Sur quelles plateformes jouez-vous en ligne ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quelles plateformes jouez-vous en ligne ?
Sur PC 1 010 96,37%
Sur Mac 22 2,10%
Sous Linux 30 2,86%
Consoles Microsoft (XBox/360) 52 4,96%
Consoles Nintendo (N64, GC, Wii) 28 2,67%
Consoles Sony (PS1/2/3) 36 3,44%
PlayStation Portable 21 2,00%
Nintendo DS 78 7,44%
Téléphones portables 13 1,24%
Navigateurs Web 73 6,97%
Je n'ai pas de connexion Internet 10 0,95%
Sondage à choix multiple Votants: 1048. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais joué sur console online, vu que je me suis arreté à la Playstation, première du nom .

En tout cas, en ce qui me concerne, je joue sur PC, ce dernier tournant sous GNU/Linux .
PC évidemment, je m'ennuierais bien avec une machine qui ne permet que de jouer, et les rares RPG solo à l'occidentale qui sortent encore sont dessus même si certaines séries lorgnent méchamment du côté console maintenant.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
La NGC oui, on peut avoir un modem, mais je sais pas comment ça marche
Ca existait aussi pour la 64, mais ça été un flop, et seul les japonnais ont pus en profiter.

Pour la NGC: phantasy star online
Citation :
Publié par Fenhryl
Dans la mesure ou on peut faire tourner Windows en natif sur les MacIntel, ca n'est plus tout a fait vrai maintenant.

Mais sinon je reste fidele au PC, je n'aime pas les consoles que je trouve terriblement limitée
Ah bon, je n'étais pas au courant.. Je suis en retard ?
Ah oui il me semble avoir vue ça la dernière fois. Donc en gros c'est Windows
le système qui tourne sur les ordinateurs mac ?
Car le problème à la base, mac possède très peu de jeu donc c'est pas très
intéressant. Mais si Windows peut être implanté dans un mac c'est assez énorme.
pour ma part apres avoir gouté aux mmo j'arrive pas a revenir en arriere, les jeu solo ca le fait plus du tout. J'adore causer quand je joue donc tant que y'aura pas de clavier sur autre chose que les pc je suis pas pret de changer
Presque exclusivement sur PC, avec un peu de DS de temps en temps mais c'est plutôt en duo que sur internet. Si je me tourne vers la console, ce sera vers la Wii, les autres n'étant à mes yeux que des sous PC n'offrant rien de particulier...

J'ai tenté le jeu sous Linux Ubuntu mais c'est encore trop de la bidouille, alors je tourne le plus souvent sous WinXP.
Il y a quand même deux zozos qui ont répondu au sondage "je n'ai pas de connexion internet" Comment ils sont sur JOL alors ?

'fin, on ne peut même pas choisir la réponse "Obi Wan Kenobi", ce sondage est nul ! !
C'est quoi internet ?
Pour ma part, le PC restera le format de prédilection pour les MMO et je l'utilise.

Maitenant les possibilités de jouer en ligne sur certains jeu et sur console sont intéressantes, mais jouer à un MMO sur console, je suis pas prêt à faire le pas .
Avant de jouer aux MMORPG sur PC j'ai joué longuement au tout premier MMORPG sur console : Everquest Online Adventures : Frontiers et avec du recul je me dis que c'est le MMORPG le plus riche auquel j'ai pu joué alors que j'ai essayé sur PC un peu tous les MMORPG connus. Nostalgie...
PC pour les FPS (combo clavier/souris oblige) voire les RTS même si ce n'est pas trop ma tasse de thé et X-Box pour les jeux de sport (auto/moto/tennis/foot) qui sont des merveilles à jouer en ligne pour peux que l'on sache sur qui l'on tombe (ou que l'on ai une bonne surprise).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés