ferai en aucun cas ce bêta Week.
Heu, faudra m'expliquer pourquoi... Tu sais, c'est pas parce que tu vas être absent que ça va changer quoique ce soit pour ArenaNet, ils vont pas décaler ou annuler la sortie du jeu, hein...
Enfin, bref, je dis ça, je dis rien.

Citation :
Et en plus Arena net à intérêt de ne pas louper son coup cette fois si.
car à mon avis beaucoup de gens partiront et quitteront GW.
Ah ?
Factions a tellement été une déception que c'est un carton au niveau des ventes (meilleur, proportionnellement que Propheties, il me semble)

Citation :
On a tous Prophetie en souvenir, ses bêta Week end, son histoire, sa fournaise etc...
Tous ?
Y'a un paquet de nouveaux joueurs apportés par Factions... Sans parler des joueurs qui sont venus après la Fournaise (qui date d'il y a dix mois, quand même...), ou pire encore, des BWE.
Et en plus, je vois pas le rapport.
(Ou alors, tu confonds Factions et Propheties ? Mais dans ce cas, selon toi, il vaut mieux quoi, pas de beta publique du tout ? Justement, ce qui a été reproché à Factions, c'est le peu de beta...)
Premiere impression -->le parangon
Apres je trouve que le derviche femme et le parangon femme sont tire pour le derviche du Rt et du parangon de l'ele jtrouve sa un ptit peu dommage.
Mais ce week-end m'a l'air d'êtres une bonne chose .En espérant que ce chapitre ne soit pas trop décevant.
Les Derviches sont censés se battre en tournoyant sur eux même, et ce, tout le temps, je me demande bien comment sera rendue leur animation

Sinon, au niveau du métagame en HA et en GvG, encore une fois, j'pense que pour Factions, il est trop tôt pour pouvoir dire quoi que ce soit.
Bien qu'il est clair que les nouvelles classes ne sont pas autant utilisées que les core professions, les nouvelles compétences de Factions sont quand même pas mal utilisées. Factions a donc au moins eu ce mérite de modifier les builds existants (après, de beaucoup ou pas, il faut voir...).
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Factions a tellement été une déception que c'est un carton au niveau des ventes (meilleur, proportionnellement que Propheties, il me semble)
... Jusqu'a preuve du contraire Anet a vendu trois fois moins de boite que de GW1, et vue que le 1 a fait a peine mieux que le chiffre de vente prévue, je ne vois pas en quoi c'est un carton. Sur les sites FR oui il est en premier place des ventes, mais le monde ne s'arrête pas a la France tu sais...

Factions est un bide totale, beaucoup de joueur de la premier heure on était très déçus et dire le contraire c'est ne pas ce tenir au courent de ce qui ce passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés