[Actu] Les deux nouvelles professions de Guild Wars: Nightfall

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui un communiqué de presse annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall, le troisième jeu Guild Wars.

Donc les détails fournis sont :
  • le Derviche et le Parangon seront les deux nouvelles professions de Nighfall
  • un évènement PvP prévu pour le 28 Juillet 2006

Pour lire le communiqué de presse rendez-vous sur https://gw.jeuxonline.info !
Dans 10 jours

Bon, quelques questions :
  • Faudra t-il un slot pour créer un Derviche ou un Parangon ?
  • A t-on plus d'informations sur ces deux classes ? Le Derviche est surement un combattant, mais le Parangon ? Ange gardien c'est vaste, mais ça fait plus penser a un protecteur.
  • Les objets échangeables serviront uniquement aux nouveaux personnages où à tout le monde ?
  • Les nouvelles arènes, c'est de nouveaux types de PvP ou juste de nouvelles zones dans des arènes déjà existantes ?
J'aurais surement mes réponses le W-E prochain, mais je suis impatient, et j'aimerais pas me faire trop de fausse joie
Je me demande ce que ça va donner

Citation :
le Derviche, un guerrier sacré brandissant la faux, et le Parangon, l’ange gardien du peuple Elonien

Un peu dégoûté de pas être là pour l'event mais bon


Edit : Faudra surement un slot pour les tester, comme durant le week-end PvP de Factions. Pour le reste, je sais pas
Citation :
Publié par Rackam
Edit : Faudra surement un slot pour les tester, comme durant le week-end PvP de Factions. Pour le reste, je sais pas
Peut-être qu'Anet mettre en vente ses slots supplémentaires pour l'occasion ?

Sinon j'ai hâte aussi de voir ce que donneront ces nouvelles classes.
Citation :
Publié par Altair
Peut-être qu'Anet mettre en vente ses slots supplémentaires pour l'occasion ?

Sinon j'ai hâte aussi de voir ce que donneront ces nouvelles classes.
Ouais, à mon avis ils vont en profiter, mais c'est dégueulasse de nous faire payer 10€ pour pas supprimer un perso et pour jouer pendant 2 jours
(Enfin, j'dis ça mais j'm'en fiche, j'ai un perso PvP que je peux supprimer )

(Depuis cette vague de rédacteur, je me sens un peu seul sans tag )
Citation :
Publié par papywarrior
y sont trop beau
Ils sont trop laids, on dirait un dérivé du ritu la première photo et la deuxième un croisement entre un Moine Gayuthier et la femelle ressemble étrangement à une Elementaliste .. 'fin je dis ça, je dis rien..
Ce volet de Gw va sortir "pour nous" rapidement étant donné que GWF est sorti ans après GW et que la seul 6 mois devraient séparé GWF de GWN.

Tout ce que j'espère, c'est que GWNighfall ne soit pas aussi décevant et bâclé que GWFation !

*Commence a prié*

Ho_O pour en revenir au Week pvp, c'est super, 2jours avant de partir en vacs un avant goût de GWNightfall.

Pour en revenir aux armure, je trouve que l'armure de la femme (N°1) ressemble EXTREMEMENT a celle de la ritualiste. Leur draps sur la tète montre qu'il va y avoir bcp de soleil dans GWN
Les armures de la foto 2 ... Je les trouve SUPER
Citation :
Publié par Doudouxx
Ca arrive beaucoup trop vite apres Factions.
Je ne pense pas. Le contenu de Factions me semble déjà trop court pour occuper les joueurs six mois. Sortir le chapitre 3 un an après Factions serait une erreur à mon avis.

Reste à voir le contenu de Nightfall. En tout cas pour les modèles ils ne se sont pas foulés : les Paragons sont tirés des élémentalistes, et les Derviches des ritualistes (eux-même tirés des élémentalistes).

Cela dit l'armure homme du Parangon me plaît beaucoup. En revanche l'armure femme ressemble trop à une armure d'élémentaliste.

Par contre le coup du weekend PvP me branche moyen : rien ne vaut un vrai BWE PvE pour se faire une idée d'un chapitre de GW. Et c'est grâce aux BWE que Prophecies a si bien marché.
Citation :
Publié par Trouveur
Par contre le coup du weekend PvP me branche moyen : rien ne vaut un vrai BWE PvE pour se faire une idée d'un chapitre de GW. Et c'est grâce aux BWE que Prophecies a si bien marché.
Ils avaient fait pareil pour factions. D'abord un we PvP, puis un we PvE.

Perso, je suis assez attiré par les nouvelles classes (comme c'est le cas pour Factions aussi), même si le design général donne un arrière goût de resucée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés